Bonjour tout le monde. Depuis plus d'une semaine je ne peux plus me connecter à MSN car ca m'ouvre une fenêtre d'erreur disant: "L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'information, voir le journal des événements."
vampirella a écrit : Bonjour tout le monde. Depuis plus d'une semaine je ne peux plus me connecter à MSN car ca m'ouvre une fenêtre d'erreur disant: "L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'information, voir le journal des événements."
Quossé ca? Aidez-moi SVP quelqu'un
Moi, je le désinstallerais et je le remettrais.. je sais que c'est platte, mais ça marche à tout coup. Pourquoi se casser la tête avec des bugs incompréhensibles, tsé...
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Moi, je le désinstallerais et je le remettrais.. je sais que c'est platte, mais ça marche à tout coup. Pourquoi se casser la tête avec des bugs incompréhensibles, tsé...
Bon et bien ca n'a pas fonctionné et personne ne semble connaitre ce problème Peut-être que Dieu (lire Netroll) pourrait m'aider. Je cours lui demander