Oui je sais Klouzo, pas de na faute et je le revendique.Klouzo a écrit : [...]
Veux-tu arrêter de lui donner des idées comme ça , on a assez de misère à la garder tranquille, c'est tragique.
Phrases qui se terminent par "QUE"
Tsss, ton beau Phoenix, yé en France cibouère, oublie ça le Pacifique, et toi qui le prends pour un mystique. Va falloir te qu'on redonne vraiment des leçons géographiques.Douce Fée a écrit : Je suis tranquille de ce temps-ci vous trouvez pas, c'est pour ça que vous me le rappeler
vous vous ennuyez de mes phrases à double sens
quand à toi Phoenix pour passer à la pratique
je recherche justement un endroit dans le Pacifique .
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Re: Phrases qui se terminent par "QUE"
Elle voulait plus dire dans un endroit idyllique.
Pas sous les Tropiques.
Tu as écris deux phrases car il y a un pointKlouzo a écrit : [...]
Tsss, ton beau Phoenix, yé en France cibouère, oublie ça le Pacifique, et toi qui le prends pour un mystique. Va falloir te qu'on redonne vraiment des leçons géographiques.
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Il voulait être plus spécifique.
Mais Douce Fée, si le Pacifique est trop loin, je traverserai l'Atlantique 
[img]http://img834.imageshack.us/img834/7324/skibanner.jpg[/img]
Je te suggère pour ça Phoenix, de lui jouer ta plus belle musique.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Pour ce faire, tu revêtiras ta plus belle tunique.
Ce n'est même pas nécessaire, car sa présence est magique.
Moi je trouve qu'il fait un froid nordique.
Vous n'allez quand même pas déjà rallumer le chauffage ? Ca ne serait pas économique !
Le chauffage pas tout de suite , il faudra y penser dans un mois mais cela ne sera pas encore catastrophique .
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Oui car ça prend du courant énergétique.
Je me demande toujours pourquoi vous vous en faites à propos des conditions climatiques.
On se prépare d'avance sur les conditions hypothétiques.
Parce qu'on a une grande cour à ouvrir l'hiver, et quand il tombes 90cm de neige on panique .
Déneiger 90 cms dans une cour, c'est physique !