Douce Fée a écrit : Je suis tranquille de ce temps-ci vous trouvez pas , c'est pour ça que vous me le rappeler vous vous ennuyez de mes phrases à double sens quand à toi Phoenix pour passer à la pratique je recherche justement un endroit dans le Pacifique .
Tsss, ton beau Phoenix, yé en France cibouère, oublie ça le Pacifique, et toi qui le prends pour un mystique. Va falloir te qu'on redonne vraiment des leçons géographiques.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Tsss, ton beau Phoenix, yé en France cibouère, oublie ça le Pacifique, et toi qui le prends pour un mystique. Va falloir te qu'on redonne vraiment des leçons géographiques.
Tu as écris deux phrases car il y a un point on dirait qu'en lisant ma phrase tu as eu des coliques ?
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Bien sur , en plus il faudra qu'il y aies dans cette musique de l'émotion et qu'elle soit quand même un peu romantique .
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
C'est vrai je suis une fée , par contre avec toute cette pluie aujourd'hui cela nous rends un peu mélancolique .
Le chauffage pas tout de suite , il faudra y penser dans un mois mais cela ne sera pas encore catastrophique .
Parce qu'on a une grande cour à ouvrir l'hiver, et quand il tombes 90cm de neige on panique .