Modérateur : Elise-Gisèle
Selon ce que j'ai lu sur facebook, ils n'ont pas de maximum à respecter. Donc il n'a pas enfreint les règlements.MandrakeGaboriau a écrit : Il y a eu au moins deux allusions au budget de Vianney cette semaine. Les concurrents doivent-ils respecter un maximum pour la nourriture et l'alcool? Qu'arrive-t-il si quelqu'un le dépasse?
J'ai eu l'impression lors du repas de Vianney que les convives se sont laissés facilement impressionner par le spectacle et par les gadgets, ce qui a pu gonfler artificiellement les notes. L'azote liquide ce n'est quand même pas si exotique; même chose pour les gros appareils, et même pour le sous vide dans une certaine mesure (ils n'ont jamais regardé "Les Chefs" par exemple, même une seule fois?).
Il y a vraiment pas de mérite à épater certains gogos.
Elise-Gisèle a écrit : Belle semaineEnfin, nous avons eu droit à un vrai concours de cuisine. Tous les repas avaient l'air bon. Pas de bitchage inutile, de la belle entente toute la semaine. J'espère que ça continuera comme ça.
J'étais un petit peu en dehors de la track on diraitMadeen a écrit : [...]
Hum, j'imagine que tu parle de Karolyne qui a passé lundi, parce que mercredi c'était Stéphanie. Je pense que je sais de quelle actrice tu parle (elle fait des annonces de fromage râpés Kraft), mais c'est pas elle.
Capuchino a écrit : Je viens de voir un extrait de la semaine prochaine et y'a une fille de Loft Story, Geneviève son nom.
Il y a des lofteurs qui sont venus sur le DB, mais certains passaient leur temps à chercher ou à provoquer la chicane...Aramizz a écrit : [...]
Je suis tellement curieux, pourquoi donc ????? et c'était quoi le vidéo ?
Je me rappelle de Christiana et de Priscilla qui avaient passé un mauvais quart d'heure ici