Un souper presque parfait à V

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Belle semaine :top: Enfin, nous avons eu droit à un vrai concours de cuisine. Tous les repas avaient l'air bon. Pas de bitchage inutile, de la belle entente toute la semaine. J'espère que ça continuera comme ça. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Caroline a gagné des points ce soir. Elle a très bien su tirer son épingle du jeu. Elle est une bonne hôtesse et bonne cuisinière. Elle a un bon sens de l'humour et de la dérision. Elle semble très consciente de l'image qu'elle projette... Dommage ses injections de botox aux lèvres (ou d'autres techniques) car c'est une très jolie fille.

Vianney, il se croit sûrement bon cuisinier et il a raison de toute manière mais pour le reste toutes ses flatteries à son égard, c'est un jeu pour provoquer... Bon on aime ou on aime pas...

J'ai trouvé tout le monde très correct. Ils ont été drôles et honnêtes. Une des meilleures gangs que j'ai vues, sinon la meilleure! Bravo à tous! :clap: Je riais souvent de les voir rire! :lol:

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Bon, ne pas appuyer à nouveau sur "envoyer" lorsque le message ne part pas car il prend bien son temps pour finalement apparaître deux fois... C'est la 1ère fois que cela m'arrive depuis que je suis inscrite ici. Je n'avais jamais eu de message en double...
Dernière modification par gingerstar le ven. sept. 09, 2011 8:15 pm, modifié 1 fois.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

J'approuve tous les messages précédents! :top: :hello:

Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Ah! Je suis content! Je suis tellement content! On a enfin eu des notes qui ont de l'allure. Oui, je suis vraiment content! C'est le fun! :D
Gaffe
Magicien des Mots

Message par Gaffe »

:clap: Vraiment une très belle gang qu'on a eue cette semaine. Ils étaient vraiment rafraîchissants avec leurs fou-rires. Je les ai tous appréciés! ;)
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Zarmela a écrit : Ah! Je suis content! Je suis tellement content! On a enfin eu des notes qui ont de l'allure. Oui, je suis vraiment content! C'est le fun! :D
Je suis contente que tu sois content. :top:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
MandrakeGaboriau
Stagiaire

Message par MandrakeGaboriau »

Il y a eu au moins deux allusions au budget de Vianney cette semaine. Les concurrents doivent-ils respecter un maximum pour la nourriture et l'alcool? Qu'arrive-t-il si quelqu'un le dépasse?

J'ai eu l'impression lors du repas de Vianney que les convives se sont laissés facilement impressionner par le spectacle et par les gadgets, ce qui a pu gonfler artificiellement les notes. L'azote liquide ce n'est quand même pas si exotique; même chose pour les gros appareils, et même pour le sous vide dans une certaine mesure (ils n'ont jamais regardé "Les Chefs" par exemple, même une seule fois?).

Il y a vraiment pas de mérite à épater certains gogos.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

MandrakeGaboriau a écrit : Il y a eu au moins deux allusions au budget de Vianney cette semaine. Les concurrents doivent-ils respecter un maximum pour la nourriture et l'alcool? Qu'arrive-t-il si quelqu'un le dépasse?

J'ai eu l'impression lors du repas de Vianney que les convives se sont laissés facilement impressionner par le spectacle et par les gadgets, ce qui a pu gonfler artificiellement les notes. L'azote liquide ce n'est quand même pas si exotique; même chose pour les gros appareils, et même pour le sous vide dans une certaine mesure (ils n'ont jamais regardé "Les Chefs" par exemple, même une seule fois?).

Il y a vraiment pas de mérite à épater certains gogos.
Selon ce que j'ai lu sur facebook, ils n'ont pas de maximum à respecter. Donc il n'a pas enfreint les règlements.

Je ne doute pas une seconde que le repas de Vianney était très bon, mais je pense également qu'ils se sont laissés impressionner par les artifices. C'était le 2e souper, ils ne se connaissent pas vraiment, pis l'autre il arrive avec son Don Perignon, sa "joke" de pizza, son kangourou et son dessert avec de la boucane. C'était du jamais vu. Ne serait-ce que par son originalité je trouve quand même qu'il méritait de gagner, mais moi son attitude je ne l'ai pas aimé du tout et je n'aurais probablement pas ris toutes ses jokes. Il a été chanceux d'être tombé sur cette gang là. Sauf que c'est un concours de cuisine et non de personnalité.

Moi que Vianney gagne le prix cette semaine je trouve ça correct, mais je trouverais ça plate qu'il gagne en plus le prix du public. D'autant plus, qu'il se vante d'avoir investi moins de 1000$ pour en gagner 3000$ et que tous devrait le faire. Je le trouve un peu trop frais chier. (Il aimerait sûrement ce terme, car ça été son thème de la semaine).
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Elise-Gisèle a écrit : Belle semaine :top: Enfin, nous avons eu droit à un vrai concours de cuisine. Tous les repas avaient l'air bon. Pas de bitchage inutile, de la belle entente toute la semaine. J'espère que ça continuera comme ça. :)

Une chance qu'il y avait pas personne de sucesptible ou à prendre avec des pincette cette semaine car pas sur que l'entente aurait été aussi bonne :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Re: Un souper presque parfait à V

Message par Olivia23 »

Y'as-tu juste moi où le décolté de Caroline était disons ..... mise en valeur ?? :lol: :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Madeen a écrit : [...]

Hum, j'imagine que tu parle de Karolyne qui a passé lundi, parce que mercredi c'était Stéphanie. Je pense que je sais de quelle actrice tu parle (elle fait des annonces de fromage râpés Kraft), mais c'est pas elle. :)
J'étais un petit peu en dehors de la track on dirait :gla:
Mais je parlais bien d'elle en effet... Elle lui ressemble vraiment beaucoup!
Mosaii
Illustre Pie

Message par Mosaii »

Moi aussi j'ai trouvé que c'était une belle semaine, mais pour les doigts de Thierry, j'espère qu'il réalisera qu'il était déguelasse, pour les fille Karolyne riait bien souvent pour rien, Caroline riait mais chialait par en arrière que c'était pas drôle, et Frisinette qui était correct et ben contente lolllllll.
Vienney lui faisait son sarcasme, parce que ce gars la a pas de conversation alors pour pouvoir ouvrir la bouche et se rende intéressant c'était sa seule façon, pour moi un frais chier et un gros épais.
A part le souper de Thierry que j'aurais pas manger a cause de ses doigts pleins de graisse, les autres leur repas avait l air bon.
Ils devraient faire une semaine avec les plus dégueulasse, et mettre Thierry avec Phillipe et le monsieur barbue qui avait des poils de chat partout sur la table et dans les assiettes ect lollllllll.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Je viens de voir un extrait de la semaine prochaine et y'a une fille de Loft Story, Geneviève son nom.
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Capuchino a écrit : Je viens de voir un extrait de la semaine prochaine et y'a une fille de Loft Story, Geneviève son nom.
:jap:

http://www.facebook.com/photo.php?v=10150316628618584" onclick="window.open(this.href);return false;
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Capuchino a écrit : Je viens de voir un extrait de la semaine prochaine et y'a une fille de Loft Story, Geneviève son nom.
Celle qui s'est fait bannir d'ici? Et la même qui a fait la vidéo avec Gab Roy?

Pas capable... :gluk:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Mortine a écrit : [...]

Celle qui s'est fait bannir d'ici? Et la même qui a fait la vidéo avec Gab Roy?

Pas capable... :gluk:
Je ne savais pas qu'elle s'était fait bannir d'ici, mais c,est la même du vidéo.
Aramizz
Manitou de la Parlotte

Message par Aramizz »

Capuchino a écrit : [...]

Je ne savais pas qu'elle s'était fait bannir d'ici, mais c,est la même du vidéo.
Je suis tellement curieux, pourquoi donc ????? et c'était quoi le vidéo ?

Je me rappelle de Christiana et de Priscilla qui avaient passé un mauvais quart d'heure ici :lol:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Aramizz a écrit : [...]

Je suis tellement curieux, pourquoi donc ????? et c'était quoi le vidéo ?

Je me rappelle de Christiana et de Priscilla qui avaient passé un mauvais quart d'heure ici :lol:
Il y a des lofteurs qui sont venus sur le DB, mais certains passaient leur temps à chercher ou à provoquer la chicane...

Christiana n'a pas été bannie à ma connaissance, elle était plutôt correcte et gentille :top:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Ah merci! J'arrêtais pas de chercher d'où je la connaissais celle-là... :lol:

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »