Opération Séduction
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Opération Séduction
Je les ai trouvé très drôles hier en tout cas!
Mais je suis bien contente qu'elle a choisi Victor, ils sont beaux ensemble!
J'espère que ça va mener sur une relation sérieuse 
Selon twitter, leur histoire d'amour n'est plus à ce jour.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
J'suis pas surprise, il avait vraiment l'air d'un charmeur
Il me faisait trop penser à un gars que je connaissais, dans une autre vie, même genre 
Aaah, je trouve ça plate

C'est tellement ça que je m'en venais dire. Elle semblait décâlissée de la vie pas mal toute la semaine. Même quand elle était avec Victor, elle ne semblait pas très enthousiaste. Je ne sais pas pourquoi il a eu envie de la revoir honnêtement. Elle était tellement froide et distante. Je serais aucunement séduite par quelqu'un qui me parle sur un ton monotone de même et qui a l'air aussi pogné. Je ne l'ai pas aimé comme candidate. Ça ne m'étonne pas du tout que ça n'ait pas fonctionné entre les deux.MsPontchartrain a écrit :
Personnellement, je trouve que c'est plus elle qui entraînait les froids, que les gars. Toute la semaine elle a eu un ton monotone, presque bête, quand elle leur parlait. Très peu d'enthousiasme ... je sais pas, je l'ai trouvée vraiment pas expressive à chaque rendez-vous et c'est ça que je trouvais malaisant. Elle n'avait jamais l'air réceptive à la cruise, alors c'est difficile de cruiser quand la fille a un ton plate, qu'elle n'a pas nécessairement l'air d'avoir du plaisir même si elle rit pour casser la gêne, souvent ça avait l'air forcé.
Mettons que j'aurais pas voulu être l'un des gars, méchant défi![]()
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
En fait, elle leur faisait passer une entrevue !
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
le forum est lent pour moi et vous
Je sais pas comment ils font leur match de personnes.... mais ca me donne pas le goût de m'inscrire si j amais ils viennent à Québec.... 
Ce soir, l'ex de mon ex!!!!

Ce soir, l'ex de mon ex!!!!
J'ai d'la misère moi avec ce genre de sportifs maladifs, la façon dont il parle on dirait qu'il est resté à l'étape de toujours vouloir jouer à quelque chose comme s'il avait encore 8 ans. Il ne me donne pas l'impression d'un gars qui veut se caser avec une fille, mais plutôt de quelqu'un qui se cherche une nouvelle partenaire de jeux. La semaine commence, peut-être que ça va évoluer un peu.
Dernière modification par Capuchino le mar. sept. 20, 2011 2:55 pm, modifié 1 fois.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Ouf pas trop mon genre ... je ne fais que commencer à écouter l'épisode de ce soir et je gagerais que malgré sa culture, son implication, son charme, il va la juger sur son absence de cheveux 
son ami gay, yé trop chou.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Wow. Pour quelqu'un qui fait tous les sports, yé poche rare en kayak 
Capuchino a écrit : J'ai d'la misère moi avec ce genre de sportifs maladifs, la façon dont il parle on dirait qu'il est resté à l'étape de toujours vouloir jouer à quelque chose comme s'il avait encore 8 ans. Il ne me donne pas l'impression d'un gars qui veut se caser avec une fille, mais plutôt de quelqu'un qui se cherche une nouvelle partenaire de jeux. La semaine commence, peut-être que ça va évoluer un peu.
comme mon fils de 11 ans... quesqu'on fait laaaaaa
Elle est tres ouverte sexuellement?
J'sais pas hein...
je rappelle que c'est une ex de mon ex...
J'sais pas hein...
je rappelle que c'est une ex de mon ex...
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Ouin elle manque un peu de ''fini''.
Par contre faut lui donner ça, moi j'ai tout simplement adoré son idée de ballounes, c'est tellement le genre de niaiserie que j'aurais aimé faire lors de mes premières dates avec mon chum
Je retiens l'idée, pour vrai (jugez-moi) 
Edit : super l'attouchement sexuel pour terminer
Par contre faut lui donner ça, moi j'ai tout simplement adoré son idée de ballounes, c'est tellement le genre de niaiserie que j'aurais aimé faire lors de mes premières dates avec mon chum
Edit : super l'attouchement sexuel pour terminer
Dernière modification par MsPontchartrain le mar. sept. 20, 2011 10:29 pm, modifié 1 fois.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon