Modérateur : Elise-Gisèle
C'est tellement ça que je m'en venais dire. Elle semblait décâlissée de la vie pas mal toute la semaine. Même quand elle était avec Victor, elle ne semblait pas très enthousiaste. Je ne sais pas pourquoi il a eu envie de la revoir honnêtement. Elle était tellement froide et distante. Je serais aucunement séduite par quelqu'un qui me parle sur un ton monotone de même et qui a l'air aussi pogné. Je ne l'ai pas aimé comme candidate. Ça ne m'étonne pas du tout que ça n'ait pas fonctionné entre les deux.MsPontchartrain a écrit :
Personnellement, je trouve que c'est plus elle qui entraînait les froids, que les gars. Toute la semaine elle a eu un ton monotone, presque bête, quand elle leur parlait. Très peu d'enthousiasme ... je sais pas, je l'ai trouvée vraiment pas expressive à chaque rendez-vous et c'est ça que je trouvais malaisant. Elle n'avait jamais l'air réceptive à la cruise, alors c'est difficile de cruiser quand la fille a un ton plate, qu'elle n'a pas nécessairement l'air d'avoir du plaisir même si elle rit pour casser la gêne, souvent ça avait l'air forcé.
Mettons que j'aurais pas voulu être l'un des gars, méchant défi![]()
Capuchino a écrit : J'ai d'la misère moi avec ce genre de sportifs maladifs, la façon dont il parle on dirait qu'il est resté à l'étape de toujours vouloir jouer à quelque chose comme s'il avait encore 8 ans. Il ne me donne pas l'impression d'un gars qui veut se caser avec une fille, mais plutôt de quelqu'un qui se cherche une nouvelle partenaire de jeux. La semaine commence, peut-être que ça va évoluer un peu.