J'ai bien aimé en général. J'aime que les chansons soient majoritairement en français

J'ai trouvé ca touchant la chanson-cadeau pour son papa.
Modérateur : Elise-Gisèle
kamisole a écrit : C'est pas mauvais mais ça me gosse un peu d'entendre parler les concurrents comme s'ils étaient des coanimateurs. Mais ce qui m'a le plus fatiguée, c'est les fautes dans les paroles. Ça ne doit pas être si dur que ça de corriger avant de mettre tout ça en onde...
C,est en plein ça que je me disais. je regardais la concurrente courir vers sa famille à chaque gain et je voyais les concurrents du banquier. au moins Mario Tessier ne semble pas aussi excité que Juliefleurissimo a écrit : J'ai trouvé ça bien mais pas assez pour accrocher chaque dimanche.
J'sais pas pourquoi mais ça me fait penser au Banquier.
C'est vrai que selon le preview de l'émission, on avait l'impression qu'il se rendait à 200 000$, mais moi aussi rendu à 20h15 je me disais qu'il y aurait anguille sous roche! Présentement sur la page facebook c'est la folie car beaucoup se plaignent que le concurrent avait les bonnes paroles pour la dernière chanson, qui lui a fait perdre 40 000$. Apparemment qu'il avait les bonnes paroles de la version ORIGINALE des Jerolas. Donc beaucoup crient au scandale...MayClo a écrit : Mon Dieu... Je savais tellement qu,il allait pas se rendre au 200,000$ quand j'ai vu que l'émission finissait a 20h36 et qu'il était rendu au 50,000$ a 20h32... C'est chien qu'il aille perdu, mais au moins, il avait son montant sécurisé.
D'ailleurs, ca fait deux émissions que le participant ne va pas plus haut que le 50,000$ et qu'il prend le temps pour l'émission de 60 minutes... J'ai l'impression que personne réussira a se rendre a l'Ultime chansonOu comment la prod va réussir à ne pas trop dépasser le 60 minutes avec le nombre de pubs qu'ils mettent si un concurrent se rend au bout... Vont-ils nous faire languir une semaine pour voir si le concurrent se rend au bout ?
![]()
Et cette semaine , le nombre de pub m'a vraiment plus agacé. Tille, on revient de pause, on prend un shooter de lait (inutile), on choisit la chanson, on la chante et on attend au retour de la pause pour voir s'il a la bonne réponse
Effectivement. Les gens capotent un peu trop! C'est sur que ce devait être crève-coeur pour le concurrent cependant..MayClo a écrit : Ben oui je vois ca le débat sur les paroles... Mais comme certains disent, c'était la version de Noir Silence qu'il devait chanter (indiqué au début quand il choisit entre 2 chansons).. et non celle (original) des Jérolas.
En effet. Il était tellement bon pour savoir les paroles et il chantait bien aussi. Mais bon... Moi je chialerais bien plus sur le nombre de pubs insupportables que m'obstiner sur deux mots d'une chansonAbysse a écrit : [...]
Effectivement. Les gens capotent un peu trop! C'est sur que ce devait être crève-coeur pour le concurrent cependant..
MayClo a écrit : [...]
En effet. Il était tellement bon pour savoir les paroles et il chantait bien aussi. Mais bon... Moi je chialerais bien plus sur le nombre de pubs insupportables que m'obstiner sur deux mots d'une chanson
En parlant de Mario, je l'ai trouvé moins bon animateur ce soir que la semaine passé...Abysse a écrit : [...]
Bon point! Mais bon pour la page facebook ça fait changement des groupies de Mario Tessier ou encore ceux qui demandent aux deux minutes comment ils peuvent s'inscrire pour participer à l'émission alors que les inscriptions se terminaient en juin.
Merci à la personne qui a changé le titre du sujet, ça porte moins à confusion.