Oui mais le coup de coeur de Cabbage c'est Dave......Oups! On a un triangle amoureux là!chicaboum a écrit :![]()
![]()
Georges a Cabbage en coup de coeur ! wow ! tout un scoop, là !!!
Jasons en attendant la cam
Modérateur : Elise-Gisèle
Une chance que Korane ( la prod ) nous met du crousti !!! un triangle amoureux ! wow !Cabbage a écrit : [...]
Oui mais le coup de coeur de Cabbage c'est Dave......Oups! On a un triangle amoureux là!![]()
![]()
C'est pas mal mieux qu'une fille tu seule dans sa tite mison en Algavre !

Les pancartes nous donnent des boutons....chicaboum a écrit :je viens vous voir un ti peu... chus même pas allée sur le site OD...
vous autres au moins on peut vous voir, des fois. Vous mettez pas vot pancarte !
On a tellement pas eu de cam cette semaine, qu'on devrait être récompensés demain avec une méga party, avec de la bouesson qui fini vers 3-4 heures du matin,pis ben des du temps dans la maison de l'amour ( ben le gazebo de l'amour).
L'espoir fait vivreCabbage a écrit : [...]
Les pancartes nous donnent des boutons....
On a tellement pas eu de cam cette semaine, qu'on devrait être récompensés demain avec une méga party, avec de la bouesson qui fini vers 3-4 heures du matin,pis ben des du temps dans la maison de l'amour ( ben le gazebo de l'amour).

C'est Christyna qui leur coûte cher avec sa ti mison à elle tu seule.
Dernière modification par chicaboum le ven. oct. 07, 2011 9:18 pm, modifié 1 fois.

Re: Jasons en attendant la cam
imaginer shit j'ai fait le jeu du match parfait pis chu pogné avec athena 
D'après moi Christina vit dans la même maison que le gars qui s'occupe de la cam, il est trop occupé à la divertir, il oublie pourquoi il est là......chicaboum a écrit : [...]
Une chance que Korane ( la prod ) nous met du crousti !!! un triangle amoureux ! wow !![]()
C'est pas mal mieux qu'une fille tu seule dans sa tite mison en Algavre !je le cré, moi, encore qu'elle est tu seule tout ce temps là, moi !?!? Pantoute !
Cabbage a écrit : [...]
Les pancartes nous donnent des boutons....
Re: Jasons en attendant la cam
Moi mon match parfais c'était c'est Patrick.......Mais je veut pas.....Moi je veut Dave