Oui mais le coup de coeur de Cabbage c'est Dave......Oups! On a un triangle amoureux là!chicaboum a écrit :![]()
![]()
Georges a Cabbage en coup de coeur ! wow ! tout un scoop, là !!!

Modérateur : Elise-Gisèle
Une chance que Korane ( la prod ) nous met du crousti !!! un triangle amoureux ! wow !Cabbage a écrit : [...]
Oui mais le coup de coeur de Cabbage c'est Dave......Oups! On a un triangle amoureux là!![]()
![]()
Les pancartes nous donnent des boutons....chicaboum a écrit :je viens vous voir un ti peu... chus même pas allée sur le site OD...
vous autres au moins on peut vous voir, des fois. Vous mettez pas vot pancarte !
L'espoir fait vivreCabbage a écrit : [...]
Les pancartes nous donnent des boutons....
On a tellement pas eu de cam cette semaine, qu'on devrait être récompensés demain avec une méga party, avec de la bouesson qui fini vers 3-4 heures du matin,pis ben des du temps dans la maison de l'amour ( ben le gazebo de l'amour).
D'après moi Christina vit dans la même maison que le gars qui s'occupe de la cam, il est trop occupé à la divertir, il oublie pourquoi il est là......chicaboum a écrit : [...]
Une chance que Korane ( la prod ) nous met du crousti !!! un triangle amoureux ! wow !![]()
C'est pas mal mieux qu'une fille tu seule dans sa tite mison en Algavre !je le cré, moi, encore qu'elle est tu seule tout ce temps là, moi !?!? Pantoute !
Cabbage a écrit : [...]
Les pancartes nous donnent des boutons....
On a tellement pas eu de cam cette semaine, qu'on devrait être récompensés demain avec une méga party, avec de la bouesson qui fini vers 3-4 heures du matin,pis ben des du temps dans la maison de l'amour ( ben le gazebo de l'amour).