J'ai vu une vedette...
Re: J'ai vu une vedette...
Mauvais topic ??
Encore Pierre Lapointe en voiture mais cette fois-ci dans le coin du palais des congrès. Je pense qu'il me stalke 

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- Chiboukine
- Magicien des Mots
Moi je l'ai vu plus tard dans la soirée .. un peu plus loin au théâtre Corona pour le show de Woodkid ! Il était tout à coté de nous et j'avais le dos .. et les épaules (grrr) et les fesses (arggrrr) de Nico Archambault devant moi !Automne a écrit : Encore Pierre Lapointe en voiture mais cette fois-ci dans le coin du palais des congrès. Je pense qu'il me stalke
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Marc Labrèche au volant de sa Audi décapotable sur Jean talon au coin de chateaubriand accompagne d'un jeune homme qui devait p-e son fils
et amir khadir en vélo coin Beaubien et St.-Hubert
et amir khadir en vélo coin Beaubien et St.-Hubert
Mario Saint-Amand au quartier latin en sortant d'un film, je lui aurais fais volontier une jambette! 

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
J'espère que ce jour n'arrivera jamais!! Pierre Lapointe et Carrefour Laval ca fitte pas trop ensemble dans ma têtejojo3couleurs a écrit : [...]
si tu le vois retontir au chic Carrefour laval, tes soupçons seront confirmés

À l'enregistrement des enfants de la télé :
Patrice L'écuyer, Dominique Michel, Claude Meunier, France Castel, Marc Laurendeau(Les Cyniques),Ghislain Taschereau, Jacques Chevalier, Pierre Brassard, Jean-René Dufort, Guy A, Lepage, Bruno Landry, Yves Pelletier, Louis Morissette et bien sure Véronique Cloutier et Antoine Bertrand.
Patrice L'écuyer, Dominique Michel, Claude Meunier, France Castel, Marc Laurendeau(Les Cyniques),Ghislain Taschereau, Jacques Chevalier, Pierre Brassard, Jean-René Dufort, Guy A, Lepage, Bruno Landry, Yves Pelletier, Louis Morissette et bien sure Véronique Cloutier et Antoine Bertrand.
Jean-Michel Anctil au Second Cup a Québec. Il était tres souriant.
jeudi soir :etienne drapeau et marie-élaine thibert sur scene
samedi soir : coin sur baubien en face du cinéma.. jean-francois harrison au volant avec une fille
dimanche: MArches de Rêves denfant, marie-élaine thiber, stephan bellavance et une blondasse de CTv
et elise-gisele et nathy
samedi soir : coin sur baubien en face du cinéma.. jean-francois harrison au volant avec une fille

dimanche: MArches de Rêves denfant, marie-élaine thiber, stephan bellavance et une blondasse de CTv

et elise-gisele et nathy

Dernière modification par roche le dim. oct. 16, 2011 10:11 pm, modifié 1 fois.
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Il est pas en prison????
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
C'est bin hotbabychoux a écrit : milla jovovich et sa fille au sears au eaton center à toronto..dans le dept des bobettes pour hommes..elle s'est même mise à genou pour parler avec ma fille...un peu en français en plus!! Elle a dit bonjour princesse
et à bientôt
Je capotais...elle est vraiment trop belle!!! et sa fille aussi! La raison de pourquoi qu'on s'est parler....nos filles se sont rapprochées et les mamans en nous aussi
Elle m'a complimenter sur le look de ma fille*maman superficielle en moi capotait*
vraiment gentille....
trop énarvée...trop timide....pas de photo![]()
J'ai regretté....et j'ai essayer de la retrouver...mais je l'ai perdueil fallait que je m'occupe de ma fille...

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Samedi passé, William Deslauriers à l'hotel Universel de RDL...il buvait une bière juste à coté de moi. En vrai ya l'air encore plus jeune, c'est fou!!!
Son procès à eu lieu, il a écopé de 20 mois de prison. Mais bon, il a écopé de ça en juillet donc théroriquement il est encore en prison.
Ah oui son procès est passé.myrage22 a écrit : Son procès à eu lieu, il a écopé de 20 mois de prison. Mais bon, il a écopé de ça en juillet donc théroriquement il est encore en prison.

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois