J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Re: J'ai vu une vedette...

Message par Skarhet »

Mauvais topic ??
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Encore Pierre Lapointe en voiture mais cette fois-ci dans le coin du palais des congrès. Je pense qu'il me stalke :o
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Chiboukine
Magicien des Mots

Message par Chiboukine »

Automne a écrit : Encore Pierre Lapointe en voiture mais cette fois-ci dans le coin du palais des congrès. Je pense qu'il me stalke :o
Moi je l'ai vu plus tard dans la soirée .. un peu plus loin au théâtre Corona pour le show de Woodkid ! Il était tout à coté de nous et j'avais le dos .. et les épaules (grrr) et les fesses (arggrrr) de Nico Archambault devant moi !
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Automne a écrit : Encore Pierre Lapointe en voiture mais cette fois-ci dans le coin du palais des congrès. Je pense qu'il me stalke :o

si tu le vois retontir au chic Carrefour laval, tes soupçons seront confirmés :love:
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Marc Labrèche au volant de sa Audi décapotable sur Jean talon au coin de chateaubriand accompagne d'un jeune homme qui devait p-e son fils

et amir khadir en vélo coin Beaubien et St.-Hubert
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Mario Saint-Amand au quartier latin en sortant d'un film, je lui aurais fais volontier une jambette! :jap:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

jojo3couleurs a écrit : [...]

si tu le vois retontir au chic Carrefour laval, tes soupçons seront confirmés :love:
J'espère que ce jour n'arrivera jamais!! Pierre Lapointe et Carrefour Laval ca fitte pas trop ensemble dans ma tête :lol:
*Nathy*
Caïd de la Causette

Message par *Nathy* »

À l'enregistrement des enfants de la télé :

Patrice L'écuyer, Dominique Michel, Claude Meunier, France Castel, Marc Laurendeau(Les Cyniques),Ghislain Taschereau, Jacques Chevalier, Pierre Brassard, Jean-René Dufort, Guy A, Lepage, Bruno Landry, Yves Pelletier, Louis Morissette et bien sure Véronique Cloutier et Antoine Bertrand.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Jean-Michel Anctil au Second Cup a Québec. Il était tres souriant.
roche
Seigneur de la Causerie

Message par roche »

jeudi soir :etienne drapeau et marie-élaine thibert sur scene

samedi soir : coin sur baubien en face du cinéma.. jean-francois harrison au volant avec une fille :gla:

dimanche: MArches de Rêves denfant, marie-élaine thiber, stephan bellavance et une blondasse de CTv :lol:

et elise-gisele et nathy :hello:
Dernière modification par roche le dim. oct. 16, 2011 10:11 pm, modifié 1 fois.

misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

roche a écrit :samedi soir : coin sur baubien en face du cinéma.. jean-francois harrison au volant avec une fille :gla:
Arke :gluk: Mais je ne comprend pas, il n'était pas en prison ?
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Aramizz
Manitou de la Parlotte

Message par Aramizz »

samedi soir : coin sur baubien en face du cinéma.. jean-francois harrison au volant avec une fille :gla :

Question pe de mauvais goût mais c'est plus fort que moi : Quel âge la fille ? :gluk:
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Il est pas en prison????
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

babychoux a écrit : milla jovovich et sa fille au sears au eaton center à toronto..dans le dept des bobettes pour hommes :gla:..elle s'est même mise à genou pour parler avec ma fille...un peu en français en plus!! Elle a dit bonjour princesse :love: et à bientôt :lol: Je capotais...elle est vraiment trop belle!!! et sa fille aussi! La raison de pourquoi qu'on s'est parler....nos filles se sont rapprochées et les mamans en nous aussi :lol:

Elle m'a complimenter sur le look de ma fille :lol: *maman superficielle en moi capotait*

vraiment gentille....:love:

trop énarvée...trop timide....pas de photo :ouin:

J'ai regretté....et j'ai essayer de la retrouver...mais je l'ai perdue :lol: il fallait que je m'occupe de ma fille... :crazy:
C'est bin hot :love:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Hier après-midi aux Promenades de l'Outaouais à Gatineau, j'ai vu Stéphane Gendron, Caroline Proulx, Tammy Verge, Mario Dumont et Marie-Pierre Morin de la Grande Virée de V.
Lison de Gatineau
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Samedi passé, William Deslauriers à l'hotel Universel de RDL...il buvait une bière juste à coté de moi. En vrai ya l'air encore plus jeune, c'est fou!!!
roche
Seigneur de la Causerie

Message par roche »

jme suis passer la mme réflexion...
si cétais pas lui, sont frere jumeau....

la fille devait etre dans la fin vingtaine début trentaine... pas une tite jeune...

Malike
Administrateur

Message par Malike »

Il est en prison jusqu'à son procès donc ce serait très surprenant que ce soit lui, il n'a pas réussi à avoir une libération conditionnelle.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
myrage22
Magicien des Mots

Message par myrage22 »

Son procès à eu lieu, il a écopé de 20 mois de prison. Mais bon, il a écopé de ça en juillet donc théroriquement il est encore en prison.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

myrage22 a écrit : Son procès à eu lieu, il a écopé de 20 mois de prison. Mais bon, il a écopé de ça en juillet donc théroriquement il est encore en prison.
Ah oui son procès est passé. :lol: Ok j'en ai manqué un ti-bout j'pense. Mais s'il a écopé de 20 mois il ne peut être déjà sorti il me semble. 20 mois! Bâtard que c'est rien oufff.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »