Eh ben moi je crois que si la jeune s'est exprimé de la sorte c'est que justement ses parents n'ont pas dû lui faire comprendre l'absurdité ou la gravité de la chose.Krysantheme a écrit : J'ai vu que certains élèves allaient ( ou avaient ) participé a un atelier sur la cyber-intimidation et que le créateur de la dite page sera changé d'école. Ca va tu vraiment changé de quoi ?! Si ca peut au moins en réveillé 1 ca sera déjà ca de pris.
Les jeunes qui ont été interrogés par les journalistes je m'excuse mais j'ose espérer que les parents leur on fait un beaux speech en rentrant !
Si j'avais même osé pensé a faire de quoi du genre ma mère m'aurait surement pendue avant
Ou même pire qu'ils sont d'accord avec ce qu'elle a dit.
Moi si mon fils quand il allait à cette école s'il avait participé à une telle chose sur fb et pensant que c'était juste drôle eh bien je lui aurait fait comprendre que NON ce n'était pas drôle et je ne crois pas qu'il aurait dit devant les caméras ce que cette jeune a dit.
Elle elle ne semble pas avoir compris grand chose et selon moi les parents y sont pour beaucoup.