On connaît la chanson (TVA)
Modérateur : Elise-Gisèle
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Re: On connaît la chanson (TVA)
Est-ce déjà arrivé qu'un concurrent soit là pendant 2 émissions?
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
non pas encore
J'aimerais bien qu'on voit uniquement le candidat et qu'on cesse de ploguer des chanteurs à chaque émission... comme à la version américaine
Abysse, tu nous le diras si t'es choisie hein?

phosie a écrit : J'aimerais bien qu'on voit uniquement le candidat et qu'on cesse de ploguer des chanteurs à chaque émission... comme à la version américaine![]()
Moi aussi.. et j'aimerais que Mario tessier cesse de chanter avec le concurrent!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
c'est cool, le concurrent a gagné 100 000$ ça se prend bien disons!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas, hier c'était loin d'être un chanteur!phosie a écrit : J'aimerais bien qu'on voit uniquement le candidat et qu'on cesse de ploguer des chanteurs à chaque émission... comme à la version américaine![]()

Dernière modification par kamisole le lun. oct. 24, 2011 8:11 am, modifié 1 fois.
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
je le trouvais sympathique mais il faussait pas a peu pres !
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
c'était trooooop ça! Je l'écoutais avec un ami et ça nous tapait tellement sur les nerfs aussi!!kamisole a écrit : [...]
En tout cas, hier c'était loin d'être un chanteur!Mais il continuait quasiment toujours de chanter après qu'il ait trouvé les mots manquants. Ça faisait genre: "Regardez-moi! Je la connais au complet!!!" Je sais que c'est ça le concept de l'émission mais ça me tapait tellement sur les nerfs!

Mes amis et moi aussi ça nous énervait!kamisole a écrit : [...]
En tout cas, hier c'était loin d'être un chanteur!Mais il continuait quasiment toujours de chanter après qu'il ait trouvé les mots manquants. Ça faisait genre: "Regardez-moi! Je la connais au complet!!!" Je sais que c'est ça le concept de l'émission mais ça me tapait tellement sur les nerfs!

Le concurrent de la 2e semaine, Jimmy prolongeait lui aussi toujours le chant.
Moi le fait que les concurrents faussent ça ne me dérange pas, au contraire. Ce n'est pas un star académie et ce n'est pas un critère de bien chanter donc, bien correct qu'on ait droit à des fausses notes.

Mais je ne savais pas que pour la chanson ultime à 200 000$, le concurrent ne peut même pas savoir qu'elle est la chanson pour laquelle il jouera avant de choisir s'il continue! Mettons que c'est pas tentant d'essayer car de ce que j'ai compris, si le concurrent essaie mais qu'il sait qu'il n'a pas les bonnes paroles, il ne peut pas dire "Je m'en vais avec le 100 000$." Il retourne plutôt à 10 000$ !
phosie: C'est certain que je vais vous le dire si j'étais choisie!

J'ai écouté la version française de l'émission '' N'oubliez pas les paroles '' ... Je trouve ça mauvais!
Très contente pour le concurrent cette semaine. 100 000$ . Wow !
Moi j'aimerais voir un concurrent qui tente le tout pour le tout avec la chanson ultime... C'est sur que c'est risqué, mais ça serait intéressant.
Moi j'aimerais voir un concurrent qui tente le tout pour le tout avec la chanson ultime... C'est sur que c'est risqué, mais ça serait intéressant.
Dis toi bien qu'il aura le même veston pour toute la saison!Moumousse a écrit : [Bitcherie ON]
Je suis tannée de voir toujours le même veston de Mario. Il est bien beau, mais il l'a depuis le début.
[Bitcherie OFF/]

Abysse a écrit : [...]
Dis toi bien qu'il aura le même veston pour toute la saison!C'est parce si dans une émission il y a 2 concurrents (qui ont enregistré lors de 2 journées différentes), vous n'y verrez que du feu vu que Mario se change pas!
![]()
pareil comme l'Écuyé dans le moment de vérité,toujours le même costume.Les portions d'émissions ne sont pas fait la même journée.
- little_miss
- Magicien des Mots
haaaa.. la fille d'hier soir (Jennifer) m'énervait avec ses mimiques
c'est envoyé
!!!!!
ya des auditions demain aux galeries de la capitale
mais les inscriptions par internet restent jusquau 20 !
ils ont dit qu'ils commencent à appeler pour les auditions.
la seule chose qui est plus compliqué dans mon cas cest dhabiter à genre 4h30 de mtl lol

ya des auditions demain aux galeries de la capitale
mais les inscriptions par internet restent jusquau 20 !
ils ont dit qu'ils commencent à appeler pour les auditions.
la seule chose qui est plus compliqué dans mon cas cest dhabiter à genre 4h30 de mtl lol
Dernière modification par myriannie le ven. nov. 11, 2011 6:13 pm, modifié 1 fois.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Bonne chance a ceux -celles qui ce sont inscrit 

Ce dimanche, il y a deux candidates ... donc elles ne doivent pas se rendre très loin.
a sque jai lu, su ou entendu la 1ere a même pas passé la première étape