Et que ça saute ce soir les mardis 20heure à V
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Et que ça saute ce soir les mardis 20heure à V
Deux équipes d'éliminées (8 concurrents)! Vraiment dommage pour eux, surtout pour Daniel!
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
ben oui pauvre daniel il a fait de gros efforts et jean christophe le chum de l autre son assiette était moins gouteeuse tu sais il gagne parce qu il a plus d encouragement de son équipe
- chien-loup
- Magicien des Mots
Totalement d'accord. Cette élimination est surprenante et arbitraire.chien-loup a écrit : Bonne émission ce soir
Je trouve un peu injuste d'éliminer un groupe dès le début lorsqu'ils n'ont pas eu le temps de prouver leurs forces en solo mais c'est le jeu. C'est le fun de voir toutes les recettes qu'ils proposent.
Mais, tu as raison, c'est le jeu
Voyons ce qui attend les autres
Quant à l'animatrice, elle est sympa, je le disais, mais je suis d'accord que c'est un rôle superflu
- little_miss
- Magicien des Mots
je me demande s'ils vont toujours travailler en équipe ou est ce qu'ils vont etre seuls à un moment donné?
- lorraine48
ils seront peut etre seuls quand ils seront moins nombreux , il en reste encore 16 je crois et de la manière dont ils ont parlé la semaine prochaine ce sera en groupe et ils veulent peut être faire plus comme cuisine de restaurant , pour faire changement des autres émissions de cuisine, mais moi je les changerais de coéquipiers à toutes les semaines ,,,,pigé au hasard par exemple
- titemousse
Et que ça saute!: les concurrents dans la cuisine du Newton
Agence QMI - 2011-10-26 12:08:17
Les huit candidats toujours en lice à l’émission culinaire Et que ça saute!», présentée chaque jeudi, à 19 h, à V, vivront la pression et le rythme effréné du monde de la restauration en se transportant dans la cuisine du Newtown, où le chef et juge Martin Juneau les accueillera.
«Je me sens comme un papa qui va faire vivre plein d’émotions fortes à ses enfants», a dit M. Juneau, qui semble inquiet de la prestation qu’offrira chacun des concurrents.
Celui ou celle qui faillira à la tâche consistant à préparer et à dresser les plats au menu du restaurant de la rue Crescent, à Montréal, devra renoncer à poursuivre la compétition.
Histoire de faire augmenter dangereusement le rythme cardiaque des candidats, l’autre juge de l’émission, le chef Giovanni Apollo, leur dira juste avant le début du service: «Une réputation, ça prend des années à bâtir et une mauvaise soirée à ruiner.»
Selon les informations divulguées par la production, le stress sera d’ailleurs à son comble et la soirée ne sera pas de tout repos. Des clients retourneront leurs assiettes et les juges se montreront intraitables, comme toujours.
Il ne reste plus que cinq émissions avant la grande finale au cours de laquelle une somme de 100 000 $ sera remise au gagnant.
Agence QMI - 2011-10-26 12:08:17
Les huit candidats toujours en lice à l’émission culinaire Et que ça saute!», présentée chaque jeudi, à 19 h, à V, vivront la pression et le rythme effréné du monde de la restauration en se transportant dans la cuisine du Newtown, où le chef et juge Martin Juneau les accueillera.
«Je me sens comme un papa qui va faire vivre plein d’émotions fortes à ses enfants», a dit M. Juneau, qui semble inquiet de la prestation qu’offrira chacun des concurrents.
Celui ou celle qui faillira à la tâche consistant à préparer et à dresser les plats au menu du restaurant de la rue Crescent, à Montréal, devra renoncer à poursuivre la compétition.
Histoire de faire augmenter dangereusement le rythme cardiaque des candidats, l’autre juge de l’émission, le chef Giovanni Apollo, leur dira juste avant le début du service: «Une réputation, ça prend des années à bâtir et une mauvaise soirée à ruiner.»
Selon les informations divulguées par la production, le stress sera d’ailleurs à son comble et la soirée ne sera pas de tout repos. Des clients retourneront leurs assiettes et les juges se montreront intraitables, comme toujours.
Il ne reste plus que cinq émissions avant la grande finale au cours de laquelle une somme de 100 000 $ sera remise au gagnant.