Vendredi 04 novembre 2011 jour 40

Modérateur : Elise-Gisèle

Poupette
Illustre Pie

Re: Vendredi 04 novembre 2011 jour 40

Message par Poupette »

en tout cas, avec ce qu'ils nous montre, je commence à croire qu'il doit se passer quelque chose d'assez hot dans l’autre maison, parce que dans cette maison-ci c'est assez poche.....
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Ralie5 a écrit : Je trouve qu'elle se tourne souvent vers lui, lui demande des jokes pour être plus près de lui et on dirait qu'elle attend qu'il fasse les premiers pas. Je pense qu'elle est interessée et ses barrières tombent tranquilement.
Pas vraiment, il lui est interdit à Etienne de lui toucher le ventre. Elle ne veut absolument pas.
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

Capuchino a écrit : Etienne est ben cute, mais je le trouve très peu intéressant à écouter. Ca ne serait pas trop long que ça me taperait sur les nerfs. En plus, je ne le trouve pas particulièrement drôle. Moi aussi je lui demanderais des bas de laine. :lol:
oublie pas les mitaines elle va bien lui demande ca :hello:
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

je voudrais bien un beau french :love: mais je la comprend de pas faire autre chose de plus intime à la télé :gluk:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

sous les couvertures.jpg
sous les couvertures.jpg (14.47 Kio) Consulté 1104 fois
Son rendu en dessous des couvertures
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Poupette a écrit : en tout cas, avec ce qu'ils nous montre, je commence à croire qu'il doit se passer quelque chose d'assez hot dans l’autre maison, parce que dans cette maison-ci c'est assez poche.....
Nancy doit être entrain de lui parler du Guide Alimentaire Canadien, c'est pour ça qu'on ne le voit pas. :lol:
FleurdeSel
Illustre Pie

Message par FleurdeSel »

Maribelle a écrit : je voudrais bien un beau french :love: mais je la comprend de pas faire autre chose de plus intime à la télé :gluk:
:jap: mais un french SVP!
Poupette
Illustre Pie

Message par Poupette »

corali a écrit :
sous les couvertures.jpg
Son rendu en dessous des couvertures
pas pour longtemps..... :ouin:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

En tout cas on échange GO avec Etienne et on a une toute autre nuit j'en suis convaincue. Je ne la crois pas si sainte-nitouche que ca Gen, juste qu'Etienne ne l'allume pas pantoute.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Malike a écrit : En tout cas on échange GO avec Etienne et on a une toute autre nuit j'en suis convaincue. Je ne la crois pas si sainte-nitouche que ca Gen, juste qu'Etienne ne l'allume pas pantoute.
Mais Étienne ne fait aucun move... la fille attends peut-être juste ça...
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

c'est parti comme un certain samedi soir entre Samuel et Jessica. Ils se sont frenchés et PLUSSSE vers 5:00 du matin. J'avais passé la nuit blanche :rock:
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

Étiennne dit ton challenge a toi a soir c'est de me frencher et la semaine prochaine on part en voyage ensemble
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Malike
Administrateur

Message par Malike »

viky a écrit : [...]

Mais Étienne ne fait aucun move... la fille attends peut-être juste ça...
Il l'a quasiment suppliée de lui faire un massage, il lui en a fait un, il se colle sur elle, qu'est-ce que ca lui prend comme signe de plus? :chepa: Puis en plus il s'est collé un tag fluo dans l'front avec Gen écrit dessus.
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

grand-maman a écrit : c'est parti comme un certain samedi soir entre Samuel et Jessica. Ils se sont frenchés et PLUSSSE vers 5:00 du matin. J'avais passé la nuit blanche :rock:
:gla: je suivrai pas a soir si c,est ca car j'ai veiller jusqu'a 2h30 cette nuit et je commence a etre fatiguer un peu :lol:
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Malike a écrit : [...]

Il l'a quasiment suppliée de lui faire un massage, il lui en a fait un, il se colle sur elle, qu'est-ce que ca lui prend comme signe de plus? :chepa: Puis en plus il s'est collé un tag fluo dans l'front avec Gen écrit dessus.
C'est sûre... Mais je reste optimiste! :jap:
Tellement pas! :lol: J'suis sul bord de fermer ça pis d'aller me coucher! Trop plate :o
Malike
Administrateur

Message par Malike »

grand-maman a écrit : c'est parti comme un certain samedi soir entre Samuel et Jessica. Ils se sont frenchés et PLUSSSE vers 5:00 du matin. J'avais passé la nuit blanche :rock:
Je serais extrêmement surprise, j'irais pas passer la nuit debout dans cette attente-là. :crazy: Disons que Jessica était pas mal plus ouverte aux rapprochements que Gen peut l'être et Samuel c'est comme pas le même genre de gars qu'Etienne pantoute, un loup et un agneau . ;)
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

je me demande s'il a déjà embrasser une fille :crazy: elle se retourne près de son visage et il essais même pas... :??:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

Maribelle a écrit : je me demande s'il a déjà embrasser une fille :crazy: elle se retourne près de son visage et il essais même pas... :??:
:gla: surement j'espere :eek: :lol: :lol:
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

oui après un massage assez incroyable je dois dire...mais c'était plus qu'un french si je me souviens bien :lol:
nathy40
Illustre Pie

Message par nathy40 »

jpense quand il vont frencher ca va etre le party sul forum lollll ca fait assez longtemps quons attend comme des clowns lolll
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »