en tout cas, avec ce qu'ils nous montre, je commence à croire qu'il doit se passer quelque chose d'assez hot dans l’autre maison, parce que dans cette maison-ci c'est assez poche.....
Ralie5 a écrit : Je trouve qu'elle se tourne souvent vers lui, lui demande des jokes pour être plus près de lui et on dirait qu'elle attend qu'il fasse les premiers pas. Je pense qu'elle est interessée et ses barrières tombent tranquilement.
Pas vraiment, il lui est interdit à Etienne de lui toucher le ventre. Elle ne veut absolument pas.
Capuchino a écrit : Etienne est ben cute, mais je le trouve très peu intéressant à écouter. Ca ne serait pas trop long que ça me taperait sur les nerfs. En plus, je ne le trouve pas particulièrement drôle. Moi aussi je lui demanderais des bas de laine.
oublie pas les mitaines elle va bien lui demande ca
Poupette a écrit : en tout cas, avec ce qu'ils nous montre, je commence à croire qu'il doit se passer quelque chose d'assez hot dans l’autre maison, parce que dans cette maison-ci c'est assez poche.....
Nancy doit être entrain de lui parler du Guide Alimentaire Canadien, c'est pour ça qu'on ne le voit pas.
En tout cas on échange GO avec Etienne et on a une toute autre nuit j'en suis convaincue. Je ne la crois pas si sainte-nitouche que ca Gen, juste qu'Etienne ne l'allume pas pantoute.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Malike a écrit : En tout cas on échange GO avec Etienne et on a une toute autre nuit j'en suis convaincue. Je ne la crois pas si sainte-nitouche que ca Gen, juste qu'Etienne ne l'allume pas pantoute.
Mais Étienne ne fait aucun move... la fille attends peut-être juste ça...
Mais Étienne ne fait aucun move... la fille attends peut-être juste ça...
Il l'a quasiment suppliée de lui faire un massage, il lui en a fait un, il se colle sur elle, qu'est-ce que ca lui prend comme signe de plus? Puis en plus il s'est collé un tag fluo dans l'front avec Gen écrit dessus.
grand-maman a écrit : c'est parti comme un certain samedi soir entre Samuel et Jessica. Ils se sont frenchés et PLUSSSE vers 5:00 du matin. J'avais passé la nuit blanche
je suivrai pas a soir si c,est ca car j'ai veiller jusqu'a 2h30 cette nuit et je commence a etre fatiguer un peu
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Il l'a quasiment suppliée de lui faire un massage, il lui en a fait un, il se colle sur elle, qu'est-ce que ca lui prend comme signe de plus? Puis en plus il s'est collé un tag fluo dans l'front avec Gen écrit dessus.
C'est sûre... Mais je reste optimiste!
Tellement pas! J'suis sul bord de fermer ça pis d'aller me coucher! Trop plate
grand-maman a écrit : c'est parti comme un certain samedi soir entre Samuel et Jessica. Ils se sont frenchés et PLUSSSE vers 5:00 du matin. J'avais passé la nuit blanche
Je serais extrêmement surprise, j'irais pas passer la nuit debout dans cette attente-là. Disons que Jessica était pas mal plus ouverte aux rapprochements que Gen peut l'être et Samuel c'est comme pas le même genre de gars qu'Etienne pantoute, un loup et un agneau .
oui après un massage assez incroyable je dois dire...mais c'était plus qu'un french si je me souviens bien