Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Tu l'as acheté?? yé nouveau?
Je suis en train de lire Albert Et Marylin. Ça raconte une rencontre entre Albert Einstein et Maylin Monroe qui serait vraiment arrivée selon des documents trouvés dans le grenier de la cousine de Marylin Monroe ou de sa mère... Je ne me souviens plus.. Mais bon.. Je trouve ça ordinaire un peu jusqu'à maintenant.
C'est la traduction d'une conversation en anglais donc je savais à quoi m'attendre mais je m'attendais à plus. Surtout que les paroles d'Einstein sont rapportées avec un "accent allemand"
Ça donne des phrases du genre: "Je sais pas expliquer la relativité à vous." Je sais pas si je vais le finir... Je vais le continuer tantôt et je verrai..

C'est la traduction d'une conversation en anglais donc je savais à quoi m'attendre mais je m'attendais à plus. Surtout que les paroles d'Einstein sont rapportées avec un "accent allemand"

J'ai acheté Radiance d'Alyson Noël à ma mère pour sa fête (ça fait partie d'une série jeunesse qu'elle est en train de lire...
). Je l'ai acheté ce matin avant de commencer à travailler et je viens de le finir
C'est correct, mais j'ai compris pourquoi il est classé 9-12 ans en anglais
(il est classé Jeune adulte en français....allez y comprendre qqch!). Mais bon, ma mère aime bien lire des séries légères...
Demain, je m'attaque à La tendresse attendra de Matthieu Simard!!!
Et j'ai hâteeee d'acheter le nouveau de Stéphane Dompierre, Stigmates et BBQ....prochaine paye! 

Demain, je m'attaque à La tendresse attendra de Matthieu Simard!!!

Ohhh un autre Dompierre?trinitycb a écrit : J'ai acheté Radiance d'Alyson Noël à ma mère pour sa fête (ça fait partie d'une série jeunesse qu'elle est en train de lire...). Je l'ai acheté ce matin avant de commencer à travailler et je viens de le finir
C'est correct, mais j'ai compris pourquoi il est classé 9-12 ans en anglais
(il est classé Jeune adulte en français....allez y comprendre qqch!). Mais bon, ma mère aime bien lire des séries légères...
![]()
Demain, je m'attaque à La tendresse attendra de Matthieu Simard!!!![]()
Et j'ai hâteeee d'acheter le nouveau de Stéphane Dompierre, Stigmates et BBQ....prochaine paye!

Ahhhh pis bon La tendresse attendra!

En effet, La tendresse attendra est dééééééééébile! Son meilleur !
J'ai vraiment beaucoup aimé/adoré The Night Circus, d'Erin Morgenstern. Un excellent roman, super imagé, je rêve de voir un film créé à partir de ce livre-là
Un univers surréel, tellement bien décrit qu'on embarque dans l'ambiance à tout coup. Assurément un gros coup de coeur 
J'ai commencé Tuer le père, d'Amélie Nothomb. Elle a toujours été dans mes auteurs préférés mais je pense que c'est pas mal juste à cause de ses premiers livres, parce que dans les derniers je n'y retrouve plus vraiment ce qui m'accroche chez elle

J'ai commencé Tuer le père, d'Amélie Nothomb. Elle a toujours été dans mes auteurs préférés mais je pense que c'est pas mal juste à cause de ses premiers livres, parce que dans les derniers je n'y retrouve plus vraiment ce qui m'accroche chez elle

J'ai fini Tuer le père, c'était... correct.
Je commence One of our Thursdays is missing, de Jasper Fforde. J'aime tellement cette série
Je commence One of our Thursdays is missing, de Jasper Fforde. J'aime tellement cette série

J'ai relu Mal élevé de Stéphane Dompierre....toujours aussi bon!
Et j'ai lu La tendresse attendra de Matthieu Simard....oh que wow! Son meilleur!
J'ai aussi relu Ça sent la coupe, toujours de Matthieu Simard....petit trip de relire des "vieux" livres!
J'ai aussi lu Toujours orgueilleuse, mais (à peine) plus repentante d'Annie L'Italien et puis bof....j'aime pas trop son style d'écriture.....
Et j'ai lu La tendresse attendra de Matthieu Simard....oh que wow! Son meilleur!

J'ai aussi relu Ça sent la coupe, toujours de Matthieu Simard....petit trip de relire des "vieux" livres!

J'ai aussi lu Toujours orgueilleuse, mais (à peine) plus repentante d'Annie L'Italien et puis bof....j'aime pas trop son style d'écriture.....
Dernière modification par trinitycb le lun. oct. 31, 2011 11:04 pm, modifié 1 fois.
J'ai abandonné Albert et Marylin... Quand c'est rendu un effort, ce n'est plus le fun..
J'ai pris un livre de Glee à la bibliothèque
J'écoute un peu la série et je voulais voir de quoi ça avait l'air. Ben c'est bof pas mal! Mais bon.. je m'attendais pas à grand chose
J'avais aussi pris le premier livre de la série Twilight mais j'ai manqué d'intérêt. Je l'ai pris en livre audio pour voir si j'allais aimer mieux ça et je trouve ça aussi pénible...
On peut pas dire que je fais dans la grande littérature ces temps-ci!
J'ai pris un livre de Glee à la bibliothèque

J'avais aussi pris le premier livre de la série Twilight mais j'ai manqué d'intérêt. Je l'ai pris en livre audio pour voir si j'allais aimer mieux ça et je trouve ça aussi pénible...
On peut pas dire que je fais dans la grande littérature ces temps-ci!

- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
Je suis en train de lire "Les Misérables" ... je suis surprise par le style d'écriture. J'aime bien à date (200e page du premier livre).
je suis entrain de lire camille c, est super bon
michel david tome 2
michel david tome 2
-J'ai fini Glee et c'était bof...
-Je continue d'écouter péniblement Twilight en mp3
-J'ai commencé L'île des secrets de Stéphanie Gertler et ça augure bien. J'ai bien hâte de voir la suite! Le pire c'est que c'est un livre que j'ai acheté à rabais pour mon cours de Protection et rangement parce qu'il avait une jaquette. Je ne projetais pas vraiment de le lire après le cours mais finalement, je l'ai commencé dans l'autobus et je me suis laissée prendre!
-Je continue d'écouter péniblement Twilight en mp3
-J'ai commencé L'île des secrets de Stéphanie Gertler et ça augure bien. J'ai bien hâte de voir la suite! Le pire c'est que c'est un livre que j'ai acheté à rabais pour mon cours de Protection et rangement parce qu'il avait une jaquette. Je ne projetais pas vraiment de le lire après le cours mais finalement, je l'ai commencé dans l'autobus et je me suis laissée prendre!
Je suis en train de lire Amours taille mannequin et j'embarque moyen.