On connaît la chanson (TVA)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

myriannie a écrit : a sque jai lu, su ou entendu la 1ere a même pas passé la première étape :gla: :lol:
Quel cauchemar ce doit être.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: On connaît la chanson (TVA)

Message par MayClo »

J'imagine que c'est celle qui dit dans l'annonce "Je connais la chanson" vraiment intensément avec des mimiques improbables :gla:
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

critonic a écrit : [...]

Moi aussi.. et j'aimerais que Mario tessier cesse de chanter avec le concurrent!
:jap: je suis pas mal tanné de lui voir la face lui a coté ou en arriere du ou de la participant(e) :sarcastic: la version américaine est pareille mais le gars m'énerve moins :gla:
Kalena
Magicien des Mots

Message par Kalena »

la candidate de ce soir (la première) est vraiiiiiiiiment agacante! sérieusement elle tape sur les nerfs de tout le monde ici
Image
Image
_Cathou
Stagiaire

Message par _Cathou »

Kalena a écrit : la candidate de ce soir (la première) est vraiiiiiiiiment agacante! sérieusement elle tape sur les nerfs de tout le monde ici
Tu es pas la seule moi aussi elle me tape royalement sur le gros nerf

Elle se prend pour une grande star et elle l' a pas du tout .Elle est très énervante
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

tellement intense :gluk:
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Elle fausse en esti en tk!!! :gluk: Je sais bien que c'est pas une émission pour trouver des chanteurs mais bon, j'ai bin de la misère avec le faussage!!! Ça m'agresse! :lol:
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Et pow pow pow! Elle est partie! :top:
_Cathou
Stagiaire

Message par _Cathou »

Enfin elle est partie mais ce soir ,aucun cadeaux qu,il a donné c,est bizarre .
Cass!
Caïd de la Causette

Message par Cass! »

Misere c'est vraiment la pire candidate, je sais bien qu'ils ne sont pas la pour faire des prouesses musical mais s'ils veulent qu'on reste a ce poste la faut toujours ben que ce soit un minimum acceptable :gla: .

Heureusement la 2eme semble beaucoup mieux ouff.
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

La 2e est vraiment mieux - elle chante très bien et elle ne perd pas de temps entre les chansons avec des simagrés.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Kalena
Magicien des Mots

Message par Kalena »

dah! pourquoi ca tombe toujours dans le gros quétaine? sérieux je pense que je suis un coeur de pierre :lol:
Image
Image
_Cathou
Stagiaire

Message par _Cathou »

Oui la deuxième est vraimant très bonne elle a une très belle voix .Mais la première elle as tu gagné un cadeau ? J,ai manque un ti bout merci
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

non la premiere n'a pas gagné de cadeau ;) 15000$ seulement. du moins ca cest ce que j'ai vu car elle m'énervait alors j,ai du changer une ou deux fois de poste lol
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Oh... la deuxieme, elle est un petit peu allée trop vite pour bloquer les paroles..

Je chantais la chanson et je n'ai pas dit la même affaire qu'elle... et ma réaction a été "oh c'est chien... je crois que les 2 phrases de peuvent, dites à 2 endroits différents dans la chanson"...
Et elle a pas choisi la bonne.

Dommage, j'aurais aimé l'entendre davantage.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Emjibay a écrit : Oh... la deuxieme, elle est un petit peu allée trop vite pour bloquer les paroles..

Je chantais la chanson et je n'ai pas dit la même affaire qu'elle... et ma réaction a été "oh c'est chien... je crois que les 2 phrases de peuvent, dites à 2 endroits différents dans la chanson"...
Et elle a pas choisi la bonne.

Dommage, j'aurais aimé l'entendre davantage.

Toi aussi tu chantes en même temps qu'eux?? :gla: :lol: :lol: :lol: :top:
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

la première : énervante... mais elle a été plus loin que ce que je pensais et quon laissait croire
la 2ème: chantait vraiment bien.. malheureusement un seul ptit mot comme un me, te, le, la fait toute la différence
stait la finalement jpense? le, me jtait pas sure, mon père disait la, jsavais pu finalement mais moi messemble que jdisais toujours le mais bon lol
jtun peu jalouse qua laille chanter quand même 2 toune de céline :o (surtout i drove all night ) :lol:
Dernière modification par myriannie le lun. nov. 14, 2011 2:53 pm, modifié 1 fois.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Moi aussi tout le monde à qui j'ai parlé n'ont pas du tout apprécié la première candidate. Même chose sur la page facebook!
C'est certain qu'elle pouvait avoir des mimiques agaçantes, mais ce qui me dérangeait surtout, était qu'elle n'avait pas du tout le rythme, comme si elle ne connaissait aucune des chansons. Elle était toujours trop tôt ou trop tard sur les paroles! J'étais tellement jalouse qu'elle chante "Sunglasses at night", mon classique en karaoké, surtout qu'elle l'a massacrée pas à peu près! :lol:

D'ailleurs je l'avais croisée à la première audition et je l'avais trouvée sympathique et très extravertie, je n'étais donc pas surprise de la voir là. Elle était moins nerveuse donc tout de même moins énervée qu'à la télé hier.

Pour la deuxième chanteuse, dommage en effet! Ca doit être frustrant de se tromper sur un mot comme "la"!

Bon, j'ai enfin envoyer ma candidature, hier à 00:30. J'aurais voulu l'envoyer plus tard mais disons que je voulais bien répondre au questionnaire et faire un super vidéo donc ca pris une journée au complet le tourner et au moins 17 heures faire le montage, mais je suis satisfaite du résultat! ;)

Étonnamment ils disaient commencer à faire les appels cette semaine pour convoquer les concurrents, alors que l'on peut s'inscrire jusqu'au 20 novembre..
Dernière modification par Abysse le lun. nov. 14, 2011 3:39 pm, modifié 1 fois.
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

Abysse a écrit :

Bon, j'ai enfin envoyer ma candidature, hier à 00:30. J'aurais voulu l'envoyer plus tard mais disons que je voulais bien répondre au questionnaire et faire un super vidéo donc ca pris une journée au complet le tourner et au moins 17 heures faire le montage, mais je suis satisfaite du résultat! ;)

Étonnamment ils disaient commencer à faire les appels cette semaine pour convoquer les concurrents, alors que l'on peut s'inscrire jusqu'au 20 novembre..
moi sa fesait plusieurs jour que jfesait des prises pis que jme ''timmait'' pour que sa dure 4 minutes... mon medley montage dure 3 min 30 fak 30 seconde pour parler en tout pour que sa dure le 4 minutes maximum qu'ils ont dit... comme jdisait toute dans le questionnaire, jai pas fait de grosses présentation de moi dans le vidéo.
un moment donner jme suis dit bon c'est aujourdhui que sa spasse... jai fait 2 shot pis jai fait le montage (rajouter les titres des tounes avec le nom des chanteurs chanteuses et les catégories possibles)...... en tout 2h pis stait faite et envoyer ! :) pis stait pas mal ma meilleure shot et je métais dit advienne que pourra !
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

titine a écrit : [...]

Toi aussi tu chantes en même temps qu'eux?? :gla: :lol: :lol: :lol: :top:

oui :gla:

Je veux moi aussi trouver les paroles :D
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »