Ce n'est pas l'intérêt de GO envers Nancy qui m'inquiète, mais c'est l'inverse.Maribelle a écrit :
remarquer Go a la main sur la cuisse de Nancy![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Pour moi ce n'est pas bien grave je les aime pareilCapuchino a écrit : [...]
Ce n'est pas l'intérêt de GO envers Nancy qui m'inquiète, mais c'est l'inverse.![]()
Je crois que Nancy est plus reservee en public. Elle carressait le cheveux de GO en voyage, c'etait plutot sensuel. C'est elle qui l'embrasse aussi d'habitude. Elle est comme moi, les eaux dormantes....Capuchino a écrit : [...]
Ce n'est pas l'intérêt de GO envers Nancy qui m'inquiète, mais c'est l'inverse.![]()
Déjà!!!! La Prod peut bien avoir eu à se tirer les cheveux à savoir quoi faire avec eux autres !!!fransou17 a écrit : bon les filles couche ensemble a soir une idée de gen son déjà tanné de dormir en couple
Non je ne crois pas avoir parti un anti fan club mais si tous et chacun on le droit d'écrire qu'ils aiment ou n'aiment pas un tel ou une telle je e ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas le faire . Non je n'aime pas Dave et Odile et si je veux le mentionné je ne vois pas pourquoi je m'en empêcherais pour te faire plaisir .vanou01 a écrit : Jisuisjireste, est-ce que c'est un anti fan-club d'Odile et Dave? Les seuls commentaires que je lit de toi sont vraiment anti-Odile!
marlene3131 a écrit : salut tout le monde sa fait longtemps j ai pas été sur forum la je voulais vous dire que les trois couple vont thaillan ses odile et dave et nancy et geoges et meme dany et christina les etiennes et genieve va etre éliminer dimanche s en vient ses plates pour les deux et aussi bonne nouvelle les deux couple sont finaliste est odile et dave et nancy et georges oliviers mes dany et chrisina sont pas finaliste j espere que vous etes contente tout les forums