Mardi 15 Novembre 2011 Jour 51

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Maribelle a écrit : Image

remarquer Go a la main sur la cuisse de Nancy :love:
Ce n'est pas l'intérêt de GO envers Nancy qui m'inquiète, mais c'est l'inverse. :lol:
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Capuchino a écrit : [...]

Ce n'est pas l'intérêt de GO envers Nancy qui m'inquiète, mais c'est l'inverse. :lol:
Pour moi ce n'est pas bien grave je les aime pareil ;) on peut dire que les autres ne sont pas de vrais couples non-plus... :crazy:
Dernière modification par Maribelle le mar. nov. 15, 2011 7:24 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Image
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Capuchino a écrit : [...]

Je crois que Nancy est plus reservee en public. Elle carressait le cheveux de GO en voyage, c'etait plutot sensuel. C'est elle qui l'embrasse aussi d'habitude. Elle est comme moi, les eaux dormantes....
Dernière modification par asterix le mar. nov. 15, 2011 7:31 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Maribelle a écrit : [...]

Pour moi ce n'est pas bien grave je les aime pareil ;) on peut dire que les autres ne sont pas de vrais couples non-plus... :crazy:
OD c'est OD et c'est vrai qu'on ne peut pas prédire l'avenir pour aucun des couples ça je te l'accorde.
Jisuisjireste
Caïd de la Causette

Re: Mardi 15 Novembre 2011 Jour 51

Message par Jisuisjireste »

Moi je n'ai aucune inquiétude de l'intérêt de Nacy envers GO . Comme elle l'a déjà expliqué à GO elle est plus réservé c'est pas parce qu'on ne la voit pas se jeter sur lui et sauter dans les airs et crié comme un débile ou l'appelée mon chaton ( car canard a déjà été pris ) qu'elle est moins attaché à GO . moi je vois qu'elle lui démontre de l’intérêt et je la crois honnête aussi dans ce qu'elle dit . mais j'imagine que tout est question de perception et de qui on aime ou pas .
fransou17
Manitou de la Parlotte

Message par fransou17 »

bon les filles couche ensemble a soir une idée de gen son déjà tanné de dormir en couple :lol:
vanou01
Stagiaire

Message par vanou01 »

Jisuisjireste, est-ce que c'est un anti fan-club d'Odile et Dave? Les seuls commentaires que je lit de toi sont vraiment anti-Odile!
Dernière modification par vanou01 le mar. nov. 15, 2011 7:33 pm, modifié 1 fois.
La nature fait des hommes pareils, la vie les rends différents .
fransou17
Manitou de la Parlotte

Message par fransou17 »

etienne pourat flater le canard a hotdeal :hapface: :lol:
FleurdeSel
Illustre Pie

Message par FleurdeSel »

fransou17 a écrit : bon les filles couche ensemble a soir une idée de gen son déjà tanné de dormir en couple :lol:
Déjà!!!! La Prod peut bien avoir eu à se tirer les cheveux à savoir quoi faire avec eux autres !!! :sarcastic: Odile est donc d'accord, ça me surprend ça :)
Dernière modification par FleurdeSel le mar. nov. 15, 2011 7:38 pm, modifié 1 fois.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

dormir avec une autre personne, c'est une adaptation, que cela soit un homme ou une femme. Quand l'autre personne bouge énormément ou ronfle et ajouter les caméras, je suis certaine que j'aurais aussi de la misère à dormir. Aussi les filles ont de la difficulté avec une seule salle de bain car les gars semblent ne pas avoir de problème de constipation et il ne semble pas y avoir grand chose pour combattre les odeurs, les filles jasaient aussi de leurs problèmes de ballonnement et de constipation causés par le changement, la nervosité etc.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

je pense que les candidats souffrent d'écoeurantite aigüe et si les exclus arrivent, ça risque d'exploser
FleurdeSel
Illustre Pie

Message par FleurdeSel »

Ils sont tous dans la même chambre, c'est vraiment devenu une belle petite gang tricoté serrée on dirait...
marlene3131
Stagiaire

Message par marlene3131 »

salut tout le monde sa fait longtemps j ai pas été sur forum la je voulais vous dire que les trois couple vont thaillan ses odile et dave et nancy et geoges et meme dany et christina les etiennes et genieve va etre éliminer dimanche s en vient ses plates pour les deux et aussi bonne nouvelle les deux couple sont finaliste est odile et dave et nancy et georges oliviers mes dany et chrisina sont pas finaliste j espere que vous etes contente tout les forums
Jisuisjireste
Caïd de la Causette

Message par Jisuisjireste »

vanou01 a écrit : Jisuisjireste, est-ce que c'est un anti fan-club d'Odile et Dave? Les seuls commentaires que je lit de toi sont vraiment anti-Odile!
Non je ne crois pas avoir parti un anti fan club mais si tous et chacun on le droit d'écrire qu'ils aiment ou n'aiment pas un tel ou une telle je e ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas le faire . Non je n'aime pas Dave et Odile et si je veux le mentionné je ne vois pas pourquoi je m'en empêcherais pour te faire plaisir .

Tu sais que tu n'es pas obligé de lire mes commentaires c'est facile de passé par dessus .

Je ne crois pas t'avoir jamais attaqué dans tes opinions ni avoir jamais cité un de tes messages donc désolé je vais continué à exprimé mes opinions que ça te plaise ou pas . Et si je fais un faux pas ce que je ne crois pas avoir fait et bien il y a les modérateurs qui je suis certaine ne se gêneront pas à me le faire savoir .

bonne soirée à toi :)
Dernière modification par Jisuisjireste le mar. nov. 15, 2011 7:46 pm, modifié 1 fois.
FleurdeSel
Illustre Pie

Message par FleurdeSel »

marlene3131 a écrit : salut tout le monde sa fait longtemps j ai pas été sur forum la je voulais vous dire que les trois couple vont thaillan ses odile et dave et nancy et geoges et meme dany et christina les etiennes et genieve va etre éliminer dimanche s en vient ses plates pour les deux et aussi bonne nouvelle les deux couple sont finaliste est odile et dave et nancy et georges oliviers mes dany et chrisina sont pas finaliste j espere que vous etes contente tout les forums

Le Bonsoir Marlene! C'est à peu près le scénario imaginé et si OD veulent sauver leur beau visage... Dany et Christyna ne devaient pas être finalistes.... Mon choix: GO et Nancy!
Dernière modification par FleurdeSel le mar. nov. 15, 2011 7:47 pm, modifié 1 fois.
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

comble du romantisme dave pourrait offrir une faute bague de fiancaille je reve tout haut moi :lol:
marlene3131
Stagiaire

comment on fait avoir des photos a moi
Pièces jointes
couleur-cheveux-caramel.jpg
couleur-cheveux-caramel.jpg (24.38 Kio) Consulté 776 fois
fransou17
Manitou de la Parlotte

Message par fransou17 »

stamu a écrit : comble du romantisme dave pourrait offrir une faute bague de fiancaille je reve tout haut moi :lol:

:hurle: ou une paire de soulier :lol:
marlene3131
Stagiaire

enchanté fleur de sel ah oui moi aussi j aime nancy et georges oliviers j espere il va gagner je le souhait
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »