Mardi 15 Novembre 2011 Jour 51

Modérateur : Elise-Gisèle

Adhara
Immortel du Domaine

Re: Mardi 15 Novembre 2011 Jour 51

Message par Adhara »

je reste convaincue que la production avait décidé dès le départ que les gagnants seraient Ken et Barbie mais ils se sont planté et le scénario a floppé, Christina avait sans doute un contrat exclusif ,différent des autres et pour compenser ils les amènent en Thailande tout en leur demandant de foutre le bordel
Jisuisjireste
Caïd de la Causette

Message par Jisuisjireste »

Adhara a écrit : dormir avec une autre personne, c'est une adaptation, que cela soit un homme ou une femme. Quand l'autre personne bouge énormément ou ronfle et ajouter les caméras, je suis certaine que j'aurais aussi de la misère à dormir. Aussi les filles ont de la difficulté avec une seule salle de bain car les gars semblent ne pas avoir de problème de constipation et il ne semble pas y avoir grand chose pour combattre les odeurs, les filles jasaient aussi de leurs problèmes de ballonnement et de constipation causés par le changement, la nervosité etc.

:lol: :lol: et les gars c'est tellement pas des choses qui les achalent ça . t'a besoin d'y allé tu y vas c'est tout .
Dernière modification par Jisuisjireste le mar. nov. 15, 2011 7:54 pm, modifié 1 fois.
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

marlene3131 a écrit : comment on fait avoir des photos a moi
Tu n'as qu'à aller dans la section La Tour, il y a tous les trucs
FleurdeSel
Illustre Pie

Message par FleurdeSel »

marlene3131 a écrit : enchanté fleur de sel ah oui moi aussi j aime nancy et georges oliviers j espere il va gagner je le souhait
Bienvenue! J'ai un petit penchant pour GO et Nancy mais malgré certaines choses qu'on aime ou pas des autres candidats, je les apprécie quand même tous .... euh! rectification..mis à part Dany...lui, je ne suis vraiment pas capable comme on dit :lol:
Jisuisjireste
Caïd de la Causette

FleurdeSel a écrit : [...]

Bienvenue! J'ai un petit penchant pour GO et Nancy mais malgré certaines choses qu'on aime ou pas des autres candidats, je les apprécie quand même tous .... euh! rectification..mis à part Dany...lui, je ne suis vraiment pas capable comme on dit :lol:
comme Étienne ce matin au jeux des questions de PY . tu as des principes :lol:
Dernière modification par Jisuisjireste le mar. nov. 15, 2011 7:56 pm, modifié 1 fois.
Trouv234
Illustre Pie

Message par Trouv234 »

Joally a écrit : [...]

Moi j'ais sue qu'ils partaient pour le portugal
Ta source est pas bonne..

Quand ils sont parti de MTL, c'est au moment où toute la production déménageait en Thaïlande. Pourquoi ils iraient au Portugal quand il n'y a plus personne là.
marlene3131
Stagiaire

Message par marlene3131 »

comment vous faite avoir des dessins sur votre nom moi pas capable avoir une
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Adhara a écrit : je reste convaincue que la production avait décidé dès le départ que les gagnants seraient Ken et Barbie mais ils se sont planté et le scénario a floppé, Christina avait sans doute un contrat exclusif ,différent des autres et pour compenser ils les amènent en Thailande tout en leur demandant de foutre le bordel

le gros problème c'est qu'elle a couché trop vite avec son Dany alors les autres gars qui la trouvaient attirante avant ne voulaient plus rien savoir d'elle ,à mon avis ils auraient du leur donné des tites pilules pour calmer leurs ardeurs :lol: :lol: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
fransou17
Manitou de la Parlotte

Message par fransou17 »

marlene3131 a écrit : comment vous faite avoir des dessins sur votre nom moi pas capable avoir une

merlinette te la dit quoi faire plus haut regarde :top:
lafrangine
Illustre Pie

Message par lafrangine »

fransou17 a écrit : bon les filles couche ensemble a soir une idée de gen son déjà tanné de dormir en couple :lol:
Ah garde donc, c'est une idée de Geneviève. Étrange :sarcastic:
FleurdeSel
Illustre Pie

Message par FleurdeSel »

Adhara a écrit : je reste convaincue que la production avait décidé dès le départ que les gagnants seraient Ken et Barbie mais ils se sont planté et le scénario a floppé, Christina avait sans doute un contrat exclusif ,différent des autres et pour compenser ils les amènent en Thailande tout en leur demandant de foutre le bordel
C'est très plausible ça....quand Dany et Christyna seront à l'écran, j'aurai juste à changer de poste, c'est que je faisais avant donc je vais continuer... :futfutfut: (je l'ai fait aussi pendant les discours de l'amitié de Kristelle) :twixy:
Jisuisjireste
Caïd de la Causette

Je suis du genre naïve qui a tendance à vouloir faire confiance au gens . PY dans une entrevue Radio a dit que si le charmant couple était en Thaïlande lui il ne les avaient pas vu . Je veux croire que ce n'est pas un bullshiteux . Habituellement quand ce genre de questions un peu direct lui sont posé il dit qu'il ne peut rien dire sur le sujet . alors oui j'ose croire qu'il n'a pas bullshité
fransou17
Manitou de la Parlotte

Message par fransou17 »

lafrangine a écrit : [...]

Ah garde donc, c'est une idée de Geneviève. Étrange :sarcastic:

je crois que gen et etienne parte en voyage parce que elle a dit on pars a 2heurs30 cette nuit ben moi dans mon livre a moi elle mérite pas de voyage la gen :top:
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

marlene3131 a écrit : comment vous faite avoir des dessins sur votre nom moi pas capable avoir une
Pour savoir comment mettre un avatar:

http://www.domainebleu.ca/la-tour-f47/p ... 85952.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour faire des tests:

http://www.domainebleu.ca/la-tour-f47/f ... 68650.html" onclick="window.open(this.href);return false;
fransou17
Manitou de la Parlotte

Message par fransou17 »

bon la gagne vas jouer au wii :lol:
lafrangine
Illustre Pie

Message par lafrangine »

Elle est tellement plus capable de l'endurer Etienne, qu'elle s'arrange pour qui n'ai plus de place dans le lit.....pauvre ti-pit!
:hurle: VIENS ME VOIR ETIENNE, JE VAIS TE CONSOLER!
Jisuisjireste
Caïd de la Causette

ils vont se faire allé le patapon LOL
lafrangine
Illustre Pie

Message par lafrangine »

Madame Chica a oublié son chapeau sur le comptoir des gars.....il semble bien mûr en plus
fransou17
Manitou de la Parlotte

Message par fransou17 »

lafrangine a écrit : Elle est tellement plus capable de l'endurer Etienne, qu'elle s'arrange pour qui n'ai plus de place dans le lit.....pauvre ti-pit!
:hurle: VIENS ME VOIR ETIENNE, JE VAIS TE CONSOLER!

il la constipe pauvre p'tit :calin:
lafrangine
Illustre Pie

Message par lafrangine »

Go a l'air de fumer quand même beaucoup. :fume: :fume: :fume:
Dommage, moi j'avoue que ça me turn off un peu..... :/
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »