Mardi 15 Novembre 2011 Jour 51
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mardi 15 Novembre 2011 Jour 51
je reste convaincue que la production avait décidé dès le départ que les gagnants seraient Ken et Barbie mais ils se sont planté et le scénario a floppé, Christina avait sans doute un contrat exclusif ,différent des autres et pour compenser ils les amènent en Thailande tout en leur demandant de foutre le bordel
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
Adhara a écrit : dormir avec une autre personne, c'est une adaptation, que cela soit un homme ou une femme. Quand l'autre personne bouge énormément ou ronfle et ajouter les caméras, je suis certaine que j'aurais aussi de la misère à dormir. Aussi les filles ont de la difficulté avec une seule salle de bain car les gars semblent ne pas avoir de problème de constipation et il ne semble pas y avoir grand chose pour combattre les odeurs, les filles jasaient aussi de leurs problèmes de ballonnement et de constipation causés par le changement, la nervosité etc.

Dernière modification par Jisuisjireste le mar. nov. 15, 2011 7:54 pm, modifié 1 fois.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
- FleurdeSel
- Illustre Pie
Bienvenue! J'ai un petit penchant pour GO et Nancy mais malgré certaines choses qu'on aime ou pas des autres candidats, je les apprécie quand même tous .... euh! rectification..mis à part Dany...lui, je ne suis vraiment pas capable comme on ditmarlene3131 a écrit : enchanté fleur de sel ah oui moi aussi j aime nancy et georges oliviers j espere il va gagner je le souhait

- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
comme Étienne ce matin au jeux des questions de PY . tu as des principesFleurdeSel a écrit : [...]
Bienvenue! J'ai un petit penchant pour GO et Nancy mais malgré certaines choses qu'on aime ou pas des autres candidats, je les apprécie quand même tous .... euh! rectification..mis à part Dany...lui, je ne suis vraiment pas capable comme on dit![]()

Dernière modification par Jisuisjireste le mar. nov. 15, 2011 7:56 pm, modifié 1 fois.
- marlene3131
- Stagiaire
comment vous faite avoir des dessins sur votre nom moi pas capable avoir une
Adhara a écrit : je reste convaincue que la production avait décidé dès le départ que les gagnants seraient Ken et Barbie mais ils se sont planté et le scénario a floppé, Christina avait sans doute un contrat exclusif ,différent des autres et pour compenser ils les amènent en Thailande tout en leur demandant de foutre le bordel
le gros problème c'est qu'elle a couché trop vite avec son Dany alors les autres gars qui la trouvaient attirante avant ne voulaient plus rien savoir d'elle ,à mon avis ils auraient du leur donné des tites pilules pour calmer leurs ardeurs

À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
- lafrangine
- Illustre Pie
- FleurdeSel
- Illustre Pie
C'est très plausible ça....quand Dany et Christyna seront à l'écran, j'aurai juste à changer de poste, c'est que je faisais avant donc je vais continuer...Adhara a écrit : je reste convaincue que la production avait décidé dès le départ que les gagnants seraient Ken et Barbie mais ils se sont planté et le scénario a floppé, Christina avait sans doute un contrat exclusif ,différent des autres et pour compenser ils les amènent en Thailande tout en leur demandant de foutre le bordel

- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
Je suis du genre naïve qui a tendance à vouloir faire confiance au gens . PY dans une entrevue Radio a dit que si le charmant couple était en Thaïlande lui il ne les avaient pas vu . Je veux croire que ce n'est pas un bullshiteux . Habituellement quand ce genre de questions un peu direct lui sont posé il dit qu'il ne peut rien dire sur le sujet . alors oui j'ose croire qu'il n'a pas bullshité
Pour savoir comment mettre un avatar:marlene3131 a écrit : comment vous faite avoir des dessins sur votre nom moi pas capable avoir une
http://www.domainebleu.ca/la-tour-f47/p ... 85952.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour faire des tests:
http://www.domainebleu.ca/la-tour-f47/f ... 68650.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- lafrangine
- Illustre Pie
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
ils vont se faire allé le patapon LOL
- lafrangine
- Illustre Pie
Madame Chica a oublié son chapeau sur le comptoir des gars.....il semble bien mûr en plus
- lafrangine
- Illustre Pie