corali a écrit : [...]
![]()
first come first serve
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
elle a raison Geneviève, il rit de quelqu'un qu'il ne connaît même pas d'Eve ni d'Adam, comment peut-il lui reprocher à GE d'avoir resté avec lui 1 1/2 an???Ralie5 a écrit : Ge mentionne à Odile qu'elle n'a pas aimé qu'Étienne rit d'Alex, premièremen il n'est pas là pour se défendre, Etienne lui aurait même dit t'es restée avec lui 1 an et demi et il trouvait cela drôle. Elle dit qu'il est un peu comme Etoenne , sportif compétitif mais...et dit il est plus vieux en parlant de poire. Je pense que la maturité ouch non Etienne ne l'a pas en effet.
En effet, ça serait chien.. mais je mettrais ma main au feu que c'est lui qui va lui demander s'il peut le fairecorali a écrit : [...]
je me demande comment cette chicane de couple moderne en 2011va se terminer.... nous on fait ca dans le lit depuis des lunes ... va t'il vouloir encore la frenchercomment ils vont règler ca si elle le french je la bas je crois ce serait chien et inconséquent de sa par a elle a mon avis
![]()
tellement d'accord, j'aurais levé les feutres bien avant ça, il n'y a pas de $$$$$ pour te faire détruire par la productioncorali a écrit : [...]
sa fait au moins 3 semaines qu'elle joue a ca avec lui je comprend que le gars aille de la misere a comprendre![]()
autant on n'aimait étienne et on n'avait pitié de lui cette semaine on n'est rendu qu'on veut plus le voir c'est la qu'on voit comment la prod tourne ca comme ils veulent OD cette année![]()
on n'a pas revue nancy elle doit etre vraiment frus et je la comprend moi a leur place j'aurais dit "bon la ca va faire la prod amener nos valises et sacre tous notre camp![]()
![]()