Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Modérateur : Elise-Gisèle

Jisuisjireste
Caïd de la Causette

Message par Jisuisjireste »

corali a écrit : [...]

:rofl2: :rofl2: first come first serve :rofl2: :rofl2:

:lol:
nathy40
Illustre Pie

Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Message par nathy40 »

bon moi si je serai étienne je demanderai de crisser mon camp de la tant qua ce faire niaiser comme ça c'est bin beau la mais il sait déja quil sera pas de la final qui décriss de la sa va être mieu pour son moral lollll
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Capuchino a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol: Je vous conseille de rester à l'aéroport pis de l'attendre patiemment, il devrait revenir bientôt au Québec. :lol:
Je pense qu'il est caché dans la valise de poire, qui lui est venu chercher Gen. :lol:
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

stamu a écrit : [...]

tu fais partie du lot :lol: :lol:
Je suis démasquée... oui, je suis sortie avec Dany ! Non, je ne suis pas CHristyna ! :crazy: :lol:
Image
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

chicaboum a écrit : Pov filles qui êtes en route pour prendre l'avion, moi, je suis déjà au Portugal... je suis à Lisebonne... je cherche l'algavre... avez vous l'adresse ????
C'est un secret, voua auriez du apporter votre GPS madame Chica :hehe2:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Ralie5 a écrit : Ge mentionne à Odile qu'elle n'a pas aimé qu'Étienne rit d'Alex, premièremen il n'est pas là pour se défendre, Etienne lui aurait même dit t'es restée avec lui 1 an et demi et il trouvait cela drôle. Elle dit qu'il est un peu comme Etoenne , sportif compétitif mais...et dit il est plus vieux en parlant de poire. Je pense que la maturité ouch non Etienne ne l'a pas en effet.
elle a raison Geneviève, il rit de quelqu'un qu'il ne connaît même pas d'Eve ni d'Adam, comment peut-il lui reprocher à GE d'avoir resté avec lui 1 1/2 an???

C'est bien beau qu'il ait été blessé dans son orgueil parce que GE lui a affirmé qu'elle ne voulait pas de lui, mais cela ne lui donne pas le droit de rire de son ex qu'il ne connait même pas.
Dernière modification par Soleil47 le dim. nov. 20, 2011 12:22 am, modifié 1 fois.
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

chicaboum a écrit : Pov filles qui êtes en route pour prendre l'avion, moi, je suis déjà au Portugal... je suis à Lisebonne... je cherche l'algavre... avez vous l'adresse ????
Si tu penses que je vais vous l'dire Mazelle chica ... :no:
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Je crois que j'ai halluciné, je croyais avoir vu Gen devant les gars il y a quelques semaines pour dire qu'elle voulait partir car elle n'avait pas de sentiment pour Étienne contrairement aux 2 autres filles qui avaient des papillons pour un gars.......c'est pas assez clair ça? Ouf ça prend quelqu'un de pas trop équilibré pour carrément capoter sur une fille qui t'a très peu montré de l'intérêt depuis le début, surtout que Gen c'est pas la plus belle personnalité quand même.
jade16
Illustre Pie

Message par jade16 »

je me demande comment cette chicane de couple moderne en 2011va se terminer.... nous on fait ca dans le lit depuis des lunes ... va t'il vouloir encore la frencher :??: comment ils vont règler ca si elle le french je la bas je crois ce serait chien et inconséquent de sa par a elle a mon avis :??:
En effet, ça serait chien.. mais je mettrais ma main au feu que c'est lui qui va lui demander s'il peut le faire :/ :ouin:
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Jisuisjireste a écrit : [...]

ce qui signifie ?
:hehe: :hehe: :hehe:
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Ils essaient de s'expliquer tous les 2 mais ils sont meme pas capable d'articuler ni de finir une phrase :lol:
MrBlue
Caïd de la Causette

Message par MrBlue »

Étienne est tout un cas.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Ralie5 a écrit : [...]

Je pense qu'il est caché dans la valise de poire, qui lui est venu chercher Gen. :lol:
:lol: :lol: :lol:
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

fait longtemps qu'on n'a pas mis de capture alors je me lache lousse :lol: :lol:
petite capture.jpg
petite capture.jpg (16.67 Kio) Consulté 676 fois
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Étienne est debout en face de Gen avec la bouteille de vin a la main :lol: il recommence a sermonner Gen :crazy: :hurle: Va te coucher Étienne tu te cale pauvre gars :/
Jisuisjireste
Caïd de la Causette

Message par Jisuisjireste »

Krysantheme a écrit : [...]

:hehe: :hehe: :hehe:

:hapface: :hapface: ok
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

sa fait au moins 3 semaines qu'elle joue a ca avec lui je comprend que le gars aille de la misere a comprendre :crazy:

autant on n'aimait étienne et on n'avait pitié de lui cette semaine on n'est rendu qu'on veut plus le voir c'est la qu'on voit comment la prod tourne ca comme ils veulent OD cette année :gla:

on n'a pas revue nancy elle doit etre vraiment frus et je la comprend moi a leur place j'aurais dit "bon la ca va faire la prod amener nos valises et sacre tous notre camp :lol: :lol:
tellement d'accord, j'aurais levé les feutres bien avant ça, il n'y a pas de $$$$$ pour te faire détruire par la production
nathy40
Illustre Pie

Message par nathy40 »

pauvre lui yé saoul il enterre sa peine lollll
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Krysantheme a écrit : [...]

Si tu penses que je vais vous l'dire Mazelle chica ... :no:
Chica ( s'adresse à un passant )
perdoame senhor, aundé esta la cabana de Estienne et de la ganga de fous d'occupacao doble ?
- Sorry m'am, I don't speak italian.
Image
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

chicaboum a écrit : [...]

Je suis démasquée... oui, je suis sortie avec Dany ! Non, je ne suis pas CHristyna ! :crazy: :lol:
:lol: :lol:
Dernière modification par Capuchino le dim. nov. 20, 2011 11:14 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »