Photos de vos animaux

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

rikiki a écrit : demain,ma saga avec mon dernier éleveur doit prendre fin,enfin,je vais a dorval chercher une petite femelle que j'attends depuis 14 mois...je vous promets plein de photos!!!!!

Elle arrive comment?? pauvre cocotte toute seule dans la soute à bagage :lol:

Oui on veut des photos, bon voyage à Dorval!!
Dernière modification par titine le lun. nov. 28, 2011 10:52 pm, modifié 1 fois.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

titine a écrit : [...]

Elle arrive comment?? pauvre cocotte toute seule dans la soute à bagage :lol:

Oui on veut des photos, bon voyage à Dorval!!
Vol annulé en raison de la température.ma cocotte est dans un genre de hilton pour chien a l'éroport de Newark elle arrivera seulement demain matin
Ernestine
Magicien des Mots

Re: Photos de vos animaux

Message par Ernestine »

Oh, Rikiki, tu es en train de réaliser un de mes grands rêves ! Je t'envie, tu n'as pas idée :)

Les chiens sont superbes, bonne chance avec ta nouvelle passion!
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Shadow,magnifique ton chaton couleur Lilas!!!! wow

Merci Ernestine :love:
voici le ptit bébé a Maman :top: ,
Dogwood's Iris Versicolor
Pièces jointes
002.JPG
002.JPG (1.15 Mio) Consulté 488 fois
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Oh Wow! Le beau toutou! :love:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Merci Jaskab elle est magnifique en effet et je pense pas lui faire tailler les oreilles elle est bien comme cela
Dernière modification par rikiki le jeu. déc. 01, 2011 10:52 pm, modifié 1 fois.
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

rikiki a écrit : demain,ma saga avec mon dernier éleveur doit prendre fin,enfin,je vais a dorval chercher une petite femelle que j'attends depuis 14 mois...je vous promets plein de photos!!!!!
Sujet ouvet :love:
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Iris
Pièces jointes
027.JPG
027.JPG (992.21 Kio) Consulté 352 fois
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

rikiki a écrit : Iris
Ooooh!!! La belle grosse boule d'amour :love: C'est écrit carnage dans sa face :lol: Moi je l'auraie appelé "Destroy" :lol:
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

shadow a écrit : [...]

Ooooh!!! La belle grosse boule d'amour :love: C'est écrit carnage dans sa face :lol: Moi je l'auraie appelé "Destroy" :lol:
Lol,elle est plutot craquante ,elle a du caractere et j'aime ca,dresser un chien qui a du caractere c,est tres gratifiant
Pièces jointes
053.JPG
053.JPG (549.8 Kio) Consulté 330 fois
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Iris est vraiment belle. :love:
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Merci pantera et Shadow
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

J'voudrais pas avoir l'air nounoune mais, la tite queue... Ils viennent tu au monde comme ca ou si c'est un critere esthétique recherché?
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

shadow a écrit : J'voudrais pas avoir l'air nounoune mais, la tite queue... Ils viennent tu au monde comme ca ou si c'est un critere esthétique recherché?
La caudectomie est encore pratiquée dans certains pays d'europe et au Canada,moi j'aimerais bien leur garder,mais en show ca passe pas bien,aussi pour reserver ton chiot outre mer c,est difficile,j'explique,si tu reserve pour un Pick of the litter( premier choix) les queues sont coupées a trois jours par le vet( plusieurs éleveurs mettent des élastiques mais je trouve ca dégueu),donc l'éleveur doit choisir le chiot avant 3 jours,ce qui a mon sens est tres périlleux,si il garde la queue d'un chiot qui s'avere plutot show /breed,ou encore breed quality ,celui qui va l,acheter devra lui faire couper la queue et moi jme ramasse toujours avec un chiot queue écourtée
Giada a sa queue( en italie la caudectomie et l'otectomie( oreilles) sont interdits.J'aime beaucoup son look avec sa queue et ses oreilles,maie lle a une belle grosse tête,certains chiots on les oreilles longues et portent pas bien haut,aussi ca occasionne souvent des otites
Et Même en Europe en show les chiens avec la queue et les oreilles taillées remportent tous les prix,les éleveurs achetent dans des pays ou la coupe n'est pas interdite ,et contournent le reglement,donc pour que cela devienne un nouveau standart faudrait les bannir aussi des rings,ce qui priverait le monde de magnifiques créatures...voila compliqué hein?
Dernière modification par rikiki le sam. déc. 03, 2011 8:37 pm, modifié 1 fois.
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

rikiki a écrit : [...]

La caudectomie est encore pratiquée dans certains pays d'europe et au Canada,moi j'aimerais bien leur garder,mais en show ca passe pas bien,aussi pour reserver ton chiot outre mer c,est difficile,j'explique,si tu reserve pour un Pick of the litter( premier choix) les queues sont coupées a trois jours par le vet( plusieurs éleveurs mettent des élastiques mais je trouve ca dégueu),donc l'éleveur doit choisir le chiot avant 3 jours,ce qui a mon sens est tres périlleux,si il garde la queue d'un chiot qui s'avere plutot show /breed,ou encore breed quality ,celui qui va l,acheter devra lui faire couper la queue et moi jme ramasse toujours avec un chiot queue écourtée
Giada a sa queue( en italie la caudectomie et l'otectomie( oreilles) sont interdits.J'aime beaucoup son look avec sa queue et ses oreilles,maie lle a une belle grosse tête,certains chiots on les oreilles longues et portent pas bien haut,aussi ca occasionne souvent des otites
Et Même en Europe en show les chiens avec la queue et les oreilles taillées remportent tous les prix,les éleveurs achetent dans des pays ou la coupe n'est pas interdite ,et contournent le reglement,donc pour que cela devienne un nouveau standart faudrait les bannir aussi des rings,ce qui priverait le monde de magnifiques créatures...voila compliqué hein?
Rassure moi un peu la! C'est tu normal que meme apres avoir lu ton texte 3 fois, j'en comprend juste la moitié? On dirais que tu parles une autre langue :lol: C'est vraiment spécial :top: Je ne me suis jamais vraiment interessée au monde du show, mais sérieux je pense que je vais commencer un peu. Aussi, pourrais-tu mettre des photos individuelles de tes chiens avec leur nom, sexe et particularitées du genre queue coupée ou oreilles non coupées s.v.p? Ca m'intéresse moi :)
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Lol.désolée :gla: oui je peux faire ca :lol:
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Fiona
femelle noire
lignée de la Porta Dipinta en Italie,mais acquise au Colorado,queue et oreilles taillées
Pièces jointes
038.JPG
038.JPG (528.9 Kio) Consulté 287 fois
016.JPG
016.JPG (749.12 Kio) Consulté 285 fois
Dernière modification par rikiki le sam. déc. 03, 2011 9:33 pm, modifié 1 fois.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Kate
femelle bringée
lignée de la Porta Dipinta en Italie,mais acquise au Colorado,queue et oreilles taillées
Pièces jointes
025.JPG
025.JPG (606.26 Kio) Consulté 283 fois
019.JPG
019.JPG (1.12 Mio) Consulté 283 fois
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Je continuerai demain :O)
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Merci!!! Ca peut peser dans les combiens ces belles et impressionnantes betes la?
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »