Mon fils se cherche un appartement dans le coin de la rue Ferrier et du Boul Descaries,
soit un 1 1/2 ou encore même une chambre .Même un sous-sol dans une maison privé l'intéresserait.
A partir de février.
Il va étudier au Gym Tri-Star et voudrais voyager le moins possible.
Merci
Sunny
Appartement recherché à Mtl
Appartement recherché à Mtl
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
As-tu regardé sur le site des annonces Kijii ?
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Bonne idée, j'y avais pas pensé.pucinette a écrit : As-tu regardé sur le site des annonces Kijii ?
Est ce que vous savez si il y a des coins moins recommandable que d'autre?
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Sunny a écrit : [...]
Bonne idée, j'y avais pas pensé.
Est ce que vous savez si il y a des coins moins recommandable que d'autre?
Désolée, je ne peux pas t'aider pour les coins recommandables ou non, je ne connais pas vraiment la ville

Dernière modification par pucinette le jeu. déc. 22, 2011 12:26 am, modifié 1 fois.
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier