Appartement recherché à Mtl

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
Sunny
Seigneur de la Causerie

Appartement recherché à Mtl

Message par Sunny »

Mon fils se cherche un appartement dans le coin de la rue Ferrier et du Boul Descaries,
soit un 1 1/2 ou encore même une chambre .Même un sous-sol dans une maison privé l'intéresserait.
A partir de février.

Il va étudier au Gym Tri-Star et voudrais voyager le moins possible.

Merci

Sunny
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

As-tu regardé sur le site des annonces Kijii ?
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

pucinette a écrit : As-tu regardé sur le site des annonces Kijii ?
Bonne idée, j'y avais pas pensé.

Est ce que vous savez si il y a des coins moins recommandable que d'autre?
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Sunny a écrit : [...]

Bonne idée, j'y avais pas pensé.

Est ce que vous savez si il y a des coins moins recommandable que d'autre?

Désolée, je ne peux pas t'aider pour les coins recommandables ou non, je ne connais pas vraiment la ville :)
Dernière modification par pucinette le jeu. déc. 22, 2011 12:26 am, modifié 1 fois.
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Répondre

Revenir à « LE BAZAR »