Disparition dans un centre d'achat - Diane Grégoire

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Chantal4058
Nouveau Né du Forum

Message par Chantal4058 »

Saviez-vous qu'il y a un site internet sur Diane Grégoire?
Dernière modification par Chantal4058 le lun. déc. 19, 2011 12:30 pm, modifié 3 fois.
Comité de recherche de Diane Grégoire
https://www.dianegregoire.net" onclick="window.open(this.href);return false;
MME C
Manitou de la Parlotte

Re: Disparition dans un centre d'achat - Diane Grégoire

Message par MME C »

J'ai visité le site de Mme Grégoire. C'est très bien fait, merci pour l'info.
[b]MME C[/b]
angelfrog
Nouveau Né du Forum

Message par angelfrog »

je crois sincèrement que vous auriez pu laisser le lien pour le blog de Diane Grégoire, et si vous aviez une personne dans votre famille dont on vient d'accuser de meurtre le conjoint ? Parfois les règlements peuvent s'ajuster aux différents cas.
Maria22
Nouveau Né du Forum

Message par Maria22 »

Excuse moi mais je trouve insultant.... Le comité a mis tant deffort quil merite de modifier un peu les regles. Cest grace a lui que lenquete a si bien avancé ! Bravo au comité ! !!!
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

:??: le DB devrai changer ses regles pour le comite DG? :??:
ImageImage

ImageImage
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Heu ... c'est un forum de discussion ici, pas le pendant du comité. Je suis tout à fait empathique à la cause mais faudrait aussi garder en tête que vous n'êtes pas ici sur le site de votre comité donc quand on est pas chez-soi on ne fait pas fi des règles de la maison.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Maria22
Nouveau Né du Forum

Message par Maria22 »

Je ne crois pas quon soit en cour ici..... Ilala parfois je me demande ds quelle monde nous vivons!
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Maria22 a écrit : Je ne crois pas quon soit en cour ici..... Ilala parfois je me demande ds quelle monde nous vivons!

Je ne vois pas le rapport avec la cour. C'est un forum de discussion ici. Les règles ont été établies il y a longtemps et ne sont pas prêtes de changer, peu importe la raison. Comme Pantera l'a mentionné, il est permis d'avoir le lien d'un site ou d'un blog dans votre signature. Pas ailleurs.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Maria22
Nouveau Né du Forum

Message par Maria22 »

Jadomo a écrit : [...]

Je ne vois pas le rapport avec la cour. C'est un forum de discussion ici. Les règles ont été établies il y a longtemps et ne sont pas prêtes de changer, peu importe la raison. Comme Pantera l'a mentionné, il est permis d'avoir le lien d'un site ou d'un blog dans votre signature. Pas ailleurs.
Ce que je veux dire pour la cour ...cest comme une expression.... Faut pas sarreté a tout je crois c un pays libre je crois... On ai pas en cour ou quil ne faut etre imparfais envers les lois c ca que je voulais dire... Je crois quelle a pris.ca un peu blessant avec tout les efforts quelle a mis ! Et cest normal ! Cest un site internet pas un tribunal ! Tu comprend mon point de vue maintenant ! Merci !!
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Maria22 a écrit : [...]

Ce que je veux dire pour la cour ...cest comme une expression.... Faut pas sarreté a tout je crois c un pays libre je crois... On ai pas en cour ou quil ne faut etre imparfais envers les lois c ca que je voulais dire... Je crois quelle a pris.ca un peu blessant avec tout les efforts quelle a mis ! Et cest normal ! Cest un site internet pas un tribunal ! Tu comprend mon point de vue maintenant ! Merci !!

Oui, je comprend ton point de vue et le respecte. Maintenant, j'aimerais qu'il en soit de même avec le nôtre. Merci.
Image

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

angelfrog a écrit : je crois sincèrement que vous auriez pu laisser le lien pour le blog de Diane Grégoire, et si vous aviez une personne dans votre famille dont on vient d'accuser de meurtre le conjoint ? Parfois les règlements peuvent s'ajuster aux différents cas.
Ah non! rien à voir avec le fait que si c'était une personne de la famille ou pas, ce sont les règles du DB, that's it, il y a pas lieu de discussion, enfin, je pense.

Et si nous, forumeurs du DB allions faire les règles sur le blogue de Diane Grégoire, vous apprécieriez???

Qu'est-ce que cela serait de le mettre dans la signature?? Ceux et celles qui veulent le consulter vont le faire...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

De toute façon, le lien est permis en signature, c'est pas SI brimant que ça on s'entend?

Cela ne vous a pas empêché de décortiquer, d'analyser en long et en large chacun des faits de cette disparition ;)
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Soleil47 a écrit : [...]Ah non! rien à voir avec le fait que si c'était une personne de la famille ou pas, ce sont les règles du DB, that's it, il y a pas lieu de discussion, enfin, je pense.
Tant qu'à moi, c'est vraiment pas clair. Ca fait 7 ans que je lis le dôme, c'est la première fois que je vois qu'une action est prise pour un lien non-commercial pertinent au sujet. Que je sache, les liens non-commerciaux en tout genre enrichissent la discussion; en quoi c'est différent de poster un article pertinent d'un site de nouvelles comme Cyberpresse ou d'un blogue comme la Clique du plateau, je vois pas pentoute.
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

Malike a écrit : Heu ... c'est un forum de discussion ici, pas le pendant du comité. Je suis tout à fait empathique à la cause mais faudrait aussi garder en tête que vous n'êtes pas ici sur le site de votre comité donc quand on est pas chez-soi on ne fait pas fi des règles de la maison.
ah la la !!! mais ce n'est pas une maison ici;

c'est un DOMAINE puis pas n'importe lequel.

Le Domaine Bleu :lmao:
:top:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Je pense que tout a été dit ici. J'ai essayé de faciliter la tâche le plus possible et le lien demeure permis en signature. Si vous avez des problèmes à ce sujet, prière de m'en faire part en privé ou vous plaindre directement à l'administratrice Strophe.

Sur ce, on revient au sujet. Merci.
Chantal4058
Nouveau Né du Forum

Message par Chantal4058 »

Bonjour a vous tous,
Je suis toute nouvelle sur le DB, et je ne sais pas vraiment comment ca fonctionne, je suis prête a me conformer au règle mais je ne sais pas comment mètre un lien en signature si quelqu'un peux m'expliquer j'apprécierais.
Merci a vous tous
Chantal Morin
450-513-3360
https://www.dianegregoire.net" onclick="window.open(this.href);return false;
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Chantal4058 a écrit : Bonjour a vous tous,
Je suis toute nouvelle sur le DB, et je ne sais pas vraiment comment ca fonctionne, je suis prête a me conformer au règle mais je ne sais pas comment mètre un lien en signature si quelqu'un peux m'expliquer j'apprécierais.
Merci a vous tous
Chantal Morin
450-513-3360

Sur la page d'acceuil du Dôme, dans le menu de gauche, tu trouveras "panneau de contrôle membre". Sélectionne ensuite l'onglet "profil" et ensuite "éditer la signature". Tu seras en mesure d'ajouter le lien que tu désires en signature :)
Image

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Annouk a écrit : De toute façon, le lien est permis en signature, c'est pas SI brimant que ça on s'entend?

Cela ne vous a pas empêché de décortiquer, d'analyser en long et en large chacun des faits de cette disparition ;)
:jap: voilà en mettant le lien dans votre signature l'affaire est règlée railletrou!
Merci Chattou et Missmustang
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Totoche a écrit : [...]

:jap: voilà en mettant le lien dans votre signature l'affaire est règlée railletrou !
:rofl: j'ai jamais vu cette expression-là!
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Pantera72 a écrit : [...]

:rofl: j'ai jamais vu cette expression-là!

Une déformation de right through :lol:

Les vieux disaient ça :o
Image

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »