Disparition dans un centre d'achat - Diane Grégoire
-
- Nouveau Né du Forum
Saviez-vous qu'il y a un site internet sur Diane Grégoire?
Dernière modification par Chantal4058 le lun. déc. 19, 2011 12:30 pm, modifié 3 fois.
Comité de recherche de Diane Grégoire
https://www.dianegregoire.net" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Disparition dans un centre d'achat - Diane Grégoire
J'ai visité le site de Mme Grégoire. C'est très bien fait, merci pour l'info.
[b]MME C[/b]
je crois sincèrement que vous auriez pu laisser le lien pour le blog de Diane Grégoire, et si vous aviez une personne dans votre famille dont on vient d'accuser de meurtre le conjoint ? Parfois les règlements peuvent s'ajuster aux différents cas.
Excuse moi mais je trouve insultant.... Le comité a mis tant deffort quil merite de modifier un peu les regles. Cest grace a lui que lenquete a si bien avancé ! Bravo au comité ! !!!
Heu ... c'est un forum de discussion ici, pas le pendant du comité. Je suis tout à fait empathique à la cause mais faudrait aussi garder en tête que vous n'êtes pas ici sur le site de votre comité donc quand on est pas chez-soi on ne fait pas fi des règles de la maison.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Je ne crois pas quon soit en cour ici..... Ilala parfois je me demande ds quelle monde nous vivons!
Maria22 a écrit : Je ne crois pas quon soit en cour ici..... Ilala parfois je me demande ds quelle monde nous vivons!
Je ne vois pas le rapport avec la cour. C'est un forum de discussion ici. Les règles ont été établies il y a longtemps et ne sont pas prêtes de changer, peu importe la raison. Comme Pantera l'a mentionné, il est permis d'avoir le lien d'un site ou d'un blog dans votre signature. Pas ailleurs.

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Ce que je veux dire pour la cour ...cest comme une expression.... Faut pas sarreté a tout je crois c un pays libre je crois... On ai pas en cour ou quil ne faut etre imparfais envers les lois c ca que je voulais dire... Je crois quelle a pris.ca un peu blessant avec tout les efforts quelle a mis ! Et cest normal ! Cest un site internet pas un tribunal ! Tu comprend mon point de vue maintenant ! Merci !!Jadomo a écrit : [...]
Je ne vois pas le rapport avec la cour. C'est un forum de discussion ici. Les règles ont été établies il y a longtemps et ne sont pas prêtes de changer, peu importe la raison. Comme Pantera l'a mentionné, il est permis d'avoir le lien d'un site ou d'un blog dans votre signature. Pas ailleurs.
Maria22 a écrit : [...]
Ce que je veux dire pour la cour ...cest comme une expression.... Faut pas sarreté a tout je crois c un pays libre je crois... On ai pas en cour ou quil ne faut etre imparfais envers les lois c ca que je voulais dire... Je crois quelle a pris.ca un peu blessant avec tout les efforts quelle a mis ! Et cest normal ! Cest un site internet pas un tribunal ! Tu comprend mon point de vue maintenant ! Merci !!
Oui, je comprend ton point de vue et le respecte. Maintenant, j'aimerais qu'il en soit de même avec le nôtre. Merci.

Ah non! rien à voir avec le fait que si c'était une personne de la famille ou pas, ce sont les règles du DB, that's it, il y a pas lieu de discussion, enfin, je pense.angelfrog a écrit : je crois sincèrement que vous auriez pu laisser le lien pour le blog de Diane Grégoire, et si vous aviez une personne dans votre famille dont on vient d'accuser de meurtre le conjoint ? Parfois les règlements peuvent s'ajuster aux différents cas.
Et si nous, forumeurs du DB allions faire les règles sur le blogue de Diane Grégoire, vous apprécieriez???
Qu'est-ce que cela serait de le mettre dans la signature?? Ceux et celles qui veulent le consulter vont le faire...
Tant qu'à moi, c'est vraiment pas clair. Ca fait 7 ans que je lis le dôme, c'est la première fois que je vois qu'une action est prise pour un lien non-commercial pertinent au sujet. Que je sache, les liens non-commerciaux en tout genre enrichissent la discussion; en quoi c'est différent de poster un article pertinent d'un site de nouvelles comme Cyberpresse ou d'un blogue comme la Clique du plateau, je vois pas pentoute.Soleil47 a écrit : [...]Ah non! rien à voir avec le fait que si c'était une personne de la famille ou pas, ce sont les règles du DB, that's it, il y a pas lieu de discussion, enfin, je pense.
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
ah la la !!! mais ce n'est pas une maison ici;Malike a écrit : Heu ... c'est un forum de discussion ici, pas le pendant du comité. Je suis tout à fait empathique à la cause mais faudrait aussi garder en tête que vous n'êtes pas ici sur le site de votre comité donc quand on est pas chez-soi on ne fait pas fi des règles de la maison.
c'est un DOMAINE puis pas n'importe lequel.
Le Domaine Bleu

[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Je pense que tout a été dit ici. J'ai essayé de faciliter la tâche le plus possible et le lien demeure permis en signature. Si vous avez des problèmes à ce sujet, prière de m'en faire part en privé ou vous plaindre directement à l'administratrice Strophe.
Sur ce, on revient au sujet. Merci.
Sur ce, on revient au sujet. Merci.
-
- Nouveau Né du Forum
Bonjour a vous tous,
Je suis toute nouvelle sur le DB, et je ne sais pas vraiment comment ca fonctionne, je suis prête a me conformer au règle mais je ne sais pas comment mètre un lien en signature si quelqu'un peux m'expliquer j'apprécierais.
Merci a vous tous
Chantal Morin
450-513-3360
Je suis toute nouvelle sur le DB, et je ne sais pas vraiment comment ca fonctionne, je suis prête a me conformer au règle mais je ne sais pas comment mètre un lien en signature si quelqu'un peux m'expliquer j'apprécierais.
Merci a vous tous
Chantal Morin
450-513-3360
Chantal4058 a écrit : Bonjour a vous tous,
Merci a vous tous
Chantal Morin
450-513-3360
Sur la page d'acceuil du Dôme, dans le menu de gauche, tu trouveras "panneau de contrôle membre". Sélectionne ensuite l'onglet "profil" et ensuite "éditer la signature". Tu seras en mesure d'ajouter le lien que tu désires en signature

Annouk a écrit : De toute façon, le lien est permis en signature, c'est pas SI brimant que ça on s'entend?
Cela ne vous a pas empêché de décortiquer, d'analyser en long et en large chacun des faits de cette disparition

Merci Chattou et Missmustang