Webcam 23 janvier

Kenzo
Seigneur de la Causerie

Re: Webcam 23 janvier

Message par Kenzo »

Greg trouve le point central... lol...très fort. Il est généreux et très compétent.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Kenzo a écrit : Greg amène les juges à plus juger... si vous comprenez ce que je veux dire. Il enligne tout les autres vers ce qu'il pense.

oui mais les juges ne jugent pas tous la même chose. Patrick est la présence, l'interprétation, Huard la mélodie, paroles, la fille la posture, son allure, son language verbale, Gregory lui c'est la voix, la technique pis René lui c'est le charisme, l'ensemble,

En tout cas, c'est ainsi que je le vois.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

J'espère qu'on nous passera pas la même tounne en boucle!!!!
patetsonia
Novice

Message par patetsonia »

moi a présent donner la note a bryan de 7/10, François 8.5/10 , Jason 6.9/10
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Tu as raison, sauf qu'on dirait qu'une fois que Greg a trouvé le point faible ou fort, les autres réalisent qu'il a raison. C'est pas un problème, c'est juste que je remarque que Gregory est vraiment très compétent.
Tiffanys a écrit : [...]

oui mais les juges ne jugent pas tous la même chose. Patrick est la présence, l'interprétation, Huard la mélodie, paroles, la fille la posture, son allure, son language verbale, Gregory lui c'est la voix, la technique pis René lui c'est le charisme, l'ensemble,

En tout cas, c'est ainsi que je le vois.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Adhara a écrit : je ne comprends pas qu'après autant d'années que l'on conseille à ces jeunes de privilégier le français et aussi de choisir les vraies bonnes chansons que leurs conviennent, on dirait que ça ne rentre pas dans leur tête
C'est pas compliqué. C'est parce que ce n'est pas ce qu'ils écoutent dans leur quotidien et ce n'est pas ce qu'ils chantent la plupart du temps.
Penses-tu que mes enfants écoute du Cabrel, Ginette Reno, Mario Pelchat, Félix Leclerc ? :lol: :lol: :lol:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

quoique l'on pense et que l'on n'aime ou pas, Gregory est un gars intègre dans ses commentaires et de plus il a vraiment les compétences pour le faire et c'est ces commentaires véridiques qui vont le plus aider ces jeunes là. Ce n'est pas les commentaires de René qui feront évoluer ces jeune
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

En tout cas Star Academie est le top des téléréalités. Contrairement aux autres qui nous présentent que des futilités pour ne pas dire des stupidités ici on apprend plein plein de choses et de façon tellement professionnelle. Je ne connaissais rien à la musique et la chanson bien que j'ai toujours adoré et ça ne m'intéressait pas d'en connaitre plus sauf aimé écouter les chansons. Depuis que Star Academie existe j'essaie de suivre tous les cours tellement c'est instructif et intéressant. J'en néglige même la maison durant cette période :blush2:
éditer vert vert
Dernière modification par manoli le lun. janv. 23, 2012 3:51 pm, modifié 1 fois.
Image
Image
Zabinette
Caïd de la Causette

Message par Zabinette »

carole155 a écrit : J'espère qu'on nous passera pas la même tounne en boucle!!!!
J'adore le piton mute :lol: :lol: :lol:
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Je donne 8.5 à Bryan je donne 7.5
à François et 6 à Jason
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Je suis d'accord :jap: on apprend tellement et ça nous sert à nous aussi. Une téléréalité utile à tous.
adelise a écrit : En tout cas Star Academie est le top des téléréalités. Contrairement aux autres qui nous présentent que des futilités pour ne pas dire des stupidités ici on apprend plein plein de choses et de façon tellement professionnelle. Je ne connaissais rien à la musique et la chanson bien que j'ai toujours adoré et ça ne m'intéressait pas d'en connaitre plus sauf aimé écouter les chansons. Depuis que Star Academie existe j'essaie de suivre tous les cours tellement c'est instructif et intéressant. J'en néglige même la maison durant cette période :blush2:
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Jean-Marc: Pump up the jam - The lost fingers
Il s'accompagne à la guitare.
Non-conventionnel!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Encore en anglais ben voyon
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

wow wow wow
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Jean-Marc: Pump up the jam de Lost Fingers

Image
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

adelise a écrit : En tout cas Star Academie est le top des téléréalités. Contrairement aux autres qui nous présentent que des futilités pour ne pas dire des stupidités ici on apprend plein plein de choses et de façon tellement professionnelle. Je ne connaissais rien à la musique et la chanson bien que j'ai toujours adoré et ça ne m'intéressait pas d'en connaitre plus sauf aimé écouter les chansons. Depuis que Star Academie existe j'essaie de suivre tous les cours tellement c'est instructif et intéressant. J'en néglige même la maison durant cette période :blush2:
éditer vert vert
Pareil pour moi
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Adhara a écrit : quoique l'on pense et que l'on n'aime ou pas, Gregory est un gars intègre dans ses commentaires et de plus il a vraiment les compétences pour le faire et c'est ces commentaires véridiques qui vont le plus aider ces jeunes là. Ce n'est pas les commentaires de René qui feront évoluer ces jeune
---
;)
Effectivement, il est très généreux tant qu'à René je pense qu'il ne veut pas les décourager, il focusse sur les points forts de chacun, il en faut un aussi car sinon que du négatif ne serait pas approprié.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Ayoyyy c'était écoeurant !!!!!
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Jean-Marc.... tropppp bon...excellent
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Il une super voix woooo
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »