MERCREDI, 25 Janvier
Andréanne A : J'ai l'impression que c'est souvent plus facile d'être la fille de... que le fils de ... (elle réfère à Jérome Charlebois ici... le fils de Robert Charlebois)

Dernière modification par MayClo le mer. janv. 25, 2012 12:29 pm, modifié 1 fois.
Re: MERCREDI, 25 Janvier
Désolée j'en ai manqué un bout
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Aurélie Cabrel chante elle a une petite voix, que j'appelle à la française
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Exact. C'est ce que je leur ai répondu. Si elle n'a pas été choisis c'est qu'elle n'a pas eu suffisament de vote ici donc pour nous elle n'était pas la meilleure.-k9- a écrit : [...]
Sérieusement, un peut comme si ils sont les seuls a voté... franchement
Mais entre toi et moi, je trouve qu'elle n'a vraiment pas été à la hauteur de la chanson de Céline Dion. Elle en arrachait des bouts. Mais eux sont très convaincu que leurs votes auraient fait en sorte qu'elle serait de SA.
Là ils disent qu'ils ont Jason et qu'ils vont voter en masse. En tout cas... Moi les guéguère de régions j'embarque pas là-dedans

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
J'aime pas tellement, elle a manqué de mots on dirait, elle fait beaucoup de pa la pa pa etc et tape dans les mains, un peu comme les espagnols.
petite parenthèse pas rapport, pour ceux qui ont manqué patrick huard avec jason , mike pour les préparations de la mise en danger, ils ont commencé à mettre les vidéos sur le site de SA dans la section vidéo
Aurélie indique que la chanson qu'elle vient de chanter "J'ai cherché" est très différent du reste de l'album.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Aurélie Cabrel

oui je suis d'accord avec toi, moi j'aime les deux, surtout quand un chanteur à voix fait des nuancesAdhara a écrit : [...]
les français ne raffolent pas des chanteurs et chanteuses à voix du Québec, ils préfèrent les Lynda Lemay et Isabelle Boulay, plutôt que ME Thibert
Moi aussi, j'aurais vraiment aimé voir Simon Mais le petite Cabrel est vraiment intéressante également.
J'adore tellement son père
Mais en France elle est critiqué comme ça pas d'allure juste parce qu'elle est
la fille de son père. Elle va devoir être fait forte, ce qu'elle semble être.
J'adore tellement son père

la fille de son père. Elle va devoir être fait forte, ce qu'elle semble être.
Aurélie a entendu Mike pratiqué sa chanson qu'il va chanter dimanche... Elle dit que c'est très difficile à chanter comme chanson. Elle a trouvé qu'il était très bon

Dernière modification par MayClo le mer. janv. 25, 2012 12:31 pm, modifié 1 fois.
En même temps, je dirais qu'elle a peut-être fait un mauvais choix de chanson, chanter du Céline Dion en évaluation quand tu es déjà probablement sur le stress de ton évaluation, c'était peut-être pas winner,acadienne1723 a écrit : [...]
Oui je viens en fait du nouveau-brunswick et même moi j'aimerais leur crier de lâcher le morceau lol c'est finit elle n'a pas été choisit... c'est certain ca fait aucun sens que Kelly n'a pas été prise des JUGES après les commentaires qu'ils lui ont donné...mais le public...mélissa a été meilleur dimanche et c'est tout, elle, kelly, esseyera l'an prochain, en attendant faut encourager les autres =)
Puis sinon Aurélie cabrel c'est pas qu'elle n'est pas intéressante mais dison qu'écouter Simon aurait été plus fun ^^
Pourtant Céline Dion c'est la Star en France, Lara Fabien et Ginette Reno ont aussi été très aimé. Mario Pelchat aussi est bien aimé.Adhara a écrit : [...]
les français ne raffolent pas des chanteurs et chanteuses à voix du Québec, ils préfèrent les Lynda Lemay et Isabelle Boulay, plutôt que ME Thibert
ME Thibert ben.... je l'aime pas non plus

Elle est très sympathique
Carole-Anne lui demande d'ou vient son inspiration...

Aurélie : L'inspiration elle vient quand tu regardes ce qui se passe, avec ta famille, tes amis, etc.

Aurélie : L'inspiration elle vient quand tu regardes ce qui se passe, avec ta famille, tes amis, etc.

Dernière modification par MayClo le mer. janv. 25, 2012 12:32 pm, modifié 1 fois.
Complètement d'accord avec toi, je ne comprends pas justement pourquoi ils ou elles choisissent une chanson en évaluation qu'on a entendues des centaines de fois, c'est humain de comparer, surtout une chanson de Céline... je pense qu'ils doivent s'éloigner des grands succès.Soleil47 a écrit : [...]
En même temps, je dirais qu'elle a peut-être fait un mauvais choix de chanson, chanter du Céline Dion en évaluation quand tu es déjà probablement sur le stress de ton évaluation, c'était peut-être pas winner,
- acadienne1723
- Stagiaire
Soleil47 a écrit : [...]
En même temps, je dirais qu'elle a peut-être fait un mauvais choix de chanson, chanter du Céline Dion en évaluation quand tu es déjà probablement sur le stress de ton évaluation, c'était peut-être pas winner,
Exactement, j’appuyais Kelly à fond mais j'ai pas voté pour elle, 1 parce que c'était quand même 1$ ^^ mais aussi parce que ca ne m'a pas ébloui ! Comparativement à ses dernières chansons que j'ai vraiment aimé là ca cassait un peu les oreilles par bout.. et je me souviens plus qui a dit qui aimait mieux ses cheveux mais je suis totalement d'accord, ca lui faisait 100x mieux !
Dernière modification par acadienne1723 le mer. janv. 25, 2012 12:33 pm, modifié 1 fois.
La vie est belle.