MERCREDI, 25 Janvier

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Andréanne A : J'ai l'impression que c'est souvent plus facile d'être la fille de... que le fils de ... (elle réfère à Jérome Charlebois ici... le fils de Robert Charlebois)

Image
Dernière modification par MayClo le mer. janv. 25, 2012 12:29 pm, modifié 1 fois.
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Re: MERCREDI, 25 Janvier

Message par cyclamen »

Désolée j'en ai manqué un bout
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

j'aime bien sa chanson.
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

Aurélie Cabrel chante elle a une petite voix, que j'appelle à la française
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

-k9- a écrit : [...]

Sérieusement, un peut comme si ils sont les seuls a voté... franchement :sarcastic:
Exact. C'est ce que je leur ai répondu. Si elle n'a pas été choisis c'est qu'elle n'a pas eu suffisament de vote ici donc pour nous elle n'était pas la meilleure.

Mais entre toi et moi, je trouve qu'elle n'a vraiment pas été à la hauteur de la chanson de Céline Dion. Elle en arrachait des bouts. Mais eux sont très convaincu que leurs votes auraient fait en sorte qu'elle serait de SA.

Là ils disent qu'ils ont Jason et qu'ils vont voter en masse. En tout cas... Moi les guéguère de régions j'embarque pas là-dedans ;)
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

cyclamen a écrit : Aurélie Cabrel chante elle a une petite voix, que j'appelle à la française

les français ne raffolent pas des chanteurs et chanteuses à voix du Québec, ils préfèrent les Lynda Lemay et Isabelle Boulay, plutôt que ME Thibert
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

J'aime pas tellement, elle a manqué de mots on dirait, elle fait beaucoup de pa la pa pa etc et tape dans les mains, un peu comme les espagnols.
mamannate
Illustre Pie

Message par mamannate »

petite parenthèse pas rapport, pour ceux qui ont manqué patrick huard avec jason , mike pour les préparations de la mise en danger, ils ont commencé à mettre les vidéos sur le site de SA dans la section vidéo
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Aurélie indique que la chanson qu'elle vient de chanter "J'ai cherché" est très différent du reste de l'album.
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Aurélie Cabrel

Image
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

Adhara a écrit : [...]

les français ne raffolent pas des chanteurs et chanteuses à voix du Québec, ils préfèrent les Lynda Lemay et Isabelle Boulay, plutôt que ME Thibert
oui je suis d'accord avec toi, moi j'aime les deux, surtout quand un chanteur à voix fait des nuances
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Moi aussi, j'aurais vraiment aimé voir Simon Mais le petite Cabrel est vraiment intéressante également.

J'adore tellement son père :love: Mais en France elle est critiqué comme ça pas d'allure juste parce qu'elle est
la fille de son père. Elle va devoir être fait forte, ce qu'elle semble être.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Aurélie a entendu Mike pratiqué sa chanson qu'il va chanter dimanche... Elle dit que c'est très difficile à chanter comme chanson. Elle a trouvé qu'il était très bon

Image
Dernière modification par MayClo le mer. janv. 25, 2012 12:31 pm, modifié 1 fois.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

acadienne1723 a écrit : [...]

Oui je viens en fait du nouveau-brunswick et même moi j'aimerais leur crier de lâcher le morceau lol c'est finit elle n'a pas été choisit... c'est certain ca fait aucun sens que Kelly n'a pas été prise des JUGES après les commentaires qu'ils lui ont donné...mais le public...mélissa a été meilleur dimanche et c'est tout, elle, kelly, esseyera l'an prochain, en attendant faut encourager les autres =)

Puis sinon Aurélie cabrel c'est pas qu'elle n'est pas intéressante mais dison qu'écouter Simon aurait été plus fun ^^
En même temps, je dirais qu'elle a peut-être fait un mauvais choix de chanson, chanter du Céline Dion en évaluation quand tu es déjà probablement sur le stress de ton évaluation, c'était peut-être pas winner,
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Adhara a écrit : [...]

Pourtant Céline Dion c'est la Star en France, Lara Fabien et Ginette Reno ont aussi été très aimé. Mario Pelchat aussi est bien aimé.

ME Thibert ben.... je l'aime pas non plus :gla:
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

Elle est très sympathique
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Carole-Anne lui demande d'ou vient son inspiration...

Image

Aurélie : L'inspiration elle vient quand tu regardes ce qui se passe, avec ta famille, tes amis, etc.

Image
Dernière modification par MayClo le mer. janv. 25, 2012 12:32 pm, modifié 1 fois.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Soleil47 a écrit : [...]

En même temps, je dirais qu'elle a peut-être fait un mauvais choix de chanson, chanter du Céline Dion en évaluation quand tu es déjà probablement sur le stress de ton évaluation, c'était peut-être pas winner,
Exact.
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

Complètement d'accord avec toi, je ne comprends pas justement pourquoi ils ou elles choisissent une chanson en évaluation qu'on a entendues des centaines de fois, c'est humain de comparer, surtout une chanson de Céline... je pense qu'ils doivent s'éloigner des grands succès.
acadienne1723
Stagiaire

Message par acadienne1723 »

Exactement, j’appuyais Kelly à fond mais j'ai pas voté pour elle, 1 parce que c'était quand même 1$ ^^ mais aussi parce que ca ne m'a pas ébloui ! Comparativement à ses dernières chansons que j'ai vraiment aimé là ca cassait un peu les oreilles par bout.. et je me souviens plus qui a dit qui aimait mieux ses cheveux mais je suis totalement d'accord, ca lui faisait 100x mieux !
Dernière modification par acadienne1723 le mer. janv. 25, 2012 12:33 pm, modifié 1 fois.
La vie est belle.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »