Parlons CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

bouquet a écrit : [...]

comme Damphousse l'a dit à l'Antichambre, ils ont doublé leur production de l'année. :lol:
En ce moment, on fait quoi avec Gomez ? :lol:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

LeFan a écrit : [...]

En ce moment, on fait quoi avec Gomez ? :lol:
on le garde, astheure que Gill a été échangé, ça m'en prend un pour chialer :lol:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

bouquet a écrit : [...]

on le garde, astheure que Gill a été échangé, ça m'en prend un pour chialer :lol:
Tsss on l'échange pendant qu'il est sur une lancée :o

Il va encore rester plein de joueur sur qui chialer :o
Dernière modification par bobépine le sam. févr. 18, 2012 8:23 pm, modifié 1 fois.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

bobépine a écrit : [...]

ah, il y en a toujours un moins hot.... :lol: Campoli, Eller je trouve que ça traîne un peu son affaire( je lui laisse encore un an) :lol:
Dernière modification par bouquet le sam. févr. 18, 2012 8:42 pm, modifié 1 fois.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

bobépine a écrit : [...]

Et bien voilà sa stratégie à Gomez... Il compte enfin pour prouver qu'il vaut quelque chose avec le salaire de cinglé qu'il recoit.. Il veut être échangé lui aussi !! :jap:

Je suis décue du départ de Gill, mais bon. Je vais m'en remettre comme je me suis remise du départ de Halak, de Lapierre, de Cammalleri et tout plein d'autres :lol:
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

MayClo a écrit : [...]

Et bien voilà sa stratégie à Gomez... Il compte enfin pour prouver qu'il vaut quelque chose avec le salaire de cinglé qu'il recoit.. Il veut être échangé lui aussi !! :jap:

Je suis décue du départ de Gill, mais bon. Je vais m'en remettre comme je me suis remise du départ de Halak, de Lapierre, de Cammalleri et tout plein d'autres :lol:

Aussi le départ de Spacek , Hamrlik et Latendresse. :lol: coudonc, y en a plusieurs qu'on a pas du laisser partir, à part Sergei K. :lol:
Dernière modification par LeFan le mar. févr. 21, 2012 12:29 am, modifié 2 fois.
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Re: Parlons CH

Message par Aquanaute »

Bof, Latendresse a joué combien de matchs depuis un an... 15? Opéré à l'aine et ensuite... s'est reblessé....
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Avis aux intéressés, il reste des billets pour les Bulldogs ce soir! :)
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je m'en venais voir si il y avait des paris d'ouvert à savoir qui était le prochain à se "pogner" avec Subban ! Je suis étonné que non ! :o :p lol
Je t'aime Pinklily <3
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Ou des paris sur le prochain à quitter le club! :lol:

Pire décision de la saison, selon moi: Congédier Jacques Martin...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

J'mennuie pas du tout de Martin moi avec son systeme ennuyant a mourir. Le probleme c'est que Cunneyworth répete les mêmes erreur que lui,genre donner plein de temps a Gomeeez sur le Powerplay.

Vivement un grand changment au 7 ieme étage
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

sawman a écrit : J'mennuie pas du tout de Martin moi avec son systeme ennuyant a mourir. Le probleme c'est que Cunneyworth répete les mêmes erreur que lui,genre donner plein de temps a Gomeeez sur le Powerplay.

Vivement un grand changment au 7 ieme étage
:jap:
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Yep!
Mamma
Modeste Jacasseur

Message par Mamma »

moi ce qui me fais chinoutte c'est pas qu'ils soient pas bon , je les aiment peut importe comme ils sont ! ... mais ce qui me fache c'est que je pourrais pas les voir jouer plus longtemps! haha

Non sérieux j'aimerais vraiment qu'ils redeviennent des champions! La ca me désolent vraiment ! :(

p.s: je me demande qq chose! Ya tu juste moi qui lis le nom de Lars Eller comme : L'harcelleur !! ???? :)
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Raven a écrit : Avis aux intéressés, il reste des billets pour les Bulldogs ce soir! :)
J'aimerais bien vous faire un compte rendu du match, mais honnêtement c'est pas un match qui va passer à l'histoire et pas grand joueurs se sont démarqués :gla:

À la défense j'ai aimé Henry. Ce n'est pas du tout un prospect (début trentaine), mais je pense qu'il serait plus utile que Campoli. Au moins il frappe et il semble être un bon leader. St-Denis n'est pas le plus flamboyant, mais il fait un travail honnête.

À l'attaque, c'était vraiment ordinaire. J'aime beaucoup Avtsin, mais hier il n'aurait pas été habillé que ça aurait rien changé. Geoffrion a été discret lui aussi. Bref, vraiment pas un match qui va passer à l'histoire :gla:
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

cet été, je viens de remarquer que Brandon Prust sera agent libre sans restriction... il évoluait avec les Rangers depuis qu'ils avaient fait son acquisition des Flames via les Coyotes il y a 3 ans... ce bonhomme de 6 pieds et 195 livres est un VRAI homme de 4ième trio.... évolue autant au centre qu'à l'aile... touchant 800K $ je crois qu'il pourrait avoir 1M à Montréal... ne pas oublier que sa belle marie-pier est montréalaise et il aimerait peut-être lui faire des surprises un peu plus souvent...

alors qu'en pensez vous?
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Matthyboy a écrit : cet été, je viens de remarquer que Brandon Prust sera agent libre sans restriction... il évoluait avec les Rangers depuis qu'ils avaient fait son acquisition des Flames via les Coyotes il y a 3 ans... ce bonhomme de 6 pieds et 195 livres est un VRAI homme de 4ième trio.... évolue autant au centre qu'à l'aile... touchant 800K $ je crois qu'il pourrait avoir 1M à Montréal... ne pas oublier que sa belle marie-pier est montréalaise et il aimerait peut-être lui faire des surprises un peu plus souvent...

alors qu'en pensez vous?
Que son intégration dans le club ne serait pas facile. Marie-Pier Morin était chroniqueuse sur 25stanley, où elle sortait les potins sur les joueurs du CH, notamment les filles avec qui ils couchaient. Pas sur que les joueurs verraient d'un bon œil l'arrivé de son chum dans la chambre ;)
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Raven a écrit : [...]

Que son intégration dans le club ne serait pas facile. Marie-Pier Morin était chroniqueuse sur 25stanley, où elle sortait les potins sur les joueurs du CH, notamment les filles avec qui ils couchaient. Pas sur que les joueurs verraient d'un bon œil l'arrivé de son chum dans la chambre ;)
ah oui.... :lol: je ne savais pas celle-là...

alors je ne sais plus quoi en penser... :gla:

25stanley lui donne son 4% ? :lol:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

On dirait que ça téléphone pas trop pour les joueurs du CH, Gauthier a pas encore bougé en fin de semaine...!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Aquanaute a écrit : On dirait que ça téléphone pas trop pour les joueurs du CH, Gauthier a pas encore bougé en fin de semaine...!
Il est mort...c'est juste qu'il s'En n'est pas rendu compte encore :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « LE STADE »