En ce moment, on fait quoi avec Gomez ?bouquet a écrit : [...]
comme Damphousse l'a dit à l'Antichambre, ils ont doublé leur production de l'année.

Tsss on l'échange pendant qu'il est sur une lancéebouquet a écrit : [...]
on le garde, astheure que Gill a été échangé, ça m'en prend un pour chialer
ah, il y en a toujours un moins hot....bobépine a écrit : [...]
Tsss on l'échange pendant qu'il est sur une lancée![]()
Il va encore rester plein de joueur sur qui chialer
Et bien voilà sa stratégie à Gomez... Il compte enfin pour prouver qu'il vaut quelque chose avec le salaire de cinglé qu'il recoit.. Il veut être échangé lui aussi !!bobépine a écrit : [...]
Tsss on l'échange pendant qu'il est sur une lancée![]()
Il va encore rester plein de joueur sur qui chialer
MayClo a écrit : [...]
Et bien voilà sa stratégie à Gomez... Il compte enfin pour prouver qu'il vaut quelque chose avec le salaire de cinglé qu'il recoit.. Il veut être échangé lui aussi !!![]()
Je suis décue du départ de Gill, mais bon. Je vais m'en remettre comme je me suis remise du départ de Halak, de Lapierre, de Cammalleri et tout plein d'autres
J'aimerais bien vous faire un compte rendu du match, mais honnêtement c'est pas un match qui va passer à l'histoire et pas grand joueurs se sont démarquésRaven a écrit : Avis aux intéressés, il reste des billets pour les Bulldogs ce soir!
Que son intégration dans le club ne serait pas facile. Marie-Pier Morin était chroniqueuse sur 25stanley, où elle sortait les potins sur les joueurs du CH, notamment les filles avec qui ils couchaient. Pas sur que les joueurs verraient d'un bon œil l'arrivé de son chum dans la chambreMatthyboy a écrit : cet été, je viens de remarquer que Brandon Prust sera agent libre sans restriction... il évoluait avec les Rangers depuis qu'ils avaient fait son acquisition des Flames via les Coyotes il y a 3 ans... ce bonhomme de 6 pieds et 195 livres est un VRAI homme de 4ième trio.... évolue autant au centre qu'à l'aile... touchant 800K $ je crois qu'il pourrait avoir 1M à Montréal... ne pas oublier que sa belle marie-pier est montréalaise et il aimerait peut-être lui faire des surprises un peu plus souvent...
alors qu'en pensez vous?
ah oui....Raven a écrit : [...]
Que son intégration dans le club ne serait pas facile. Marie-Pier Morin était chroniqueuse sur 25stanley, où elle sortait les potins sur les joueurs du CH, notamment les filles avec qui ils couchaient. Pas sur que les joueurs verraient d'un bon œil l'arrivé de son chum dans la chambre