Mercredi 22 fevrier 2012

myriannie
Seigneur de la Causerie

Re: Mercredi 22 fevrier 2012

Message par myriannie »

Pat lui explique vrm bien
et que Oli le dise lui même va être plus facile pour le corriger que sil ne le verrait pas et qu'il dirait non non
j'ai pas ce problème a travailler bla bla bla
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

je tiens a vous dire merci pour vos resume et etres mes yeux cette semaine .... je suis pas mal acote ans ma bande passante ... a gros cette semaine je vais me limite ... surment jusqu a vendredi alors merci .....
Image
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Je ne suis pas d'accord que JM accompagne Jason à la guitare...Il y a un band au studio mel's pour accompagné les candidats?! Alors qu'il se fasse accompagner par eux! Il choisit JM parce qu'il sait que JM est bon et aimer du public, qu'il vient lui aussi du NB. Il pourrait choisir plein d'autre, mais non il choisit JM. Il pourrait prendre Joannie, Sophie, Andréanne A....MAis tant qu'à moi, il ne devrait pas avoir le droit de prendre aucun candidat!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Adhara a écrit : voilà c'était vraiment ça qui me gossait d'Olivier, sa mâchoire
Pareil ici :jap:
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Olivier s'améliore vraiment
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Adhara a écrit : 'espère qu'Olivier va resté car il veut beaucoup apprendre à corriger ses problèmes

Idem,mais si le public choisi Bryan j'ai bien peur que les juges vont gardé Jason,j'espère me trompé..
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Candymagi a écrit : [...]

J'ai bien l'impression qu'avec cette chanson, et de plus si on lui accorde que Jean-Marc l'accompagne comme il a demandé, il s'assure d'avoir une grande partie du Nouveau-Brunswick derrière-lui, les gens vont voter et pour lui et pour Jean-Marc. Ce sera un peux comme si les deux étaient en danger.

voilà ce que j'en pense..
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Il prend les conseil et n'est pas frusté il a une bonne attitude il mérite sa place
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
mergod
Modeste Jacasseur

Message par mergod »

Adhara a écrit : Olivier s'améliore vraiment

Moi je trouve que Patrick lui explique vraiment bien. Et Olivier assimile bien, déja depuis tantot il fait moins de hmmm et place mieux sa voix :top: J'aimerais vraiment qu'il reste.
Dernière modification par mergod le mer. févr. 22, 2012 12:03 pm, modifié 1 fois.
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

J,ai manqué Bryan ont peu l'entendre sur le site!
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Harley* a écrit : [...]

Idem,mais si le public choisi Bryan j'ai bien peur que les juges vont gardé Jason,j'espère me trompé..
Selon ma perception personnelle - la seule chance que Jason reste c'est qu'il soit choisi par le public. Le jury va garder Olivier avant Jason, ça j'en mettrais ma main au feu. :top:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

jespere lollll moi aussi que tu tes tompe

Image
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Sycha a écrit : [...]

Selon ma perception personnelle - la seule chance que Jason reste c'est qu'il soit choisi par le public. Le jury va garder Olivier avant Jason, ça j'en mettrais ma main au feu. :top:

Good,je veut pas que tu te mette la main au feu :lol: Mais j'espère que tu as raison..
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Sycha a écrit : [...]

moi aussi , même les deux
mergod
Modeste Jacasseur

Message par mergod »

Moi aussi je dirais qu'ils aimeraient mieux que Jason parte ca aiderait à faire de Jean-Marc le finaliste chez les gars. Ils sont encore plus stratégique cette année je trouve.
Candymagi
Modeste Jacasseur

Message par Candymagi »

Bonne anniversaire Harley [img]
anni04.gif
anni04.gif (11.26 Kio) Consulté 926 fois
[/img]
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

A la place de Jason j'y penserais 2 fois avant de souhaiter que Jean-Marc m'accompagne à la guitare.

il n'a pas peur de la comparaison le Jason ou il n'y a pas pensé. C'est vrai qu'il ne doute jamais de rien.
Moi j'y penserais en tout cas, :/
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

hechicera a écrit : je tiens a vous dire merci pour vos resume et etres mes yeux cette semaine .... je suis pas mal acote ans ma bande passante ... a gros cette semaine je vais me limite ... surment jusqu a vendredi alors merci .....
es-tu avec videotron ? si oui tu peux vérifier ta consommation sur leur site dans " Espace client " et aussi mettre une ou plusieurs alertes par courriel pour t'avertir de ta consommation, tu vois moi ce matin je suis à 45 %, j'ai mis une alerte à 75% et l'autre à 90 % et j'ai 50 Go de forfait standard haute vitesse
husky49
Novice

Message par husky49 »

j espere que bryan va rester dimanche,,faudrait p-e qui se prenne moins a coeur a toutes les fois que greg ou patrick le corrige...jle trouve un brin impulsif
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Ya tu un juge qui est acadien ? :lol: :lol: :lol:
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »