Jeudi 23 février 2012

grand-maman
Seigneur de la Causerie

Re: Jeudi 23 février 2012

Message par grand-maman »

Jason a l'air loin dans ses pensées

Image
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

n ils son crsment du talent
nuages a écrit : Le calibre de voix cette année est exceptionnelle. Ça lui facilite beaucoup la tache je crois. Il aurait buché pas mal plus à la première édition en 2003.
Image
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

je suis toujours allée voir les spectacles de Gregory, c'est un talent incomparable au Québec, il est d'une polyvalence incroyable.

Pour ce qui est des tounes, qu'ils ne connaissent pas, l'organisation devrait prévoir ça sur leurs tablettes plus tôt, pas juste 2 jours avant le spectacle.

Au moins les académiciens auront élargi leurs connaissances musicales, même si c'est d'une autre époque
nuages
Illustre Pie

Message par nuages »

chicaboum a écrit : [...]

et encore plus à la deuxième ! :hehe:
aussi. En 2005 Il y a avait de belles voix, don Marc-André Fortin que j'aime beaucoup

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

nuages a écrit : [...]

Je dois vous avouer que Grégory Charles me tappait royalement sur les nerfs. Pas capable je changeais de poste. Ça aura pris S.A. pour me faire réaliser comment il est génial. Après Patrick Huard c'est celui que j'aime le plus à l'académie. Comme tu dis; pas de tatauoinage. Il sait ou il va. Sans vouloir le comparer à d'autres, il sait se faire comprendre assé rapidement.
Moi ces sont talent qui m'impressionne :jap:
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

le dimanche sur le jury S. Laporte est toujours là, c'est lui le boss, pour les évaluations Rivard est là, parfois Geneviève ( plus rare )
grand-maman
Seigneur de la Causerie

J'espère que les prochains invités vont être mieux, la plupart a date je ne connaissait pas. J'aimerait Isabelle Boulay, Martin Deschamps, Marie-Elaine Thibert, même Patrick Norman ferait mon affaire au lieu de weirdo de la banane. Hervieux aussi serait bon. :lol:
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

hechicera a écrit : :lol: :lol: :lol: gogogo sophie tes la meilleur arrete de paranoye merdouille a doit etre stresse parce qu elle est pas sur de sa chansons .. serieux jai aucune c qui le jusge qui l apprecirais pas [/comment][...]
Au contraire ,moi je trouve qu elle est la préférée de Renée ,elle a souvent la première étoile
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

de toute façon les galas ont la portion avec un artiste québecois dont les jeune connaissent les chansons, Lapointe, Coeur de Pirate, les Trois Acccords, ils ont comme 3 volets, un grand Français, une autre plus bizarroide et les québecois
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Je les connais ces tounes a Véronique :) mais pour eux ces pas évident ont est pas de la meme époque :no:
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Image
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Sophie a dit qu'elle connaissait les tounes de V.Samson car sa mère l'adorait et ça jouait constamment chez elle
nuages
Illustre Pie

Message par nuages »

Moi, j'aimerais bien qu'ils invitent Marc-André Fortin. Il est jamais bien loin du plateau. Il a tellement de belles chansons
hommes128.gif
hommes128.gif (14.76 Kio) Consulté 770 fois

Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

nuages a écrit : Moi, j'aimerais bien qu'ils invitent Marc-André Fortin. Il est jamais bien loin du plateau. Il a tellement de belles chansons
hommes128.gif
lui, il était mon chouchou de cette cuvée là :lol: :lol: , je l'ai rencontrél'été dernier car nous avons le même ORL, celui qui l'a opéré pour son cancer de la langue, j'ai jasé avec lui pendant une heure dans la salle d'attente, il est super gentil
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Image

Une dernière capture, je connais aucune chanson et j'ai je dois sortir pour les commissions.

Je serait de retour ce soir, soyez sage et laissez mon petit Bryan tranquille, il est à moi :love:
Drasye
Illustre Pie

Message par Drasye »

chicaboum a écrit : [...] ben, yavaient juste à inviter quelqu'un d'un peu plus à la mode ! :gla:
Exactement !
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

chicaboum a écrit : [...]

et encore plus à la deuxième ! :hehe:
La pire édition de toute :cours:
nuages
Illustre Pie

Message par nuages »

Ils ont du fun après-midi. C'est tellement plaisant à regarder. Mike a tellement une belle voix.
Capturer.JPG
Capturer.JPG (22.72 Kio) Consulté 700 fois

Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

grand-maman a écrit : Image

Une dernière capture, je connais aucune chanson et j'ai je dois sortir pour les commissions.

Je serait de retour ce soir, soyez sage et laissez mon petit Bryan tranquille, il est à moi :love:
je surveille ça pour toi :lol: :lol:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

je veux juste relevé une chose, j'ai lu à plusieurs reprises que tout était concentré sur les 2 Andréanne. Andréanne A a fait les vieux mariés avec Sardou, et alors on danse avec Stromae comme duos, elle n'a pas fait grand chose d'autre à part danser sur sa toune et sa mise en danger, ce n'est pas si énorme, pas plus que quiconque
Dernière modification par Adhara le jeu. févr. 23, 2012 3:30 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »