Jeudi 23 février 2012
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: Jeudi 23 février 2012
Jason a l'air loin dans ses pensées

je suis toujours allée voir les spectacles de Gregory, c'est un talent incomparable au Québec, il est d'une polyvalence incroyable.
Pour ce qui est des tounes, qu'ils ne connaissent pas, l'organisation devrait prévoir ça sur leurs tablettes plus tôt, pas juste 2 jours avant le spectacle.
Au moins les académiciens auront élargi leurs connaissances musicales, même si c'est d'une autre époque
Pour ce qui est des tounes, qu'ils ne connaissent pas, l'organisation devrait prévoir ça sur leurs tablettes plus tôt, pas juste 2 jours avant le spectacle.
Au moins les académiciens auront élargi leurs connaissances musicales, même si c'est d'une autre époque
Moi ces sont talent qui m'impressionnenuages a écrit : [...]
Je dois vous avouer que Grégory Charles me tappait royalement sur les nerfs. Pas capable je changeais de poste. Ça aura pris S.A. pour me faire réaliser comment il est génial. Après Patrick Huard c'est celui que j'aime le plus à l'académie. Comme tu dis; pas de tatauoinage. Il sait ou il va. Sans vouloir le comparer à d'autres, il sait se faire comprendre assé rapidement.

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

le dimanche sur le jury S. Laporte est toujours là, c'est lui le boss, pour les évaluations Rivard est là, parfois Geneviève ( plus rare )
- grand-maman
- capucine243
Au contraire ,moi je trouve qu elle est la préférée de Renée ,elle a souvent la première étoilehechicera a écrit :![]()
![]()
gogogo sophie tes la meilleur arrete de paranoye merdouille a doit etre stresse parce qu elle est pas sur de sa chansons .. serieux jai aucune c qui le jusge qui l apprecirais pas [/comment][...]
de toute façon les galas ont la portion avec un artiste québecois dont les jeune connaissent les chansons, Lapointe, Coeur de Pirate, les Trois Acccords, ils ont comme 3 volets, un grand Français, une autre plus bizarroide et les québecois
- grand-maman
Sophie a dit qu'elle connaissait les tounes de V.Samson car sa mère l'adorait et ça jouait constamment chez elle
lui, il était mon chouchou de cette cuvée lànuages a écrit : Moi, j'aimerais bien qu'ils invitent Marc-André Fortin. Il est jamais bien loin du plateau. Il a tellement de belles chansons

- grand-maman
je veux juste relevé une chose, j'ai lu à plusieurs reprises que tout était concentré sur les 2 Andréanne. Andréanne A a fait les vieux mariés avec Sardou, et alors on danse avec Stromae comme duos, elle n'a pas fait grand chose d'autre à part danser sur sa toune et sa mise en danger, ce n'est pas si énorme, pas plus que quiconque
Dernière modification par Adhara le jeu. févr. 23, 2012 3:30 pm, modifié 1 fois.