Sur son tit machin chouette (jsais que c pas un Ipad mais le meme principe haha), il a la version de l'album, mais chanter par Dupré, c'est pour sa!Adhara a écrit : ah!ok tantôt il a parlé de Dupré, là j'étais tout mêlée
Jeudi 23 février 2012
- imjustagirl25
 - Modeste Jacasseur

- staqr=étoile
 - Manitou de la Parlotte

Re: Jeudi 23 février 2012
 Fiou je suis allé voir les invités: C'est Coeur de pirate-Sanson etBanane Katerine. Pas de Pag à l'horizon. 

ma parole, tu es fâché après moi toi, la différence c'est que JM c'est occasionnel à cause de la toune, tandis que la tite Andee crie continuellement et pourtant elle nous ferait tomber en bas de notre chaise si parfois elle utilisait la douceur et la retenue de sa voix, c'est juste ça, je l'adore la petite même si elle joue dans mes plates-bandeschris46 a écrit : [...]
Greg le fait crier aussi ...
Re: Jeudi 23 février 2012
 Adhara, es-tu contente, il n'arrête pas de dire qu'il est fou de toi!!!!! 

- grand-maman
 - Seigneur de la Causerie

- imjustagirl25
 - Modeste Jacasseur

Pag n'est pas là dimanche, c'est la toune que JM veut faire pour la finale des gars car lui il s'en va direct en finalezoup a écrit : J'espère juste que Pag n'est pas à S-A...je pense que oui. Je déteste voir et entendre Pagliaro. J-M est autrement meilleur. Bâtard, Véronique Sanson-Pag et Banane à split. Je pense que je vais m'abstiendre dimanche. ;-(
Moi je suis de l'autre coté de la grande mare ...alors je n'ai pas cette chance là ...Adhara a écrit : [...]
ma parole, tu es fâché après moi toi, la différence c'est que JM c'est occasionnel à cause de la toune, tandis que la tite Andee crie continuellement et pourtant elle nous ferait tomber en bas de notre chaise si parfois elle utilisait la douceur et la retenue de sa voix, c'est juste ça, je l'adore la petite même si elle joue dans mes plates-bandes![]()
![]()
ne le prends pas mal. Est-ce que tu connais Andee personnellement, c'est l'impression que j'ai
					Dernière modification par chris46 le jeu. févr. 23, 2012 6:50 pm, modifié 2 fois.

- staqr=étoile
 - Manitou de la Parlotte

- imjustagirl25
 - Modeste Jacasseur

- imjustagirl25
 - Modeste Jacasseur

- imjustagirl25
 - Modeste Jacasseur