ma parole, tu es fâché après moi toi, la différence c'est que JM c'est occasionnel à cause de la toune, tandis que la tite Andee crie continuellement et pourtant elle nous ferait tomber en bas de notre chaise si parfois elle utilisait la douceur et la retenue de sa voix, c'est juste ça, je l'adore la petite même si elle joue dans mes plates-bandes ne le prends pas mal. Est-ce que tu connais Andee personnellement, c'est l'impression que j'ai
zoup a écrit : J'espère juste que Pag n'est pas à S-A...je pense que oui. Je déteste voir et entendre Pagliaro. J-M est autrement meilleur. Bâtard, Véronique Sanson-Pag et Banane à split. Je pense que je vais m'abstiendre dimanche. ;-(
Pag n'est pas là dimanche, c'est la toune que JM veut faire pour la finale des gars car lui il s'en va direct en finale
ma parole, tu es fâché après moi toi, la différence c'est que JM c'est occasionnel à cause de la toune, tandis que la tite Andee crie continuellement et pourtant elle nous ferait tomber en bas de notre chaise si parfois elle utilisait la douceur et la retenue de sa voix, c'est juste ça, je l'adore la petite même si elle joue dans mes plates-bandes ne le prends pas mal. Est-ce que tu connais Andee personnellement, c'est l'impression que j'ai
Moi je suis de l'autre coté de la grande mare ...alors je n'ai pas cette chance là ...
Dernière modification par chris46 le jeu. févr. 23, 2012 6:50 pm, modifié 2 fois.