cyclamen a écrit : [...]
Je suis désolée de te contredire, mais Greg lui a demandé comment il se sentait avec sa chanson, Oli avait un pour et un contre. Il aurait aimé Feeling Good, et le son a coupé... ensuite il l'a chanté plusieurs fois pour ensuite revenir à Entre 2 mondes et Greg lui a dit qu'il pouvait encore y penser jusqu'à demain (soit vendredi). Il a dit en soirée qu'il rêvait de faire Feeling Good, que ces chums voulaient qu'il la fasse mais comme MA Valade l'avait fait avant lui, alors il a changé d'avis... Grégory n'a rien à voir là-dedans, il l'a aidé à y voir clair pour ne pas revivre la semaine dernière avec une candidate qui n'était pas à l'aise dans sa chanson...
TulipeTulipe a écrit : Malheureusement, je dois quitter pour aller au lit, je dois me lever très tôt demain pour aller conduire ma fille au travail. Merci à ceux et celles qui m'ont fait un peu la jasette, ce fut un plaisir. Et merci à ceux qui résument et capturent, je vous lirai avec intérêt quelque part dans la journée demain. Bonne nuit!![]()
Ta! Y'é mort le pauvre! Pis il peut même pas aller se coucher dans le silence. Ce doit être difficile par bout. Bon j'suis partie pour vrai là!nuages a écrit : Jean-Marc est vraiment au bout du rouleau po tit pit. La face din coussin pi y bouge pu depuis un bout.