Adhara a écrit : [...]
cela garde en vie l'humour, n'est-ce pas ?![]()

Adhara a écrit : [...]
cela garde en vie l'humour, n'est-ce pas ?![]()
Je suis en train de lire ca pour passer le temps et je constate que tous les académiciens avaient eu un prix....je ne me rappelais pas(je lisais pas tout à ce moment là par manque temps) Donc ca devrait être la même chose cette année,j'en suis bien contente.grand-maman a écrit : [...]
Je me fie au commentaires de la web cam du 8 avril 2009. J'ai été lire un bout. Lea academiciens étaient tous arrivé a Ste-Adele le matin du 9, maquillage, etc. depart pour la chapelle a 11:00 et ensuite de retour a l'academie pour la remise des prix. Allez voir vous même, c'est toute là en direct. Et..j'ose espèrer que ce sera pareille cette apres-midi... C'est tout.
té un tit comiquezoup a écrit : Ce qui me met en cibole, c'est de penser que si Jean-Marc gagne dimanche, il se sentira obligé de donner 10 000$ à Jason. Je peux pas croire, Jm est un trop bon gars, homme de peu de mots et de parole, il va lui donner. Tant qu'à faire un cadeau à quelqu'un aussi bien le donner à Joannie pour sa jambe. Ça me met en taboire. Scusez le pétage de coche.
Dans un autre d'idée, j'imagine pas le travail de paparazzis qui nous attend en PM si la rumeur se confirme qu'il y aura un party dehors avec toute la parenté de 14 académiciens. Bonne affaire le congé de Tulipe en autre, pis le ti-fils de Farouche va dormir...tu dors, tu dors, tu dors mon ti-petit bébé d'amour.:-)))
----Cé moua a écrit : [...]
Je suis en train de lire ca pour passer le temps et je constate que tous les académiciens avaient eu un prix....je ne me rappelais pas(je lisais pas tout à ce moment là par manque temps) Donc ca devrait être la même chose cette année,j'en suis bien contente.
Je suis bien heureuse pour lui j'aimais bien SimonBarbara a écrit : Si cela peut mettre un peu de baume sur votre coeur de maman, Simon depuis sa sortie de SA est très en demande dans la région de Lanaudière un show attend pas l'autre
On avait vu la réception après la collation des grades. Comme cette année probablement. Avec les familles pis tout, pis tout....grand-maman a écrit : [...]
Ma mémoire me joue des tours peut-être mais on avait pas eu une émission spéciale d'une heure pour la chapelle?Sycha pourrait peut-être confirmer?
J'ai trouvé ça ben drôle quand je suis allé voir les post de 2009 pour les grades ,je sais pas comment ça marche mais tous les post de tourterel étaient accompagné de l'avatar de Sophie avec SA 2012 mais en date de avril 2009tourterel a écrit : je commence à avoir hâte de les voir
et je vais aller le voir cet été, c'est certain, il faut que j'encourage mon patelin, j'ai vécu 8 ans à Repentigny quand mêmeBarbara a écrit : Si cela peut mettre un peu de baume sur votre coeur de maman, Simon depuis sa sortie de SA est très en demande dans la région de Lanaudière un show attend pas l'autre