mercredi 21 mars 2012

Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Adhara a écrit : [...]

cela garde en vie l'humour, n'est-ce pas ? :lol:

:jap: :jap: :jap: ;)
Dernière modification par Maribelle le mer. mars 21, 2012 12:13 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Ce qui me met en cibole, c'est de penser que si Jean-Marc gagne dimanche, il se sentira obligé de donner 10 000$ à Jason. Je peux pas croire, Jm est un trop bon gars, homme de peu de mots et de parole, il va lui donner. Tant qu'à faire un cadeau à quelqu'un aussi bien le donner à Joannie pour sa jambe. Ça me met en taboire. Scusez le pétage de coche.
Dans un autre d'idée, j'imagine pas le travail de paparazzis qui nous attend en PM si la rumeur se confirme qu'il y aura un party dehors avec toute la parenté de 14 académiciens. Bonne affaire le congé de Tulipe en autre, pis le ti-fils de Farouche va dormir...tu dors, tu dors, tu dors mon ti-petit bébé d'amour.:-)))
Dernière modification par zoup le mer. mars 21, 2012 12:15 pm, modifié 1 fois.
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

pis y arrivent ti sibole :crazy: :crazy: :crazy: y purai nous le dire au moins sur l horaire
Dernière modification par yvchli le mer. mars 21, 2012 12:21 pm, modifié 1 fois.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Re: mercredi 21 mars 2012

Message par Barbara »

En attendant leur arrivée sur la webcam, si je me fis à l'an dernier vers 14 h
Si j'avais une baguette magique, j'offrirais :
Simon et Carolanne un char pour parcourir toutes les belles routes du Qc
Sarah May la conquête de l'Occident
Brian et Mike un show TV!!!! Chansons, blagues et danse (genre Claude Blanchard yé 3 hres on farme)
Joannie la scène de Nasheville rien de moins, c'est là que plusieurs grandes ont débuté.
Mélissa la scène du Superbowl
Andrée-Anne Leclerc partagée la scène avec Grégory Charles.
François et Andréanne A. Mallette de vivre de leur plume en tant qu'auteurs compositeurs de faire voyager leurs compositions partout sur la planète.
Olivier de conquérir les deux Amériques
Jason d'agrandir son académie de la musique et le chant
Sophie et Jean-Marc on s'en reparle après 10 albums.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

Bonjour tout l'monde, je viens de lire un bon bout, je vous remercie énormément pour tous les résumés et les captures, vous êtes merveilleuses. Merci Adhara pour ton humour, ton p'tit grain de sel fait toujours son effet. J'ai hâte en maudit là, c'est dure de ne rien savoir. Je présume qu'ils ont eu une répétition ce matin et la cérémonie vers midi? Remise des diplômes et hommages etc, une heure pensez-vous que c'est assez?
Dernière modification par cyclamen le mer. mars 21, 2012 12:38 pm, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Satourne
Illustre Pie

Message par Satourne »

Moi je ne commencerais pas a m'impatienter avant 14hrs
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

Satourne a écrit : Moi je ne commencerais pas a m'impatienter avant 14hrs
Bon ok d'abord, ma cam est ouvert, je vais manger!
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

grand-maman a écrit : [...]

Je me fie au commentaires de la web cam du 8 avril 2009. J'ai été lire un bout. Lea academiciens étaient tous arrivé a Ste-Adele le matin du 9, maquillage, etc. depart pour la chapelle a 11:00 et ensuite de retour a l'academie pour la remise des prix. Allez voir vous même, c'est toute là en direct. Et..j'ose espèrer que ce sera pareille cette apres-midi... C'est tout.
Je suis en train de lire ca pour passer le temps et je constate que tous les académiciens avaient eu un prix....je ne me rappelais pas(je lisais pas tout à ce moment là par manque temps) Donc ca devrait être la même chose cette année,j'en suis bien contente.
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Allo les fan SA! je suis impatiente j'espere que l'ont pourra les voir...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

ça c'est certain, tous les 14 ont une mention, pas évident pour le premier sorti cependant, mais pour Simon, il aurait dû pouvoir faire quelques semaines
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

zoup a écrit : Ce qui me met en cibole, c'est de penser que si Jean-Marc gagne dimanche, il se sentira obligé de donner 10 000$ à Jason. Je peux pas croire, Jm est un trop bon gars, homme de peu de mots et de parole, il va lui donner. Tant qu'à faire un cadeau à quelqu'un aussi bien le donner à Joannie pour sa jambe. Ça me met en taboire. Scusez le pétage de coche.
Dans un autre d'idée, j'imagine pas le travail de paparazzis qui nous attend en PM si la rumeur se confirme qu'il y aura un party dehors avec toute la parenté de 14 académiciens. Bonne affaire le congé de Tulipe en autre, pis le ti-fils de Farouche va dormir...tu dors, tu dors, tu dors mon ti-petit bébé d'amour.:-)))
té un tit comique :lol: :lol:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Si cela peut mettre un peu de baume sur votre coeur de maman, Simon depuis sa sortie de SA est très en demande dans la région de Lanaudière un show attend pas l'autre

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

je commence à avoir hâte de les voir
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Cé moua a écrit : [...]

Je suis en train de lire ca pour passer le temps et je constate que tous les académiciens avaient eu un prix....je ne me rappelais pas(je lisais pas tout à ce moment là par manque temps) Donc ca devrait être la même chose cette année,j'en suis bien contente.
----

Je suis allée faire une p'tit tour quand grand-maman a mis le lien, j'ai pu constater que nous avons perdu plusieurs joueurs sur la scène de la SA cette année, peut-être sont-ils comme moi un peu moins présents mais toujours au poste dans le silence du domaine bleu.

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Barbara a écrit : Si cela peut mettre un peu de baume sur votre coeur de maman, Simon depuis sa sortie de SA est très en demande dans la région de Lanaudière un show attend pas l'autre
Je suis bien heureuse pour lui j'aimais bien Simon
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

En attendant, je me suis amusé à décerner un voyage à tous les académiciens:

a) Sarah-May ~ voyage pour 3 (papa et maman) en Chine pour retrouver ces origines

b) Mike ~ voyage à la Reunion pour retrouver ses parents et la population qui l'ont épaulé

c) J-M, Joannie et Jason ~ voyage en Louisiane et rencontre avec Zachary Richard

d) Sophie ~ voyage a Disney World pour elle, son chums et ses 4 enfants

e) Mélissa et AAL ~ voyage à Vegas et chanter une chanson sur scene avec Celine comme l'avait fait M-E Thibert

f) AAM ~ voyage en France pour chanter avec Linda Lemay

Il me manque d'idées pour Carole-Anne, Simon, Bryan, François et Olivier :(
Dernière modification par grand-maman le mer. mars 21, 2012 1:08 pm, modifié 1 fois.
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

grand-maman a écrit : [...]

Ma mémoire me joue des tours peut-être mais on avait pas eu une émission spéciale d'une heure pour la chapelle?Sycha pourrait peut-être confirmer?
On avait vu la réception après la collation des grades. Comme cette année probablement. Avec les familles pis tout, pis tout....
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Satourne a écrit : Souvené vous en 2009 Pascal et Sophie avaient gagné chacun une toyota , c'était à la remise des prix après les grades qui avaient eu liue dans une chapelle là aussi mais ils étaient revenus à l'académie après les grades...

:jap:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Satourne
Illustre Pie

Message par Satourne »

tourterel a écrit : je commence à avoir hâte de les voir
J'ai trouvé ça ben drôle quand je suis allé voir les post de 2009 pour les grades ,je sais pas comment ça marche mais tous les post de tourterel étaient accompagné de l'avatar de Sophie avec SA 2012 mais en date de avril 2009
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Barbara a écrit : Si cela peut mettre un peu de baume sur votre coeur de maman, Simon depuis sa sortie de SA est très en demande dans la région de Lanaudière un show attend pas l'autre
et je vais aller le voir cet été, c'est certain, il faut que j'encourage mon patelin, j'ai vécu 8 ans à Repentigny quand même
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »