Tous les articles

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Tournée Star Académie 2012 – Entrevue avec Carole-Anne
http://hollywoodpq.com/2012/05/29/tourn ... role-anne/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

http://hollywoodpq.com/2012/05/26/tourn ... /#comments" onclick="window.open(this.href);return false;

Tournée Star Académie 2012 – Entrevue avec Sophie Pelletier

Image
Dernière modification par Stara le jeu. mai 31, 2012 10:35 am, modifié 1 fois.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Un feu roulant
La tournée Star Académie 2012 : comme une grosse production à l’américaine
Marc-André Lemieux

Publié le: jeudi 31 mai 2012

article à lire:
http://www.journaldemontreal.com/2012/0 ... eu-roulant" onclick="window.open(this.href);return false;
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

xilef a écrit : Un feu roulant
La tournée Star Académie 2012 : comme une grosse production à l’américaine
Marc-André Lemieux

Publié le: jeudi 31 mai 2012

article à lire:
http://www.journaldemontreal.com/2012/0 ... eu-roulant" onclick="window.open(this.href);return false;
Pourquoi ils disent que Jean-Marc a raté son coup sur Jet Lag? qu'est-ce qui est arriver?
Image
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

rachel a écrit : [...]

Pourquoi ils disent que Jean-Marc a raté son coup sur Jet Lag? qu'est-ce qui est arriver?
Rythme fm diffusait les 3 premières chanson du spectacle, et Jet Lag est la 3e. Il ne s'est rien passé de dramatique, mais disons que ça faussait un peu. Ce n'était pas sa meilleure, mais bon, j'ai déjà vu pire ;) Il va se reprendre, j'en suis certaine ;)
Image
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Stara a écrit : [...]

Rythme fm diffusait les 3 premières chanson du spectacle, et Jet Lag est la 3e. Il ne s'est rien passé de dramatique, mais disons que ça faussait un peu. Ce n'était pas sa meilleure, mais bon, j'ai déjà vu pire ;) Il va se reprendre, j'en suis certaine ;)
Probablement la nervosite qui faisait son apparition :)
Image
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

Je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais hier, ils ne l'ont pas fait!
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Boo26 a écrit : [...]

Je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais hier, ils ne l'ont pas fait!
Je crois d'apres ce que j'ai lu en quelque part qu'ils ne font pas tous les memes chansons a tout les soirs a moins que j'ai mal lu, ca aurait pas d'sens mais ca se pourrait
Image
myriannie
Seigneur de la Causerie

Re: Tous les articles

Message par myriannie »

ca speut, c'est sure, ils modifient parfois a cause des invités (coupe, rajoute, etc)
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

rachel a écrit : [...]

Je crois d'apres ce que j'ai lu en quelque part qu'ils ne font pas tous les memes chansons a tout les soirs a moins que j'ai mal lu, ca aurait pas d'sens mais ca se pourrait
Exact. Ça dépend des invités. Comme là, il y a Marie-Mai pour 4 shows de suite. Alors elle fait Jet-Lag avec JM je pense.

Aussi, lors du premier show, il y avait + d'artiste invité, alors ils ont coupé une partie du medley à JM (Lie to me avec Sophie), alors que le 1re juin, Sophie et JM ont fait Lie to me + I won't give up et cet PM aussi ils ont fait les 2 je crois.
Image
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Exact. Ça dépend des invités. Comme là, il y a Marie-Mai pour 4 shows de suite. Alors elle fait Jet-Lag avec JM je pense.

Aussi, lors du premier show, il y avait + d'artiste invité, alors ils ont coupé une partie du medley à JM (Lie to me avec Sophie), alors que le 1re juin, Sophie et JM ont fait Lie to me + I won't give up et cet PM aussi ils ont fait les 2 je crois.
J'y etais ce soir et oui Marie-Mai et le monde etaient en feu quand ils l'ont vu et Sophie et JM ce soir ont fait ces meme chansons aussi c'etait beau :D
Image
liddy4
Illustre Pie

Message par liddy4 »

Atteinte d'une bronchite
Andrée-Anne Leclerc va mieux
Le 3 Juin 2012 à 7:59
andree_anne_leclerc.jpg
andree_anne_leclerc.jpg (153.45 Kio) Consulté 2315 fois
L’académicienne Andrée-Anne Leclerc, qui se relève actuellement d’une bronchite, prend du mieux.

Après avoir pris part à quelques numéros lors des spectacles de jeudi et vendredi, la jeune femme de Saint-Jean-Chrysostome a été en mesure d’accompagner ses camarades tout au long de la performance de près de 2 heures 30 samedi soir. «Tout le monde l’a aidée, a spécifié Marianik Giffard. Elle a pu faire le spectacle au complet, ce qui est extraordinaire, parce qu’elle a manqué quelques pratiques. Alors, on était très excités.»

La tournée de Star Académie se poursuit, pour toutes les dates, staracadémie.ca.
http://7jours.ca/vedettes/nouvelles/and" onclick="window.open(this.href);return false; ... c-va-mieux
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

http://tempo-mag.com/2012/06/01/star-ac ... riomphant/
Star Académie : Un départ triomphant!

Photos par David Rivest

Texte par Isabelle Dubuc

Après des mois d’attentes, les 12 000 fans étaient plus que fébriles en ce soir de première. C’est donc avec euphorie qu’ils ont accueilli les 14 académiciens. Tous en cœur, ils ont entonné la maintenant célèbre chanson Toi + Moi. Jean-Marc est ensuite arrivé du ciel assis sur une immense guitare afin de nous faire un medley, commençant par Allumer le feu. Déjà, il était possible d’admirer la mise en scène exceptionnelle qui incorpore de manière magique éclairage, écrans, pyrotechnie, chorégraphies et plein d’autres éléments à couper le souffle. Il s’agit vraiment du plus gros spectacle au Québec.
Image
Sarah-May a aussi été transportée avec élégance sur une demi-lune lors de sa chanson Le grain de sable. Suivi de Mélissa qui a eu droit à une ovation avec sa chanson Le cœur est un oiseau. Le premier invité de la soirée a été Paul Piché qui est venu chanter Sur ma peau avec Andrée-Anne L. Après quoi, Damien Robitaille a chanté Mot de passe avec les gars, mais aussi Casseroles qui était un clair appui à la grève étudiante actuelle. Tous les académiciens ont ainsi fait résonner leur batterie de cuisine!

Lors de la deuxième partie, le beau Olivier a chanté Pour exister en se promenant dans la foule. Les jeunes filles étaient en hystérie, comblées de bonheur. Simon, la bête de scène, est ensuite venu conquérir le public avec J’lâche pas. Il a aussi filmé la salle et emmené une admiratrice sur la scène et même dans les coulisses. Jason a par la suite réalisé un de ses rêves en chantant Enter Sandman de Metallica qu’il avait lui-même vu au Centre Bell en 2004. Sophie nous a offert Jusqu’au bout d’Éric Lapointe, ce qui a reconfirmé le choix du public comme gagnante féminine. Toute une voix cette Sophie! Seule sur la scène, elle a fait frémir la salle qui lui a offert une ovation bien méritée.

Encore un peu de politique avec la chanson Hymne à Québec de Loco Locass, avec canon, bâtons de hockey et drapeau géant du Québec. Dans un autre registre, le professeur Michel Rivard est venu chanter Je voudrais voir la mer avec Joannie, de plus en plus surprenante. Les 3 auteurs-compositeurs-interprètes ont aussi fait chanter leur public avec J’suis là de François, L’autre rive d’Andréanne A. et Sarah sans sourire de Sophie. Wow, il y a vraiment du talent au Québec. Aussi, un beau duo de Jean-Marc et Sophie, les deux gagnants de Star Académie 2012 avec I Won’t Give Up de Jason Mraz.

Un dernier medley avec des numéros hors de l’ordinaire, à commencer avec Alors on danse. La gang a fait une chorégraphie magnifique dans l’eau. Tous mouillés, Simon et Olivier ont même déchiré leur chemise pour le plus grand bonheur des fans.

En rappel, Grégory Charles est venu accompagner au piano les académiciens pour I Will Always Love You. Dumas est aussi venu chanter Le bonheur avec Mike. Le tout se terminant bien sûr par TOI + MOI.
Avec plus d’une quarantaine de chansons, cette première de la grande tournée de plus de 30 spectacles à travers le Québec, le Nouveau-Brunswick et l’Ontario, est plus qu’à la hauteur des attentes! Bon spectacle.
Vannee!
Manitou de la Parlotte

Message par Vannee! »

J'ai vue un article sur les couples de Star-Académie quelqu'un là ??
04.11.09 [color=#FF0000](L)[/color]
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Vannee! a écrit : J'ai vue un article sur les couples de Star-Académie quelqu'un là ??
J'ai ouvert la revue chez Métro et ça parle de: François, Jason, Carole-Anne et Sarah-May avec leur chum/blonde
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Tournée Star Académie 2012 – Entrevue avec Joannie
http://hollywoodpq.com/2012/06/06/tourn ... c-joannie/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
liddy4
Illustre Pie

Message par liddy4 »

publié le 8 Juin 2012

Kiss You Inside Out : un premier extrait pour Andrée-Anne Leclerc et Hedley
Image1.jpg
Image1.jpg (26.37 Kio) Consulté 1425 fois
Montréal, le vendredi 8 juin 2012 – La demi-finaliste féminine de Star Académie, Andrée-Anne Leclerc, se joint à Hedley pour la version québécoise de leur nouvel extrait, Kiss You Inside Out, disponible dès maintenant. Celle qui nous a enthousiasmés avec sa voix soul dans la dernière édition de Star Académie cadre magnifiquement bien avec le son accrocheur et énergique de la nouvelle chanson du groupe rock de l’heure au Canada. Kiss You Inside Out raconte l’incertitude d’un amoureux quant aux sentiments de celle qu’il aime. La réception de l’extrait auprès des fans est unanime : il s’agit d’un hit !

« Nous adorons ce qu’Andrée-Anne apporte à cette chanson, explique Jacob Hoggard, meneur du groupe, et nous sommes très excités à l’idée que nos fans québécois aient leur propre version de Kiss You Inside Out ».

Hedley, dont le passage à Star Académie en janvier dernier a conforté la popularité au Québec, se lancera à la conquête des États-Unis avec ce nouvel extrait dynamique, qui tourne sur les postes de radio canadiens depuis la semaine dernière et qui s’est retrouvé dans le top 10 iTunes dès son lancement. Le groupe originaire de Vancouver connaît déjà énormément de succès au pays, avec 4 albums consécutifs certifiés platine et le Juno de l’album pop de l’année.

Andrée-Anne Leclerc participe actuellement à La Tournée Star Académie, lancée de façon magistrale le jeudi 31 mai au Centre Bell, à Montréal. Pas moins de 30 représentations à travers le Québec, à Ottawa et au Nouveau-Brunswick sont au calendrier.

L’extrait Kiss You Inside Out avec Andrée-Anne Leclerc de Hedley sera disponible sur les plateformes numériques dès le mardi 26 juin.

http://staracademie.ca/nouvelle/kiss-yo ... -et-hedley" onclick="window.open(this.href);return false;
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

La chanson Kiss You Inside Out c'est une autre lecture de "je t'aime trop" ce sujet est éternel .. :D
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

C'est trop beau je le mets ici aussi ... :D

Je reprends le lien posté ailleurs sur le forum par LouiseQc555 :jap: :jap:

http://nouveauregard.weebly.com/3/post/ ... olise.html" onclick="window.open(this.href);return false;

J'en ai extrait ce passage de l'article

"Malgré une présence plutôt timide d’Andrée-Anne Leclerc, suite à des problèmes de santé, il faut mentionner la perfection de ses interprétations, à la fois dans le rôle de Christina Aguilera pour « Moves Like Jagger », ou encore pour « Sur ma peau », la chanson qu’elle interprète aussi sur l’album ."

Ça ne nécessite aucun autre commentaire de ma part ... :clap: :clap: :) :)
Dernière modification par chris46 le dim. juin 10, 2012 5:08 pm, modifié 2 fois.
Milie0984
Caïd de la Causette

Message par Milie0984 »

Concours Star Académie V.I.P en images
source 7jours.ca

Le dimanche 3 juin 2012, les 10 gagnants du concours «Vivez la tournée Star Académie en formule V.I.P.», ainsi que leur accompagnateur, ont assisté au spectacle au Centre Bell et ont ensuite eu la chance de rencontrer les académiciens. Retour en images sur cette belle soirée qu'ont vécue les gagnants grâce au magazine 7 Jours!

http://7jours.ca/photo/photo-concours-s ... -en-images" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »