Placeress a écrit : [...]
Ben, c'est sur que c'est des pluxx beaux mots que j'ai employé.. mais je vois pas la différence.. c'est ça que je voulais dire...
Laisser couler de l'info alléchante suite à une "enquête" vs, diriger l'information... je vois pas la différence perso... peut-importe le parti au pouvoir... ça date pas d'hier ni d'aujourd'hui....

Habituellement, quand il y a coulage d'information lors d'une enquête judiciaire, ça vient des procureurs. Et c'est rare que ça se produit. Ces procureurs se sont retrouvés devant un juge pour répondre à des accusations ou encore c'est le syndic du Barreau qui les a poursuivis. C'est trop sérieux.
Il y a déjà eu des politiciens qui ont essayé d'influencer le déroulement de la justice et il se sont fait gravement taper sur les doigts. La justice ne tolère pas leur intervention.
Je tenais à le préciser.
Maintenant, prétendre que le poster vulgaire concernant Khadir a été coulé parce que les Libéraux ont perdu dans Argenteuil, c'est tout simplement du délire. Rien d'autre que du délire.
Il s'agit d'un coïncidence sans plus et les chefs de pupitres des journaux ne font que se réjouir si la coïncidence est heureuse pour la vente du journal.