La grève étudiante

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Salut nazi
Étudiants dénoncés

MONTRÉAL - Une importante organisation juive estime que le salut nazi, utilisé par certains étudiants lors des manifestations pour dénoncer la brutalité des interventions du Service de police de la Ville de Montréal, qu'ils ont renommé «SSPVM», «souille la mémoire de l'Holocauste».

http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/a ... 90937.html

le salut hitlerien je trouve que ca va trop loin cibole :gluk:
Dernière modification par nancy31f le mar. juin 12, 2012 8:25 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Earendil a écrit : khadir a le droit davoir ce quil veut chez lui dans ca maison =priver
Euh, nos maisons reposent toutes sur le territoire de la province de Québec et sont donc soumis aux lois qui régissent la province.

Je ne dis pas que l'affiche est illégal. Je dis juste que de façon générale, non, on ne peut pas faire ce qu'on veut sous prétexte qu'on est chez soi.
ImageImage

ImageImage
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Grain de sel a écrit : Décidément, y a rien à faire :gluk:

L'affaire... c'est que bien des gens mélangent tellement d'éléments.. c'est pas tout blanc ou tout noir... ça sert tellement à rien de faire des :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: et des :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: parce qu'on aurait pu fini de finir par ce faire ça les uns les autres... c'est un débat polarisé.. dans lequel il peut y avoir des tonnes de nuances selon le sujet abordé.... donc, je vois pas le :gluk: :gluk: :gluk: face au vidéo de loco.. que je trouve excellent perso... sans être pro Khadir du tout, et, même si je comprend pas souvent Earendil .... donc, on se calme... :lol: :lol: :lol:
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

loco locass sont anti libéraux ceci tout le monde le savent
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Placeress a écrit : [...]

L'affaire... c'est que bien des gens mélangent tellement d'éléments.. c'est pas tout blanc ou tout noir... ça sert tellement à rien de faire des :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: et des :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: parce qu'on aurait pu fini de finir par ce faire ça les uns les autres... c'est un débat polarisé.. dans lequel il peut y avoir des tonnes de nuances selon le sujet abordé.... donc, je vois pas le :gluk: :gluk: :gluk: face au vidéo de loco.. que je trouve excellent perso... sans être pro Khadir du tout, et, même si je comprend pas souvent Earendil .... donc, on se calme... :lol: :lol: :lol:
C'est à la province entière que tu devrais dédier ton on se calme, je pense que les Québécois en ont bien besoin en ce moment, :lol: On se sert de tout ce qui a de plus laid pour essayer de justifier nos gestes, je suis vraiment découragée, je dirais même inquiète.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

Earendil a écrit : comme ce que jean charest à chez lui je m'en fou c'est chez lui

ya pas un politicien qui a déja dit que le gouvernement a pas affaire dans la chambre a coucher du monde(sa maison)

...
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Grain de sel a écrit : [...]

C'est à la province entière que tu devrais dédier ton on se calme, je pense que les Québécois en ont bien besoin en ce moment, :lol: On se sert de tout ce qui a de plus laid pour essayer de justifier nos gestes, je suis vraiment découragée, je dirais même inquiète.

Oui,et c'est des deux côtés... gouvernemental qui devrait calmer les troupes en chef d'état qui en l'ocurence affirme que tout ce qui est rouge est signe de violence... alors que même le chef de police dit que ça rien à voir... et les représentants de l'oppositions qui en font une crise sociale incontournable.... bref... tout le monde est à blâmer.... mais pour ma part..... il y a un chef d'état... et il est absent depuis 3 mois... :gla:
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Grain de sel a écrit : Pour moi c'est plus que du mauvais goût, je n'aimerais pas me retrouver sur une affiche semblable et entendre dire autour de moi que ç'est normal de voir ce genre de chose, le respect de l'autre on en fait quoi.

Sous prétexte qu'on a le droit de s'exprimer peut-on tout se permettre ?
Personne a dit que c'était normal... tout le monde a dit (et quelque soit notre allégeance politique) qu'on trouvait ça weird et de mauvais goût.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Oui,et c'est des deux côtés... gouvernemental qui devrait calmer les troupes en chef d'état qui en l'ocurence affirme que tout ce qui est rouge est signe de violence... alors que même le chef de police dit que ça rien à voir... et les représentants de l'oppositions qui en font une crise sociale incontournable.... bref... tout le monde est à blâmer.... mais pour ma part..... il y a un chef d'état... et il est absent depuis 3 mois... :gla:
Franchement, un bout j'ai crû que Charest avait un plan qu'il allait calmer la crise... Mais, je le trouve vraiment poche... Fin des travaux parlementaires, moi je pars en vacances pis je laisse Montréal, ses citoyens et les commercants dans la schnou... Ordinaire!
ImageImage

ImageImage
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Marisopa a écrit : [...]

Franchement, un bout j'ai crû que Charest avait un plan qu'il allait calmer la crise... Mais, je le trouve vraiment poche... Fin des travaux parlementaires, moi je pars en vacances pis je laisse Montréal, ses citoyens et les commercants dans la schnou... Ordinaire!

Ben voilà.... un chef d'état aurait géré la crise autrement... mais bon, est-ce qu'o est surpris... pas trop....
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Marisopa a écrit : [...]

J'ai tellement eu la même pensée!!!
Placeress a écrit :
Oui,et c'est des deux côtés... gouvernemental qui devrait calmer les troupes en chef d'état qui en l'ocurence affirme que tout ce qui est rouge est signe de violence... alors que même le chef de police dit que ça rien à voir... et les représentants de l'oppositions qui en font une crise sociale incontournable.... bref... tout le monde est à blâmer.... mais pour ma part..... il y a un chef d'état... et il est absent depuis 3 mois.. . :gla:
:jap:
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

83 bonnes raisons pour pas voté pour le parti libéral http://liberaux.net/
Danie
Manitou de la Parlotte

Message par Danie »

Ben, c'est sur que c'est des pluxx beaux mots que j'ai employé.. mais je vois pas la différence.. c'est ça que je voulais dire... :lol: :lol: :lol:

Laisser couler de l'info alléchante suite à une "enquête" vs, diriger l'information... je vois pas la différence perso... peut-importe le parti au pouvoir... ça date pas d'hier ni d'aujourd'hui.... :)
Habituellement, quand il y a coulage d'information lors d'une enquête judiciaire, ça vient des procureurs. Et c'est rare que ça se produit. Ces procureurs se sont retrouvés devant un juge pour répondre à des accusations ou encore c'est le syndic du Barreau qui les a poursuivis. C'est trop sérieux.

Il y a déjà eu des politiciens qui ont essayé d'influencer le déroulement de la justice et il se sont fait gravement taper sur les doigts. La justice ne tolère pas leur intervention.

Je tenais à le préciser.

Maintenant, prétendre que le poster vulgaire concernant Khadir a été coulé parce que les Libéraux ont perdu dans Argenteuil, c'est tout simplement du délire. Rien d'autre que du délire.

Il s'agit d'un coïncidence sans plus et les chefs de pupitres des journaux ne font que se réjouir si la coïncidence est heureuse pour la vente du journal.
Danie
Manitou de la Parlotte

Message par Danie »

Earendil a écrit : comme ce que jean charest à chez lui je m'en fou c'est chez lui

ya pas un politicien qui a déja dit que le gouvernement a pas affaire dans la chambre a coucher du monde (sa maison)
Oui, c'était... Pierre-Elliot Trudeau. C'est drôle, non? :D
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

voila danie
Danie
Manitou de la Parlotte

Message par Danie »

Ben voilà.... un chef d'état aurait géré la crise autrement... mais bon, est-ce qu'o est surpris... pas trop....
Ce n'est parce que les travaux parlementaires sont terminés que les politiciens sont en vacances.
Loin de la!
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Danie a écrit : [...]

Habituellement, quand il y a coulage d'information lors d'une enquête judiciaire, ça vient des procureurs. Et c'est rare que ça se produit. Ces procureurs se sont retrouvés devant un juge pour répondre à des accusations ou encore c'est le syndic du Barreau qui les a poursuivis. C'est trop sérieux.

Il y a déjà eu des politiciens qui ont essayé d'influencer le déroulement de la justice et il se sont fait gravement taper sur les doigts. La justice ne tolère pas leur intervention.

Je tenais à le préciser.

Maintenant, prétendre que le poster vulgaire concernant Khadir a été coulé parce que les Libéraux ont perdu dans Argenteuil, c'est tout simplement du délire. Rien d'autre que du délire.

Il s'agit d'un coïncidence sans plus et les chefs de pupitres des journaux ne font que se réjouir si la coïncidence est heureuse pour la vente du journal.

Bien, tant mieux si tu crois ça.. même si tu fais parti du milieu,... moi je ne le crois pas... je ne crois pas que tout est beau, limpide et droit...

Je voudrais bien te dire que système de santé est limpide, sain et sans faille... mais c'est pas la vérité... il s'en passe des choses.. et même si je suis fière d'en faire parti.. même si je vois et constate ces lacunes et des dirrives.. j'en suis fière pareil mais je ne me fais pas croire qu'il est tout beau et sans faille et que tout y est droit et comme il devrait être... car ce n'est pas le cas... et je pense que ça doit être la même chose pour notre beau système de justice, de police, et de tout... y'a rien de parfait.... :)
tennisman
Illustre Pie

Message par tennisman »

Il n'a jamais été un chef d'état. Il a hypothéqué à jamais sa tâche de PM en acceptant d'être payé sous la table par son parti et on voit que ce ça donne aujourd'hui : des retours d'ascenseurs pour les amis et de l'arrogance et du mépris pour les autres.
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

tennisman a écrit : [...]

Il n'a jamais été un chef d'état. Il a hypothéqué à jamais sa tâche de PM en acceptant d'être payé sous la table par son parti et on voit que ce ça donne aujourd'hui : des retours d'ascenseurs pour les amis et de l'arrogance et du mépris pour les autres.
charest voulait etre premier ministre du canada pas du québec il a été forcé à l'etre
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Danie a écrit : [...]

Ce n'est parce que les travaux parlementaires sont terminés que les politiciens sont en vacances.
Loin de la!
Je sais bien qu'il n'est pas en vacances! :) C'est juste qu'en ce moment, il n'a pas l'air d'être en train de s'occuper du conflit.
ImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »