Au moins neuf colis suspects envoyés

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Re: Au moins neuf colis suspects envoyés

Message par .anthurium. »

J'ai vu ça comme une blague. Je trouve que vous vous acharnez sur elle.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

L'histoire de poudre, moi aussi j'ai lu que c'était de la Ptite Vache...
Par contre, je trouve l'action un peu trop poussée.. mais ca ne m'empechera pas de continuer à supporter le mouvement social actuel.
Danie
Manitou de la Parlotte

Message par Danie »

Moi aussi je vais continuer à supporter le mouvement social qui manifeste son ras le bol de la mauvaise gestion des deniers publiques mais je ne m'empêcherai pas de dénoncer les dérapages, les menaces et la mauvaise foi de certains qui veulent notre "bien"...
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Franchement, je comprends pas trop le but de ces enveloppes... Bon, je vais aller lire la lettre, peut-être que ça m'éclairera sur le pourquoi du comment.
Moi pareil, je continuerai de supporter le mouvement social, tant et aussi longtemps que ça sera fait pacifiquement.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

mllecoconut a écrit : [...]

En tout cas... c'est pas des jeunes qui ont écrit ca. Sinon, il y aurait des fautes d'orthographes. :lol:

Sérieusement, c'est un texte trop général pour se sentir vraiment concernés.
On dirait un extrait copié d'un quelconque livre.
Il y a une faute dans le texte :o :lol:

L'ennemi sanguinaire continu e à verser le sang. :lol:
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Danie
Manitou de la Parlotte

Message par Danie »

Coudonc!!! On est sur un post sur les phôtes d'otaugraphes??? :lol: :lol: :lol:
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Tout lire >>Une enveloppe suspecte chez Amir Khadir 
David Santerre-La Presse

Après des députés libéraux et caquistes, autour du député de Québec solidaire Amir Khadir de recevoir une enveloppe remplie de poudre blanche.

Mais cette fois, c'est à son domicile du Plateau-Mont-Royal que le colis suspect a été envoyé, non à son bureau de comté.

La police de Montréal se déploie massivement sur les lieux. Le périmètre de sécurité érigé autour de la maison d'Amir Khadir est beaucoup plus impressionnant que lors des interventions de la semaine dernière.
et ben
Dernière modification par lolilou le jeu. juin 14, 2012 2:44 pm, modifié 1 fois.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »