lolilou a écrit : [...]
Regarde, je ne fais que commenter ce que tu as dit...Chaque fois que je commente un de tes message, je me fais ramasser. Je sais pas trop pourquoi tu m'as pris en grippe comme ça.
je t'énerve c'est évident. Bref, pour ma part, j'ai vraiment pas le goût de dépenser de l'énergie avec ce type de désaccord.
Pis pour le sondage je le connais, j'y ai répondu même alors. Si tu penses que 1000 personnes c'est représentatif de l'ensemble de la population du québec, ok. Moi je le prends avec un grain de sel. Au moins la corruption arrive pas en dernier. Pis pour la crise étudiante c'est normal qu'elle soit en 1er aussi... si ça l'était pas, ça serait justement bizarre.
C'est pas une question de te prendre en grippe.... mais chaque fois que quelqu'un ose dire qu'il est d'accord avec le gouvernement pour la hausse des frais de scolarité et qu'afin de les appuyer ils vont leur donner leur vote aux prochaines élections, tu te scandalises en exprimant le fait que tu comprends pas cette position et quand les gens tentent de t'expliquer leur point de vue c'est le gros jugement de ta part comme si nous étions le diable en personne, des individualistes, des capitalistes a outrance, les grands méchants de cette terre.
Il est clair que dans ce débat le Quebec est divisé en deux, je suis juste une partie de la majorité silencieuse qui s'exprime.