Elise-Gisèle a écrit : Je ne comprend pas pourquoi on descend autant Pauline Marois. En l'attaquant personnellement ça donne des forces aux libéraux. Il n'y aura rien de pire pour le Québec que la ré-élection de ce parti. Un parti qui depuis 2003, n'a pas travaillé pour le bien-être des Québécois, mais pour le bien-être des entreprises. Il faut du changement au Québec. Personnellement, j'aime mieux une Première Ministre qui a comme rêve d'être la première femme élue, qu'un bonhomme corrompu, malhonnête, menteur, usé ect.
Pendant que les gens cherchent des poux et des défauts physique à Pauline, les libéraux font la pluie et le beau temps.
Je te rejoins pas mal :-) Bien consciente que Pauline puisse faire tiquer certains, reste qu'elle a une immense expérience de la politique québécoise. Personnellement, elle a toujours eu ma confiance et elle l'a encore. Carré rouge, pu de carré rouge... So what? Elle ne renie rien de sa position, son appui à la cause «carré rouge», pas du tout. Les leaders étudiants ne s'en sont même pas formalisés. Elle l'a porté jusqu'à la fin de la session le carré rouge. C'était le but!
Le PQ a toujours mal-mené ses chefs, c'est connu. Là, y a une élection à portée de nez. On fait quoi? On continue de la conspuer - je parle des électeurs favorables au PQ - ou on dit GO pour s'assurer du départ de Jean Charest et de son parti? Mais surtout et avant tout pour voir un gouvernement davantage présent aux besoins de cette nation qu'elle la mienne? Cela dit, je suis également favorable à un front uni des forces progressistes et souverainistes pour l'élection prochaine.
Si intéressés:
http://www.unfrontuni.org/appel-au-front-uni/" onclick="window.open(this.href);return false;