Danie a écrit : [...]
Si elle en venait à diriger le Québec, je ne suis pas certaine que ses décisions concernant les droits de scolarité seraient meilleures que les propositions qui ont été faites jusqu'à maintenant. Face à un problème comme ça, tu ne peux changer quatre trente sous pour une piastre et c'est ce qu'elle propose.
Étudie bien ce qu'il y aura dans son programme électoral: ce ne sera que des propositions pour défaire ce que le gouvernement précédent aura fait. Et si elle vient à prendre le pouvoir, elle ne fera rien de ce qu'elle aura dit à moins d'augmenter les impôts et les taxes. Cette politicienne n'a pas de substance ou de contenu.
Cette pub de ne fera que convaincre ceux qui lui sont déjà des inconditionnels. Aucun gain électoral en vue.
Pour le gain électoral, il y aura sans doute un sondeur qui nous donnera le poul. Je pense que les bassesses
en général sont mal vus, mais comme dirait l'autre...on verra

pour ton second paragraphe ( promesses non tenus, augm. taxes et impôts je rajouterais: tout pour discréditer l'opposition, etc) , ça colle numéro un à ... Charest ça aussi!